Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Je suis pas doué en informatique .mais je me suis rencenier et cest une letre tip .rien de nouveau .mais ce que je veu savoir cest esque j ai la bonne adresse .merci
Voila le mail qui mon envoié .THIS IS AN AUTOMATICALLY GENERATED DELIVERY STATUS NOTIFICATION.THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY . YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.DELIVERY TO THE FOLLOWING RECIPIENTS HOS BEEN DELAYD.
bta.scec@diplomatie.gouve.fr
Je ne sai pas a ce que nantes aprés avoir recu les document quil mon demandé prenne bcp de temp pour faire la transcription , a ce vous avez une aidé.
aprés 7 mois et il demande encore des papiers il sont perdu je croi
Mina
cé un message automatique de leur serveur ; bref une réponse automatique , a votre email , il dise rein seulement il faut attendre ne t'inquiète pas.
Mina0704.
C'est un message comme quoi il te notifit que le message n'a pa pu ètre remit car l'adresse n'est pas bonne.
Il n'y a pas de e après le gouv.fr
je te donne quelques non où tu peux ècrire aussi.
fantingmasserot@diplomatie.gouv.fr
maryse pichot@diplomatie.gouv.fr
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
bta.scec@diplomaie.gouv.fr
Ainsi de suite...Prends le non de tous les rèdacteur que tu peux voir et envois des mails sans cesse.
Je rapel mon parcour marier le 01.08.2010 envoi du dossier le 30.08.2010 recu n dossier le 09.09.2010 sa va biento faire 7 mois et aucune nouvel de léta de notre dossier .
MOI LE 15avril ça dois faire 7mois c'est trop .nous aussi nous somme des humains.meme pas le droit de s'informer.résistance et endurance ce que il nous reste a faire .dieu nous aide incha allah a surmonter cette étape
bon courage a tous
Wahid
comme il y pas de bonne nouvelle aujourd'hui voici mon cadeaux
pour vous tous les amis : envoyé des sms gratuit a vos mari et femme en Algérie gratuitement.
http://www.sendmassage.com/process/1.html
vers l'algérie 100%
Salam
ok on est très proche moi c dossier annaba2010/50**
viens sur le lien de mag31 on dépend tous de annaba
tu trouveras certainement les réponse a tes questions
a bientot
Salam
les amis ca fait plusieurs jour que je né pas vus des transcription sur tous les forum même d'Alger et annaba qu'ace qui ce passe chez se service.