Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 7

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 22/07/2011 é 18h46
Salut ts le monde.svp réponder moi........................nantes travaille le mois d'aout au pas?
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 21h17
Aminath Désolé mais c est la première fois que je discute sur un forum et je préfère rester anonyme mais t inquiète tu en seras un peu plus sur moi.Je suis une femme.
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 21h32
AMINATH salem c quoi en faite le trajet que tu doi faire ma soeur je peu peut etre taider?
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 21h34
Car aminath si tu veu yaller en train je peu maranger moi jpaye que 10% du prix dun billet jconnai une fille a al sncf et des fois elle me donne des billet alros si je peu taider dieu est temoin je le ferai avec plaisir oukhti
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 21h51
Salam a tous aminath jespere que tu vas bien inshallah et que tu vas trouver une solution inshallah car apparement le genre de sadaka lo; que jai demandais pour toi ne marche pas trop!! cest dommage jetais prete comme tu le sais(on en a parler a participer) surtout que si chaque personne aurai donner 10 ou 20 euro max on aurait pu..........largement!!!!!!! ca me degoute je me prend la tete pour toi depuis hier car franchement je comprend ............. cest vrai comme a dis je sais plus qui largent sa part et sa viens mais malheureusement largent gere ce monde(on fait rien sans argent) et justement cest parcequil part et viens que je pensais que on aurai reussi a trouver tous ensemble la somme !! sinon a part cela jespere que tout le monde vas bien.........pour ce qui concerne la prefecture cest exactement ce que vous avez dis comme papier et faudra aussi que vous fassiez une attestation de communauté de vie signé et a faire devant lagent a la prefecture, pour les 340euro cest pas a la prefecture quil faut les payer cest a l'offi quand ils prendront contacte avec vous pour la carte de sejour(enfin si je ne mabuse cest bien comme cela) il faudra aussi allez faire immatriculer vos mari et femme au consulat dalgerie de la ville de la ou vous dependez et pour savoir les papier ...........bah vous allez sur leur site et la vous trouverez tout les papiers necessaire a leur ramenner!!! voila voilou voili mdrrrrrrrrrrrr
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 22h00
Aminath je ne te connais pas mais je suis prete a t'aider comme dis Hanane si chacun met 10 20 euros c est faisable mais malheureusement ça n a pas l'air de marcher Quand je lis vos messages vous dites que vous etes une famille et aujourd hui Aminath a besoin d'aide mais personne et la pour elle c'est vraiment domage
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 22h04
Linconnu voila je pense pareil que toi et moi aussi je galere grave niveau financier et jai des enfants a assumer avec vous imaginer meme pas le peu......... et malgré tout voila car justement largent cest rien et je pensais que sa marcherai franchement!! yen a carrement il snobbe mon message de hier soir et repondent meme pas mais bon maalich............ dommage car quelles sensation de bien etre quand on aide quelqu un !!! cest pas grave je vais trouver une idée aminath tu me connais ;)
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 22h27
C est la qu on voit sur qui on peut compter et Aminath a la chance de te connaitre Hanane.moi aussi j ai une fille et actuellement je vis seule avec ma fille en attendant mon mari inchallah. et je suis prete a aider Aminath et si il n y pas de solution pour le train je ferai mon possible pou l'emmener en voiture inchallah si je ne travaille pas ce jour.
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 22h30
Linconnu pareil je veux absolument laider, moi aussi jattend mon mari inshallah et je comprend que apres le visa cest nul dattendre et de pas pouvoir se reunir a cause de probleme dargent donc..............
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 22h51
Je suis tout a fait d'accord avec toi Hanane et inchallah on trouvera une solution pour Aminath et son mari sera bientot a ses cotés inchallah.
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 22h57
Inshallah ya rabi jespere aussi
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 23h12
Coucou c est pas grave et je comprend a chaque probleme une solution je vais la trouver merci a toi inconnu hanane mon amie tkt sa va aller
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 23h16
Aminath non non tékasse on vas trouver inshallah!!
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 23h18
Hey mais vous avez manger des somnifere ou quoi??? la famille!! ou la famille??????????
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 23h21
Allez allez chebka ya lalgerieeeeeeeeee one thow three viva lalgerieeeeeeeeeeeeee cinq six sept les autres on les presseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 23h23
Vive lalgerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vive le magrehbbbbbbbbb pas united mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 22/07/2011 é 23h25
Un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 23h25
C est bizarre plus personne ne laisse de message super la famille!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 23h26
Et 1..et..2et..3 viva l algerie et vive moi lol*
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 23h28
Ah tu trouve aussi toi la famile tjr la que tout va bien comme dab