Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Oui cest vré ma seour ta raison nantes il est trop tard et comme tu dis ya plain des mariage et des dossir et oui le délais trop leng maintenant en 2009 cest ete pa leng comme ca moi jai un ami il est marier le 20 décembre 2009 et a la recu son livrit de famille le 07 octebre 2010 et maintanat il est en france je sais pa cest nantes il est sur le retard et chaquin son prebleme comment eu je sais mon dieu le seul qui sais comment cest passe nous on souhete que notre transcription ca vien bientot inchallah merci
Question pour les personnes qui ont vécues cette situation :
Je n'ai pas de dossier ouvert car je suis au stade du ccam afin de suivre la procédure au vue d'un mariage. Nous nous sommes'présentés au consulat de france d'oran et l'agent lui a donné un r.d.v, j'attend le mien avec impatience à ma mairie de ma commune en france.
Je suis binationaux et ma futur femme est algérienne. Le fait qu'elle ne parle pas
français va t'on lui faire l'entretien en arabe?
Merci de vos réponses d'avance!!
Non warania77
reste ta d'autres sujets ouvert baisse pas les bras tu es la pour la meme chose que nous ne fais pas attention reste c'est important pour les questions que tu te poses rejoind nous sur Transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran si tu depend de Oran ou alors Transcription de mariage à Nantes consulat d'Alger si tu depend d'Alger.
reste y a des personnes qui sont ici pour les memes raisons que toi tkt pas!!!!
MAis oui, ne vous découragez pas pour des personnes qui n'ont rien à faire.... Restons concentrés sur nos sujets, comme a dit mag31, d'autres posts ont été ouverts, allez-y pour échanger sur le sujet qui nous préoccupe!!
Courage inch'allah des bonnes nouvelles pour tous,
Slt didou76,ne me blame pas,j'ai juste voulu le reprendre car comme l'a dit une personne sur ce site,il vaut mieux balayer devant sa porte.
je n'ai pas aimé sa facon de se moquer d'un membre de ce site,point!!!
Arrêtés la vulgarité svp vous est des gens respectable kabyle ou pas car la violence engendre la haine C’est juste une question de volonté les filles restés soudées
Didou0048 l’âge ce n’ai pas une barrière surtout pour les françaises c’est toi qui a dans ta tète cé scenarios catastrophes regard le couple Claire Chazal et Arnaud Lemaire mais les algériens pense que une vie maritale cé juste basé sur le sex comme il a dite le kabyle NIK cé vraiment ringarde et dégradent pour la femme
Atendé non mais serieux il n ai pas question de sex il a 20 ans elle 1000 ans c la fille d hailondeur
coment il peu faire une vie avec elle coment il peu fair des enfent ???
ca se voi que c pour les papié .
c vré le dicton (l amour te rend aveugle )
je voudré voir vaux comentaire déq il aura ca karte de séjour en poche .
c un lache un manipulateur de vieille chaudasse .
et je voulé vous dire que c a cause des gens comme lui que nos dossier et nos mariage sont de plus en plus controlé.
je lui est lessé des message vulguére parceque il le mérité
pardonné moi mes soeur il m a énérvé il a comencé et moi je c pas m arété
lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je voulé te dire que tu n ai pas un homme ca m etonne pas déja tu mélghérb c normale
vous ete conu en algerie pour etre lache je vous l assure c ce cont di de vous en kabylie et a alger centre .
la preuve de toute l histoir d algerie vous avé meme pas un seul martire .
merci a tous et bon courage a vous
Ya old kahba si tu veu parlé martire cé ki le premier martre ki a eté guillotiné cé bien Ahmed Zabana
il vien de lgharb de il est ni kabyle ni chawi ni zebi ntouma gaa harka ntaa lé fransé hacha rjelles chirette ntegkol lé ptite kabyle walla yebgou zeb nta3 lrarghb et je parle en connaissance de cause ya ya l pd wahed kima nta ma ydoroch fi wahran tu sign ton aré de mort
Mdr looooooooooollll
walah ya khou c vré il a raison l algerois loooooollll
on vien a oran pour baizé des putes laba nous les algerois
et tou les kabaré a alger en kabylie du coté des chawi .......ya que des femme
ta33 wahran ext
et il a raison cont il di que presque tou les martire sont kabyles et chawii c l histoir mon frére tu peu rien faire .
