670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 50

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de brahim_m
Le 15/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Salem a3likoum Barak Allahoum fikoum pour vos informations concernant le visa (court ou long séjour) parce que j'ai récupéré hier mon livret de famille à la maire Hamdoulileh, et je savais pas quel formulaire choisir pour le visa, donc d'après vos infos, pour mon cas ce sera un visa court séjour puisque je dépend du consulat d'Oran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h11
[ ! ]
YAMINATO, Bara68 a enfin eu son livret el hamdoulillah, après 14mois d'attente, elle la eu!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de synda
Le 16/02/2011 é 00h26
[ ! ]
Oui Brahim, c'est visa court séjour d'établissement pour Oran, mabrouk alik mon frère, va sur le site du consulat d'oran, tu auras tous les documents demandés, il faut faire attention car la liste est souvent actualisée et connait donc des changements.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 16/02/2011 é 09h46
[ ! ]
Complétement d'accord avec synda c'est visa court séjour pour Oran et Annaba sa a toujours été comme sa ! Ya que Alger qui est LONG SEJOUR . Ca va Synda alors ta des nouvelles ? moi je pete un cable sa fai 6 mois depuis le 11 fevrier.
Répondre
Réponse de synda
Le 16/02/2011 é 12h30
[ ! ]
Coucou ma coupine MINOUCHA, j'allais demander de tes nouvelles comme ça fait longtemps!!!! Naaaaan pas de nouvelles je pète aussi un cable aujourd'hui 6 mois jour pour jour que mon dossier est ouvert. J'ai envoyé un mail à annick, j'ai eu une réponse automatique qui me dit qu'elle est absente et qu'il faut envoyer mes mails à l'adresse du BTM. Depuis jeudi, j'envoie un mail par jour.... jusqu'à avoir une réponse! Courage ma belle, je pense que c'est une question de jours fèvrier voir mars inch'allah. Tiens bon, ça sert à rien de te rendre malade, garde tes forces pour accueillir ton mari. Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 12h56
[ ! ]
Salam tout le monde, Y a t-il des gens qui dépends du consulat d'Alger comme moi ? Quelles sont vos nouvelles? Depuis quand ? Numéro de dossier ? 14/07/2010 : Mariage en Algérie 30/07/2010 : Envoie du dossier à Nantes 05/08/2010 : Ouverture de mon dossier sous réf. : DOS ALGER 2010/63** A ce jour, aucune nouvelle. Je les ai relancé par émail, mais ils m'envoient à chaque fois la même réponse : "Son étude devrait intervenir dans les semaines ou les mois à venir....". Au tél, ils m'ont dit qu'il y a pleins de dossier à traiter avant d'arriver au miens. 6 mois et demi, c'est trop. En plus, je voulais descendre en Algérie pour faire la fête de mon mariage et déposer la demande de visa de ma femme :-( En même temps, s'ils m'envoient la transcription du mariage et mon livret de famille pendant mon séjour en Algérie, je ne pourrais pas le retirer, car la mairie exige à la personne qui les retire à ma place de présenter l'originale de ma pièce d'identité. Quelqu'un a une astuce ? Excellente journée. Salah
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse de .kamel
Le 16/02/2011 é 13h40
[ ! ]
Selem tout le Monde je suis au ange hamdoulah, recu un mail meme pas 34 minute a l'heure ou je vous parle .. que voici: Bonjour Monsieur , Le BTM a l'honneur de vous informer que la transcription de votre acte de mariage a été effectuée le 11 février 2011 sous la référence CSL ANNABA 2011 T 4xx. Les copies de cette transcription ainsi que le livret de famille français vous parviendra prochainement par l'intermédiaire de la mairie de votre résidence. Cordialement, Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Je vous rappel mon parcours demande avec ccam le3/11/2010 renvoye de papiers manquant 24/01/2011 transcription effectuée le 11 février 2011 merci particulierement DELLAR et tout les menbres du forums a bientot.
Référence(s) :
KAMEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h15
[ ! ]
Mabrouk kamel. Ca fait plaisir de voir que ca avance. Y a de l'espoir alors
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h26
[ ! ]
ALF MABROUK Kamel, Et LE3KOUBA pour nous :-) A+ Salah
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse de didou76
Le 16/02/2011 é 14h44
[ ! ]
Salut tou le monde et mabrouk KAMEL , moi aussi j'ai eu ma transcription le 07/02/2011 et je voi qu'ont dépend au même consulat (annaba) .. alors restant en contacte .fai moi signe . et inchallah se sera le tour de SALAH RANIA MINOUCHA SYNDA NEDJMA .....COURAGE...
Répondre
Réponse de .kamel
Le 16/02/2011 é 14h49
[ ! ]
Amine inchalah ya rabi ! merci mes freres et soeur l'ahekouba likoum inchalah !
Référence(s) :
KAMEL
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 16/02/2011 é 15h02
[ ! ]
Merci ma petite Synda et Didou76, pour vos encouragement. Salah si tu cherche des personnes qui dépendent d'alger va sur mon forum: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html A+ tard et Félicitations à Kamel
Répondre
Réponse de .kamel
Le 16/02/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci Minoucha0109 bon courage a+
Référence(s) :
kamel
Répondre
Réponse de Delinda
Le 16/02/2011 é 16h35
[ ! ]
Mbrouk Ahlik Kamel!!! ça fait plaisir de voir que ça avance pour certains d'entre nous ;-) Courage à tous ceux qui sont sans nouvelles, La3kouba lina inch'Allah
Répondre
Réponse de zara46300
Le 16/02/2011 é 18h37
[ ! ]
Salam tout le monde, Y a t-il des gens qui dépends du consulat d'oran comme moi ? Quelles sont vos nouvelles? Depuis quand ? Numéro de dossier ? mariage sans ccm... numero 2010/50.. redacteur c est mme brigitte de oliveira
Répondre
Réponse de mohanono
Le 16/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Salut, zara je suis comme toi numero 50... ET aussi Mme brigitte de oliveira plusieurs relance par mail,fax,courriers en rar et toujours pas de reponses a mon avis t as du l envoyer aussi vers fin octobre moi mon dossier zahma ouvert le 03/11/2010 et aussi sans cette fameuse ccm a la noix y as plus que a attendre qu il se decite a faire cette transcription pour avoir ce livret et une foi obtenu je l accroche comme un cadre comme si j avais gagné un loto du misnistere des affaires etrangeres bonne chance
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de PERLA22-07
Le 16/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Viens zara on es sur ce liens liens oranais http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html#repondre
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 16/02/2011 é 20h35
[ ! ]
Mabrouk allik Kamel
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 16/02/2011 é 20h42
[ ! ]
Kamel koulchi bel baraka 3likoum maintnent l étape patience du livret puis visa !!!inchALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Mabrouk aalik kamel cest genial maintenant etape du livret et du visa pour toi tu as fais le CCAM cest genial tu as eu raison ce fut tres rapide pour toi bonne continuation
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.825