670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 65

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de AUGRE yolande
Le 11/04/2011 é 16h26
[ ! ]
Je viens d'avoir nantes le BTM, voici la réponse de la personne " il faut maintenant attendre 3 à 4 mois pour une transcription" pkils ont récupèré les dossiers maroc également et sont débordés !!! moi j'ai donc envoyé ma demande de transcription le 2 mars, elle m'a répondu que c'est normal que je n'ai encore pas recu de numéro de dossier, il faut attendre c'est tout !!! et elle m'a indiqué que le personnel qui s'occupe des transcriptions ne répond plus aux demandes téléphone pkil y en a de trop....elle m'a dit qu'il faut attendre et patienter, voilà c'est tout.............. bon courage !!!!
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 11/04/2011 é 16h31
[ ! ]
Qui a envoyé une demande de transcription à partir de début mars 2011, et avez vous recu des courriers du btm depuis, merci de vos réponses
Répondre
Réponse de popo621
Le 12/04/2011 é 21h18
[ ! ]
Bjr AUGRE yolande moi j ai envoye millieu mars et j ai deja eu des nouvelle je doit passe audition demain je vais a la marie avec mon courier de nante pour fixe rendez vous pauline
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 12/04/2011 é 22h54
[ ! ]
Ben je ne comprend rien, moi jè fè déjà l'audition, jè fè le ccam, on dépend de l'ambassade d'annaba
Répondre
Réponse de popo621
Le 12/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Ok moi je mé pas fai de ccm donc auditions moi je depend de alger
Répondre
Réponse de popo621
Le 13/04/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour eu se matin ma marie au tel je suis convoque le lundi 18 avril pour auditions elle ma dit de ramene des photo de mon mariage car nante le demande je vais meme ramener tt et billet d avions visia j espere que cela va bien se passe car franchement je stresse deja pfff pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Salut moi jai envoyer le dossier le 15 février reçu la lettre d ouverture de dossier le 24 février depuis plus rien
Référence(s) :
amar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut a tous je suis francaise , je me suis marier en algerie en ete 2010 , jai envoyer mon dossier fin juillet 2010 et aujourdhu le 15avril 2011 voila ce qui cest passer jai resu laccusé de reeption de mon dossier jai eu une 1 ere audition a la mairie de mon domicile , ensuite jai eu une 2 eme audition a la gendarmerie de mon domicile et au final jai resu une lettre du procureur en me disant quil font opposition a la transcription de mon mariage et que je doit contacter un avocat pour pouvoir faire main levée sur l'opposition de mon mariage et saisir le procureur de la repubique .. si vous voulerr avoir plus de detail dite moi je navais pas fait de CCAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h41
[ ! ]
SALAM TU SAIS POURQUOI ILS ONT FAIT OPPOSITION ? PRENDS LE PLUS VITE CONTACT AVEC UN AVOCAT NCHALLAH
Référence(s) :
Narjis92
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 15/04/2011 é 16h50
[ ! ]
Pardonnez moi cette question, quelle est votre différence d'âge ??
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 15/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Dit moi la déffirance d'age ça pose des problème merci
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de grosagro
Le 15/04/2011 é 20h02
[ ! ]
Bsr ben je vois que la transcription c l'un des preoccupation lourd!!!c vous voulez exprimè sur le sujet il existe un site sur facebook ( hollocoste livre famillè) pour partagè d'autres experiences!!et bonne chance..
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 15/04/2011 é 20h04
[ ! ]
Moi aussi le 14 avril, ca a fait 7 mois que jai envoyé mon dossier. Franchement quand je le lis tout vos commentaires, c'est déprimant!!!. Il ya des personnes qui ont envoyé leur dossier depuis au moins 9 mois, et toujours rien. Du coup moi, avec mes 7 mois je suis pas prete à avoir ma transcription.
Répondre
Réponse de Sabrina BB
Le 15/04/2011 é 20h16
[ ! ]
Salam, les filles!! Moi aussi mon dossier se rapproche du votre car jai recu mon numero de dossier le 14 avril avec comme reference DOS ALGER 2010/73**. J'ai lu y a pas longtemps sur un autre forum que pas mal de gens qui avaient envoyé leur dossier en sptembre recevaient leur transcription ces jours ci. Mais quand je lis vos commentaire ici, ben ce n'est pas concluant du tout. Inchallah que ca ne vas pas trop tarder, parcque la 7 mois sans sa moitier c'est l'enfer. Je souhaite du courage a tout le monde.
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 15/04/2011 é 23h32
[ ! ]
Tienqiette sabrina bb té pas la seul moi ossi je craque la j'en peu plusssss mon numero est DOS ALGER2010/75**
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 00h09
[ ! ]
Salut les amis mabrouk pour ceux qui ont eu leur transcription. moi pas de nouvelle depuis le 11/04/2011 accusé de réception des document que **** ma demandé' phots copie du registre ,CNI, Passeport , Billet) je ne sais pas ace que je doit attendre bcp. welah krahna transcription.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h49
[ ! ]
SLM moi je me suis marié a oran en mai 2010 jai envyé le dossier a nates en juillet jai recu l'accusé apres, il ya un mois jai recu un courrier de leur part me demande une copie integral de mariage avec le nom des temoins, lalgerie ne delivrant pa de copie integral jai envyé un acte de mariage avec le nom des temoins et de l'officeir detat civil et jai bien gai attention au faute part a port a letat cicil de mon epoux, est ce que ca veu dire que ils sont entrain de traiter ntre dossier et quil nous reste plus a attendre??? si vs avez quelque réponses ou etes dans le meme ca répondez moi svp merci sherine
Référence(s) :
sherine
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 19/04/2011 é 15h30
[ ! ]
Salem.she....e.sè bon tuè kom moi.sa veudir. ton dossier.ile traier pattiens.rab ifare hna
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h49
[ ! ]
Nchallah franchement c tro dur cette attente en plus on a prévu ntre mariage pr le 28 juillet apres on veu rentré ensmble le 2 septembre a paris nchallah jespere que dici la tt sera ok sherine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Pouvez vous me donner le numero a appelé pour se renseigner pr ma transcription svp sherine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T110.843