dit mois vilage éléft il éxiste encor
déja cette semaine je vai alez a oran ya une pute qui est venu de france elle m a apelé pour bien la baizé elle nous adorrrrrrrrrrrrrrr vaux femmesloooollmerci le kabyle.
Salut tou le monde .. wallah hram 3likoum .. elle a raison warania77 moi aussi je me retire de ce forum .. on ai plu des gamin .. bonne chance a tou le monde .. mais il fau être sincère psq le mariage c sacré ... titou69200 j'aimerais bien qu'on discute , fai moi signe quand tu veu ... que allah soi avec nous tous .( en vérité. allah ne modifie point l'état d'un peuple. tant qu'ils ne modifient pas ce qui est en eux-mémes )
Quesqui se passe la les algerois ya des gens ta3 el ghérb il parle de nous?
c des kawadin a l étrangé il dénance les vré algerien partou en france en alm en éspa je les aime pas moi aussi c pas des hommes et il se font mené par le bous de quéquéte q il ont par leur femme mdr c mhaleureux walah.
SALAM A TOUS LE MONDE
MARIAGE CELEBRE LE 07/03/2010
ENVOYER A NANTES LE 12/07/2010 SANS CCM
OUVERT LE 05/08/2010 ET DEPUIS RIEN DU TOUT
J'APPELLE EN MOYENNE UNE FOIS PAR SEMAINE, FAX J'en est envoyer 3 et courrier rar 2, mais toujours rien. Je pete un cable.
Oua ça devient grave sur ce forum
c'est un forum d'entraide pour échanger nos expériences, nous soutenir, pas pour se moquer ou s'insulter
on est grands et respectables chacun avec un parcours différent, on est des êtres humains, pas des animaux
faut rester dans le respect des autres, la personne à qui l'on s'adresse mais aussi à tous se qui lisent
Moi je conai la bataille d alger les bataille des aurasse chawiya
les bataille des montangne kabyle
mais j ai jamai entendu d une bataille oranaise looooooooooooooooooooooollll ou un seule coup de feu a oran loollll mdr pauvre pd
va regarde la bataille d alger et aprend a etre homme un vré ou par ex hor la lois
vazy pd puise que t un sur homme minable va fils de pute va vraiment vous nous faite hente
si j eté président votre coté je le doneré au maroc puisque vous ete des léche couille et des léche bote embrassé les main des gen alezzzzzzzzzz vaaaaaaaa
Référence(s) :
algerois alger centre bab el wed c toujhour eux qui se léve contre le pouvoir
@ l'algérois el metkabar
Abd el-Kader ben Muhieddine (arabe : عبد القادر بن محي الدين), plus connu sous le nom de l'Émir Abdelkader, né le 6 septembre 1808 près de Mascara, Algérie, mort le 26 mai 1883 à Damas, Syrie, est un homme politique, chef militaire et ifrenide qui résista quinze ans (1832-1847) au corps expéditionnaire des Troupes d'Afrique lors de sa conquête de l'Algérie par la France. Il fut également écrivain, poète, philosophe et théologien soufi. Il est considéré, en Algérie, comme étant à l'origine de la nation algérienne1 et le symbole de la résistance algérienne contre le colonialisme et l'oppression française.
Référence(s) :
kelke notion en hist te calmera
ca c pr l'ouest jayah
Bonjour a tous je felicite tout ce qui on leur transcription nchalah le tour au autre donc je fais partie bon je voulais savoir les questions qu'on pose dans un entretien j'ia un rendez vous le mois de fevrier merci