670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 2

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 17/07/2011 é 22h11
[ ! ]
Bens_ds salemmmmmmmmmmmm ca fait plaisir que tu soi la la famille se rconstitu mdrrrr ben on va voir cett semaine inchallah peut etre des bonne nouvelle dieu seule sait ben sa va ton mari sera biento avec toi c une question de semaine ma belle
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/07/2011 é 23h15
[ ! ]
Salam a tous ahhhhhhhh sa fais plaisir de vous revoir petit a petit ici mdrrrrrrrrr moi jai eu mon renouvellement de visa oui hamdullah !! je les eu depuis mercredi !!! samantha ne tinquiete pas normalement le wali refuse jamais sauf si la femme ou le mec a des truc genre rechercher par la police ou des trucs du genre,terrorisme, et ya aussi ci cest un homme coté algerienne et quil boss dans la police il pourra pas se marier avec une etrangere sauf si letrangere viens vivre en algerie!!
Répondre
Réponse de samantha25
Le 18/07/2011 é 00h02
[ ! ]
Hanane16 contente pour toi ke ta enfin prolonger on visa.......moi jai apler le bureau des étranger aujourd'hui il etait un peut tard,le mec ki travail la ba ma di ke ya un paket de dossier ki est arriver de chez le wali mais ki pouvait pas me renseigner, donc j'aple demain pour voir si ya du nouveau, j’espère ke j'aurais de bonnes nouvelles par contre, ya 4ans jai fais un accident de voiture, au tribunal il m'ont donner 20000da d'amande, un délit de deuxième dégrée , quand jai voulu payer l'amande il m’ont di non, il faut attendre ke les impôts t’appelle, il m'ont jamais appeler, depuis 4ans,alors jai peur ke pour ce délit il me refuse l'autorisation, jai demander a un policier il ma di ke normalement c pas un problème pour refuser, mais tu sais ici chacun fait sa loi, alors jai un peut peur désoler si je t'encombre de questions.......mdrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/07/2011 é 00h47
[ ! ]
Oui apelle surement inshallah il y aura ton dossier la dedans faut insister et pas lacher!! pour ce que tu mas expliquer ton soucis avec le tribunal...............pour te rassurer et voir un peu la situation je te conseil daller demander ton casier judiciaire au tribunal de el harrach(le matin) car le retrait se fais lapres midi le jour meme comme ca tu sera sur car peux etre cest meme pas ecris ce petit probleme et je pense comme le policier se nest rien de tres grave ca donc je pense pas quil te refuse le wali............ tu ne membete pas du tout avec tes questions oukhty!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 18/07/2011 é 08h20
[ ! ]
Salem aleykoum!!! une nouvelle semaine commence enfin bon un peu deg de tafer mais jespere quon aura des bonne nouvelle hanane16 au faite bsahtek pou rle visa finalement il sont aller vite hamdoulilah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 08h31
[ ! ]
Marimomo merci oui inchalah ça me soulage un peu c q pendant cette attente de visa y'aura mn mari ki va venir le 24, auj jvais aller voir une agence pr q je puisse prendre rdv pr le visa inchalah ça sera bientt .ecoute n'attend pas la lettre il a raison ghilass quand il m'a dit il faut pas compter sur ça passe voir la mairie , 2jrs avant de rtirer livret et reçevoir la lettre il etait deja la bas donc va voir de temps a autre d'acc et inchalah tu l'aura bientt. salim essaye de mettre un pseudo c mieux , mn mari on lui a jamais demander de fiche de paye ou autre,tkt pas inchalah tt ira bien
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Hanane16 jai apler le bureau ya rien encor, bon j'attend.............. pour le casier judiciere, jai deja retirer 1 ya 1ans yavais rien , il etait vierege,mais c normal car c le numero 3, la police travail avec le numero 1, celui ou ya toute ta vie..mdrr, mais bon dieu est grand et on connais pas l'avenir alor je reste patiente...
Répondre
Réponse de sasa69
Le 18/07/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde !!!!! sa fait plaisir de vous retrouvez. SALIM j'ai le meme parcours que toi. moi je me suis marié a el achir et g recu le courrier de nantes le 20 juin. rajoute toi dans le tableau. courage à tout les autres...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 17h20
[ ! ]
Ya t-il kelk1 ki est entrain de faire etape de visa??
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Hanane16 ma voisine ou est tu passer?? ...tu serais pas aller au centre commercial par azzar .....mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de dudu65
Le 18/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Salut a tous!! enfin je vous retrouve aussi!! pfff quel galere!! mon mari a été retirer son visa hier il sera avec moi la semaine prochaine!! enfin!!! depot de demande de visa le 7/07 retirer le 17/07.
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 21h19
[ ! ]
Mebrouk dudu stp comment il a prie rdv pr demande de visa ??pr le depot dossier aide moi
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/07/2011 é 21h20
[ ! ]
Félicitation dudu ,place à la vie à deux maintenant!
Répondre
Réponse de dudu65
Le 18/07/2011 é 21h20
[ ! ]
Il a pris rdv par telephone
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 21h32
[ ! ]
Est ce qu'il les a eux facilement , stp comment il a proceder?? il lui ont donner rdv sans convocation ?? je suis degouter .car j'ai essayer par net il demande la date d'arriver dans l'espace schengen et date depart de l'espace schengen?? c ça ki me blok, jcomprend rien aider moi svppppppppppppppp
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/07/2011 é 21h36
[ ! ]
Ben_ds La date d'arrivée tu mets une date à peu près .Comme c'est pour établissement tu mets supérieur à 1ans
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Ce formulaire jl'ai trouver sur internet; tlscontact-algerie,france. walah j'ai rien comprie c pas le mme formulaire qu'on imprime, c un formulaire demande de visa et comment jmets a peu pres explik moi je suis perdu, futumu est toi aussi ta prie rdv par net ou par tel??
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/07/2011 é 21h46
[ ! ]
Moi je n'ai pas eu ma transcription ben-ds mais j'ai vu d'autres qu'ils ont eu et c'est qu'ils font mais es-tu sûr que c'est le formulaire pour établissement conjoint de français?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 21h48
[ ! ]
Oui c ça le formulaire ça m'enmerde, on se prend la tete pr transcription et mnt c le visa
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/07/2011 é 21h52
[ ! ]
Normalement regarde bien il te précise les pièces à ramener avec toi et aussi un rendez vous si c'est tls .Quels sont exactement les questions qui te pose un soucis ? Car la plus part des gens n'ont pas beaucoup de soucis pour prendre rendez vous c'est juste la date qui leur pose soucis quand c'est trop loin:!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.233