670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 49

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de sam-hou
Le 14/02/2011 é 00h14
[ ! ]
Rabi i hafdek ma soeur sa confirme ce que d'autre mon dit merci c gentil khti et ton mari a eu le rdv pour deposer les documents en combien de temps?et le visa en combien de temps?
Répondre
Réponse de zaina87
Le 14/02/2011 é 14h57
[ ! ]
Cc sam hau.. je voulai te remercier ainsi ke les autr pour le soutien ke vou donnez a tous le monde. voila moi jatten ma transcription depui 4 mois , tu conseil de relancer les dossier, est cke tu peut nous donnés les adress email.moi je dépon du consulaat d alger merci
Référence(s) :
dossier ouvert le 15.10.2010
Répondre
Réponse de zara46300
Le 14/02/2011 é 15h37
[ ! ]
Oui exactement rana kif kif
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir OR STP PEUX TU NOUS DIRE QUEL EST LE TYPE DE FORMULAIRE A REMPLIR FORMULAIRE VISA COURT SEJOUR OU LONG SEJOUR : ON A DES GROS DOUTES PEUX TU NOUS DONNER L'INFO CA NOUS AIDERA BEAUCOUP MERCI YA TIL DAUTRES PERSONNES QUI ONT CONSTITUE LA DEMANDE DE VISA SI OUI POUVEZ VOUS NOUS AIDER MERCI A TOUS
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Slm nadounette di moi stp c koi ton num de dos moi c ANNABA 2010 49** si japel tu croi il von me rep merci d avance moi c amar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h11
[ ! ]
JE REVIENS VERS VOUS SAMHOU ET DIDOU EN VOUS CONFIRMANT QUE CEST BIEN UN FORMULAIRE LONG SEJOUR QUE VOTRE CONJOUTN DOIT COMPLETER INCHALLAH MON COUSIN A COMPLETE CE DOCUMENT POUR FAIRE VENIR SON EPOUSE ET CE EN AOUT 2010 MAINTENANT CHACUN EST LIBRE DE SE RENSEIGNER AUPRES DU CONSULAT A ORAN BONNE SOIREE
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h29
[ ! ]
Visa long sejour je vou confirme sa je conai un préfé de ma vile en france c lui ki me la di c mieu pour la suite pour fair les papier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h41
[ ! ]
Narjis92, Sache que pour faire une demande de visa pour votre conjoint(e), il faut faire un demande de visas LONG SEJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf 1- Les visas de court séjour (« visas Schengen ») Les visas de court séjour sont des visas dits « Schengen » qui permettent à leur titulaire de circuler librement dans les pays de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximum de 90 jours par période de six mois. Ces visas peuvent être délivrés pour une ou plusieurs entrées. Ce type de visa est généralement délivré pour des voyages de tourisme, des voyages d’affaires ou pour des visites familiales ; il permet également à son titulaire de venir en France pour des formations courtes, des stages ou encore exercer une activité rémunérée (artistes en tournée, sportifs disputant un championnat, salarié détaché dans le cadre d’une prestation de service, etc...). Les visas de transit permettent à leur titulaire de séjourner dans l’espace Schengen pour des périodes inférieures ou égales à 5 jours. - Le transit d’un étranger par un aéroport français sans sortir de la zone dite « internationale » constitue un cas particulier, car l’étranger n’entre pas sur le territoire français et n’est pas soumis au visa d’entrée, sauf exception. En effet, certains étrangers sont soumis au visa pour effectuer un transit aéroportuaire en France (information relative au transit aéroportuaire). 2- <<<<<<<<<Les visas de long séjour>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ce visa est délivré lorsque la durée du séjour est supérieure à trois mois. Les principaux motifs de délivrance de ce visa concernent le plus souvent les études, le travail et la <<<<<<<<<<<réunification familiale>>>>>>>>>>>. La délivrance de visa exige, à l’arrivée en France, un enregistrement auprès de l’Office Français d’Immigration et d’Intégration ou, selon les cas, à la préfecture compétente pour la délivrance d’un titre de séjour. Qu'ALLAH vous Guide, mes Frères et Soeurs!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h47
[ ! ]
Merci or pour ta confirmation et ton intervention cela va dissiper les doutes que nous avions auparavant merci beaucoup;;;; bonne soiree a tous;;;;
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de didou76
Le 14/02/2011 é 23h36
[ ! ]
Wallah je comprend plu rien mnt , psq l'an dernier mon petit frère il est parté avec un visa de court séjour et tou les gents que je connais ils ont fai la méme chose , wallah je c plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h46
[ ! ]
Didou76, Te prend pas la tête, je te confirme qu'il faut un visas LONG SEJOUR!!!!!!!!!!!!!!! pour que ton conjoint puisse s'installer en France.
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 14/02/2011 é 23h48
[ ! ]
Merci pour toutes vos reponses RABI I KHALIKOUM
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h51
[ ! ]
Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de synda
Le 15/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Si vous avez des doutes c'est normal, avant pour les 3 consulats c'était court séjour, aujourd'hui ça a changé: pour ceux qui dépendent du Consulat d'alger c'est long séjour, pour ceux qui dépendent du Consulat d'Oran et Annaba, c'est toujours court séjour. Si vous dépendez d'Oran c'est court séjour. J'espère vous avoir aider, c'est pour ça que vous n'étiez pas d'accord, c'est une procédure particulière pour Alger. Bon courage
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 15/02/2011 é 12h44
[ ! ]
Je vous confirme que synda a raison pour annaba et oran c court sejour
Répondre
Réponse de didou76
Le 15/02/2011 é 13h12
[ ! ]
Ben hmd allah alors g raison ^_^ il faut remplir le formulaire de court séjour ... merci perla22-07 synda Or sam-hou Narjis92 zara46300 zaina87 et tou le reste .. sam-hou donne moi de tes nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h54
[ ! ]
Mais non mes soeurs, il faut faire une demande de visas long séjour mais sur le site du consulat d'oran il ne parle que du visas court séjour. Si, vous souhaitez que votre conjoint s'installe définitivement avec vous en France, il faut impérativement faire une demande de visas LONG SEJOUR.
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de synda
Le 15/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis désolée Or de te contredire mais, ça dépend des consulats, pour Oran et Annabe c'est court séjour établissement, c'est différent. Une amie qui dépend de ORAN a fait récemment une demande de visa court séjour pour son mari. Seul le Consulat d'Alger, propose le visa long séjour. au final ça revient au même car c'est le visa pour conjoint de français...
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 15/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Il faut faire la demande de visa court séjour établissement pour conjoint de français et le visa la lettre est D et non pas C pour faire par la suite la demande de titre de séjour avec visite OFII en France, paiement de 340 euros et ensuite un autre paiement de 70 euros pour la première carte de 1 an de séjour et pour la carte de 10 ans elle est gratuite ensuite pour les algériens...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h55
[ ! ]
Salut tout le monde est ce que quelqu'un connais des nouvelles de BARA68
Référence(s) :
yaminato
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163