Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Salem a tous, aujourdhui j ai une dame qui ma apelé en me présisen que ma transcription été égalisé mais qui ya juste un probleme avec ma signature il va me renvoiyé le dosier et je doi aler a la mairi pour signer deven une persone de la mairi . sa avence je rapele mon parcour je dépen du consula d alger , j ai eu mon n dossier le 09.09.2010 on na pas fai dodition .
Voila mon adresse msn ditent moi svp les deux premiers numéro de votre dossier pour voir est ce que je suis un peu proche de vous ou pas merci d'avance
Ben mon adresse msn c'est youyou-13015@hotmail.com et mon message est adressé a celui qui a recu un appel de nantes comme quoi sa transcription a été faites mais ya qq choses qui lui manque la signature merci
Augre yolande sa va venir il son déborder ces dernier mois ,bocoup de dossier a trété .j ai lu que tu avais fai le ccam sa va aler plus vite pour le délai d atente car nante trète en priorité ceu qui on fai le ccam .inchala
Zara46300 peux tu nous dir si tu a fais le ccam, et tu dépen de quel consulat .moi j aten qu il me renvoi le dossier pour aler a la mairie. car j ai eu une dame de nante qui ma apele le 06.04.2010 et qui ma di on arive pas a identifier votre signature elle ma repondu que cetai pas la meme que sur la carte d identité et le pasport voila. aler courage courage mois je suis dans mon 7 mois d atente .inchala sa va avencé prochainement .
Salem .....juste une petite question ..?? es que mon cas et normale ???? ou bien ya quelqu'un dans le même cas .....envoyer le dossier aout .. recevez l'accusé fin aout ...jusqu'à maintenant rien même pas un num dossier ........................merci
Sa c pas normal tu doit avoir un numero dossier comme tout le monde tu appel Nantes 0826080604 faut ke tu tombe sur quelqu'un qui prenne le temp de regarder ton dossier parcque la tu c mem pas si il ont reçu ou pas voir perdu donc faut vraiment que tu te renseigne bon courage
Salut les amis
j'ai une question combien on doit attendre apres l'envoi de document supplémentaire.
**** **** ma demandé la phots copie du registre des actes de mariage et la CNI
dans le 7mois hier jé lés envoyé a Nantes
j'ai entendu que les dossiers reste un mois en attente.
merci les amis et bonne journée
Bonjour, voila je ne suis marié le 3mars 2011 en algerie j ai envoyé papier les papier a nantes SANS CCM j ai recu un courier daté du 24mars en me disant que le bureau des transcriptions pour le maghreb a bien recu ma demande que mon dossier vient d etre ouvert sous le munero DOS ALGER 2011/****
ET HIER DONC LE 9avril je recoi une 2eme lettre daté du 5 avril
Le bureau des transcriptions pour le magherb a bien recu votre demande concernant la transcriptio de l acte relatif a votre mariage celebre en algerie le 3/3/2011 avec M ............
Avant d efectuer cette formalité il est necessaire de proceder a l audition de votre epoux donc votre epoux sera convoqué et entendu par le service etat civil de notre consulat general a alger
Et en se qui vous concerne vous serez prochainement invitée par courier a vous presenter a la marie de votre domicile pour y etre egalement entendue.
j aurai aimé s avoir si des personne au recu aussi se courier et combien de temps apres au t il ete convoqué ?
merci
Moi je me suis mariée à guelma le 10 janvier, j'ai envoyé mon dossier à nantes avec ccam le 2 mars, je n'ai rien recu jusqu'à présent, mme pas de numéro de dossier !!!!!