670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 34

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir tout le monde!! Oulalala il sen est passé des choses jai eu le temps de rentré du travail qu'il c pacé la guerre ici!! lool Serieusement c'est dommage que sa en vienne jusque la, comme tout le monde dit on est ici pour s'ENTRAIDER et faite attention a ce que vous dites car il pourrais nous bloquer le forum . On as tous besoin de ce parler alors pour que lon puisse avancer ensemble il faut reste respectueux les un des autres... Revenons a l'essentiel pour le traitement des dossiers ba oui effectivement il était sur Oran maintenant je sais pas quand est ce qui vont revenir sur Alger.... Jespere bientot inchallah mon dossier commence par 2010/64..
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Ok merci Perla22-07 ont arrivent COURAGE A TTES ET A TTS
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir a tous, J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter.... A plus tard
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 19/01/2011 é 21h00
[ ! ]
Stop on arrête tout ce cirque Je sais trés bien que vous êtes tous à fleur de peau et à bout de nerfs, mais il ne faut pas oublier que l'on mène tous la même bataille si çà continue ainsi je me retirerai de ce forum et tant pis si vous n'avez pas de réponse à vos questions...Soyez tous tolérants et arrêtez de vous empiéter sans raison. N'oubliez pas que nous sommes tous de la même race c'est à dire la race humaine, ne soyez pas primitifs et si égoïstes Allez je vous en prie soyons tous unis, pourquoi pas frére et soeur et pardonnez vous mutuellement. en espérant que les excuses font fusionner. voilà bises à tous mes loulous!!!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 22h47
[ ! ]
Voici le lien de mon forum pour tout ceux qui n'arrive pas a y accéder: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
Répondre
Réponse de Fatima du 93
Le 19/01/2011 é 23h33
[ ! ]
Vous est magnifique quand je vous lis sa me donne l’impression que j’ai mes papiers biz ma belle
Répondre
Réponse de Fatima du 93
Le 19/01/2011 é 23h36
[ ! ]
Vous est magnifique quand je vous lis DELLAR sa me donne l’impression que j’ai mes papiers Vous est magnifique biz ma belle
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir fatima du 93!!!! oui je suis daccord DELLAR m'impressionne c'est femme engagés moi aussi elle ma khle3 !!!!!
Répondre
Réponse de Fatima du 93
Le 19/01/2011 é 23h58
[ ! ]
Wallah sur le coran moi DELLAR je l'apprécie beaucoup beaucoup
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 03h01
[ ! ]
Salut a tout le monde je suis marier avec francaise le 13/10/2009 -envoi de la demande de transcription le 01/06/2010 -acusé le 10/06/2010 depuis se jour jai plus des nouvelles jusqa maintenant cest normal ca ? ca fait 7 mois de demis ke j'attond tjr pa denouvelle ma femme tout les 15 jour elle envoi des lettre a nantes meme pa une reponse . mai on est de grand déffirant d'age peu tetre acuse de ca inchallah rabi m3ana ga3 lah ysahel ala tout le monde
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 03h29
[ ! ]
Toi synda (point) aya bal3i nik mok ayaa hna cest un sitte de parller de transciption de maiage pa pour ansulter le mond OKIIIIIIIIII rabek raki m3a wlid RELIZANE makan la kasba la wlou alor ta geull et laisse nous parller a notre preblem
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 03h34
[ ! ]
Hchouma htarem rouhak hna tout mond marier et mix fammes et mecs OKII aya ca se fait
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de djamel16
Le 20/01/2011 é 10h29
[ ! ]
Espece de lache c une honte je parle a celui qui prend les pseudo des autre et qui dit des insulte wlid lahram va. tu te cache deriere un micro espece de lache va... tu croi que les internaute disent koi sur toi ???? que t un homme???? 3iiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbb 3lik en plus rak takfar rabiii yahdikkk ya des femme marié ya wlid lahrammmmm un peu des respect tu parle comme ca a ta soeur et a ta mere.???? ahchémmmm chwiya . je le jure que tu ai une tete a klaque tu prend des gifle dehor tu vien te défoulé sur un site.ou on est mélangé femme marié femme avec des enfent meme. on a honte des algerien batard comme toi . va dehors a insulte les gens si t un homme espece de 1/2 homme va famlette
Référence(s) :
algerois kabyle
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 10h43
[ ! ]
Sahbi maraniche nahder alik oki je parlle avec la fille qui a la ansultter un mecs dregard derier sur la page 33 et 32 oki je parlle pa de toi alor arett nik sowa tya3 mok btarad ta3 zabi nta za3ma rajel min rak tahder fi hadi lhadra je saisn ke ya des marier ici s pour ca jai dit ke feut pa ansulter les gens ici cest un sitte de transcription oki ta pa compris tete de con va si tu repond encor je tu nik la race de ta mere yna3 din babak ya wlid kahba demmage tu dit ca psk tu le sais ke on se voir pa ya wehd nakech de cabyl rabek relizani malek ya lkavi nhar li nahder m3ak hdar m3a zabi oki aya kawad
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 20/01/2011 é 10h48
[ ! ]
Fin Aoùt 2010 à Alger pas sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fin juillet 2010 et tjs rien.Mon parcour a ètè semè "d'embuches "faut dire. (dèmènagement et autre)
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 10h56
[ ! ]
Nedjma m je peu tu demander acte de mariage copie intégral obligatoir ? psk moi jai fait extrai des registre des actes de mariage (transcription)
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 20/01/2011 é 10h59
[ ! ]
Tu es comme moi,j'ai dèposè mon dossier à l'Ambasade d'Alger fin Juillet. J'ai le N° Alger 2010 65** et j'ai tjs rien. On est toute les deux à la suite et sans nouvelle. D'un sens,ça me rassure mais comme mème ils sont long. Apparament,on a perdu du temps en le dèposant directement à l'Ambasade car les personnes marièes après nous et ont envoyè leur dossier à Nantes de France sont passès à la transcription le 14/01/2011. J'espère que c'est a nous maintenant!
Référence(s) :
Pour synda.
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 11h03
[ ! ]
Ecoute nedjma m toi cest alger moi cest oran mon dossir commnce par -DOS ORAN 2010/26.. avec plain des email et letre et fax et toujoure pa de nouvelles je le souhete de tout mon coeur que ca va venir bientot inchallah a nous tous qui attonde leurs transcription
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de didou0048
Le 20/01/2011 é 11h07
[ ! ]
Moi je sais pour koi par ce que on a grand diffirant d'age moi et ma femme s pour ca wllah cest trop dur ma femme me mank trop et moi aussi inchallah on rejoindre bientot notre amoure
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 20/01/2011 é 11h21
[ ! ]
En fait,on se trouve tous un problème probable à ce que je vois. Le dèlais,varie selon la pèriode de l'annèe. L'ètè est la pèriode ou il y a plus de mariage et les gens sont en vacances. Les dossiers se tassent et n'avancent pas. Dès que ceux là seront passès les dèlais se raccoursissent ect....... C'est cyclique. 6 mois sans ccam,on est dans les temps. Le plus dur est derrière, inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1645.325