670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 62

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h30
[ ! ]
Salam j'espère que vous allez tous bien kach jdid de la part de nantes , personne na reçu aujourd'hui du nouveau.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 19/03/2011 é 22h55
[ ! ]
Ecoute wahide contacte moi sur mon msn je t'explique que tu doit fair je sens que t'es vrémen a haut niveau de stresse mon msn c oiseauargile@hotmail.com es apres je te donne meme mon numero de téléphone pour t'explique tous qu'il fau sa va réglé ton probleme bientt inchallah il fau patience es le courage ok wahid
Référence(s) :
soufiane_ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h10
[ ! ]
Mag 31 bon soir je t'ai envoyé un mail urgent, répond moi. merci
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de mag.31
Le 20/03/2011 é 20h02
[ ! ]
Wahid2011 c'est fait !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 20h52
[ ! ]
Mag encore un mail répond moi stp
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de pame92
Le 21/03/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour a tous, dèja je commencerais à dire mes félicitations a tous ceux qui ont eu leur transcription. je me suis mariée sans ccm le 04/07/2010, j'ai envoyé mon dossier le 8/10/ 2010 et j'ai resu la lettre indiquant un numèro de dossier le 15/10/2010 depuis je n'ai plus de nouvelle de leur part.. je suis enceinte de 6 mois et demi, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception le 23/02/2011 (avec certificat de grossesse, echographies, billet d'avion je suis repartit en janvier) mais je n'ai eu aucune réponse ... je suis désépérée, la distance entre mon mari et moi + ma grossesse je ne sais plus quoi faire.....
Référence(s) :
pame92
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 21/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour il faut savoir que tout dossier de transcription doit avoir une réponse avant 6 mois, parce qu'ensuite on peut saisir le procureur de la république de nantes donc ton dossier envoyé à Nantes en octobre tu devrais avoir une réponse maxi en avril courage
Répondre
Réponse de pame92
Le 21/03/2011 é 13h03
[ ! ]
Merci beaucoup pour la réponse....
Référence(s) :
pame92
Répondre
Réponse de pame92
Le 21/03/2011 é 13h05
[ ! ]
Je viens d'envoyer un email a **** **** sa ma renvoyé un email automatique d'absence, je ne comprens pas, ça fait un moment qu'elle est absente? qui s'occupe des dossiers?......
Référence(s) :
pame92
Répondre
Réponse de zaina87
Le 21/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir pam92 c vrai ke c trés défficil pour nous tous toutes cette distance et absence mais on compren tous ke c plus défficile pour toi avec ta grossesse ....on est de tout coeur avc toi . jéspér ke taura une réponce le plus vite possible. voila moi mon dossier n'est pa trés loin du tien car je lé déposé en octobre jai eu l'accusé le mém jour ke toi càd le 15.10.2010 et mon num de dossier commence avc 82** di moi stp si ton numero de dossier commence comm sa. courage courage inchalah on aura tous une trés bonne nouvel et bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h26
[ ! ]
Salam alaykoum quand vous donnez les dates, c'est la date du mariage ou la date de réception de la demande de transcription? Ca fait presque 7 mois que j'attends et je n'en peux plus!! Mon mari me manque, et on a le droit à une vie familiale normale quand même, ce n'est pas de la mendicité cette fameuse transcription! Allah isahel lana w lakoum
Répondre
Réponse de pame92
Le 22/03/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour mon num de dossier commence par 80**... bjrné
Référence(s) :
pame92
Répondre
Réponse de pame92
Le 22/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour tu dis que ça fait 7 mois que tu attends et tu n'as pas essayé de les conctater????
Référence(s) :
pame92
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Pame nous somme poussiers dans cette situation et on ensoufre bcp que dieu soit avec nous et nous donne du courage w nchalah rabi y3awadna.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h41
[ ! ]
Bon soir tout le monde ca fait un bon moment que nous avons pas eu des bonne nouvelle , au moin une transcription par semaine ca remonte le morale que ce qui se passe a nantes . il veule prendre des vacance ce né pas le moment car il ya des gent séparé de leur femme et mari qui les attend.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de youyouafir
Le 23/03/2011 é 10h28
[ ! ]
Slt ben voila je voulais juste tu dire que moi aussi mon dossier est ouvert le 12 aout daonc si vous pouvez m'aidez pouvez vous me dire votre numero de dossier pour savoir est ce que je suis proche deton numero ou pas merci d'avance pour ta réponse
Référence(s) :
gaoua youcef
Répondre
Réponse de Oum Mous3ab
Le 23/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Salam alaykoum J'ai appris à l'instant par Nantes que sans CCAM pour le Maghreb, il y a énoormément de dossiers qui sont arrivés sans le CCAM, donc délai entre 8 et 12 mois minimum, sans possibilité de recours s'ils dépassent un an bien sûr... Moi ça fait déjà 7 mois et j'ai appelé hier : RIEN au niveau de mon dossier! Je suis déprimée...
Référence(s) :
Nantes, au 0826.08.06.04
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h31
[ ! ]
A ce que il ya du nouveau , nantes et débordé 30 milles dossiers pour 10 personnes . qu'il ajout des nouveau rédacteur c'est leur problème.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de mina0704
Le 29/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour j ai apris au téléphone il ya une semaine que nante été en retar pour les dossier .je leur envoi des mail mais j ai un souci je resoi de leur pare des courier en englai. c est koi sa .es qui ya quelqu un qui peu mespliqué pourquoi. j ai mi bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 29/03/2011 é 13h26
[ ! ]
Slm,mina0704. Fais un papier collè de ton message en enlevant tes infos perso et mets le sur le site. On pourra mieux te dire de quoi il s'agit. Courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.486