Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 6

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h06
Samantha ca fais plaisir de pouvoir te parler un peu.........je suis contente pour toi hamdullah!! oui courage !! en meme temps faut se dire quon a passé le plus dur hamdullah
Réponse de monamour24
Le 21/07/2011 é 23h21
Salem mes oukhti cheri !! biento le week end !
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h27
Salam monamour oui bientot le week end!!!! sa va toi??
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h59
JE VOUDRAIS FAIRE APEL A VOTRE GENEROSITE!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique en quelques mots!! notre chere soeur aminath se retrouve coincé pour aller chercher son mari(probleme financier) je me suis proposer pour laider a hauteur de 20euro mais voila il faut 100euro je fais donc apelle a votre generosité pour maidez a laider!! jespere que vous serez nombreux a vouloir participer!!!
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 09h17
Ahh oukhti moi je veu bien laider mais je peu que le 6 aout la c la hass wallah sinon je laurai aider direct c bon le 6? ou elle a besoin avant
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 09h18
Et oui hmdl hanane ca va bien merci jespere que toi aussi hihih au faite jvoulais apeler pour savoir si ma transcription ete faite (mdrrr) mais il me dise tous quil peuve pas dire des renseignement , pour celle a qui on leur a annoncer au tel vous avez fait quel num et quel touche
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 10h50
Ah ça fait plaisir de revoir tt le monde se regrouper comme avant. aminah, minoucha hanane, samantha et d'autre. hmd q tt le monde va bien. samantha walah je suis tres contente pr toi q tu as enfin tn autorisation, hmd thaniti khti. concernant ceux ki sont en attente de visa oui c vrai c dure d'attendre encore mais on doit encore patienter deja on a traverser le plus dure , inchalah bientt on sera reunis avc nos mari ya rabi c une question de temps. popo jte souhaite bcp de courage walah jte tire le chapeau t'es une femme solide tkt pas inchalah ca va venir. moi j'ai rdv le 07/08 inchalah mais dimanche j'irai encore voir l'agence si il peut m'avancer un peu la date car mn mari repartira le 08, inchalah on va enfin en finir avc tt ça, on a bcp perdue de temps; attente de nantes(transcript) mnt visa grrrr pr nantes je crois k'ils vont travailler le mois aout mais y'aura un mank d'effectif (personnel) car avant j'ai envoyer un msg et c ce k'ils m'ont dit. je souhaite a ceux ki attente leurs transcription courage ne baisser pas les bras inchalah vs aurez des bnes nouvelles, et pr les nouveaux armer vs de patience
Réponse de marine87
Le 22/07/2011 é 11h11
Salu tou le monde es ce ke kelkun a été faire la demande de carte de sejour pour nou dire les papier kil demande ?? Mise a par les 340 euro c tou ce ke je c...
Réponse de samantha27
Le 22/07/2011 é 12h03
Bonjour a tous hanane16, aminath c avac plaisr ke je t'aurais aider pour aminath mais wallah je suis focher jai mem pas de koi apler mon fiancee, en plus je suis en algerie, aminath je suis vrement toucher pour toi pask je sais se ke sa ve dire, mon fiancee le mois dernier avait aussi des soucis d'argent pour venir chez moi, et avec les billet ki sont chere, il a du prendre un vol moin chere de paris a fait escale a madrid pour aterir en algerie, d'un autre cotee c une belle preuve d'amour...mdrr t'inkiete pas aminath dieu est grand et sa va bien se passer, aller courage.....
Réponse de samantha27
Le 22/07/2011 é 12h14
Marine78 pour la carte de sejour normalment il demande l'acte de naissance en francais de ton epoux, le livret de famille francais, les justificatif de loyer, la copie du passeport de ton epoux, mais chak prefecture travaille differament alor si tu peux tu dois te renseigner pres de ta prefecture, et jai oublier les 340euro...........mdrrrr
Réponse de dudu65
Le 22/07/2011 é 12h47
Marine87 Moi je l'ai appelé a ma prefecture pour qu'il me dise ce kil faut comme papier il me demande 3 photo de mon mari, acte de mariage, ma cni celle de mon mari, le passeport de mon mari, justificatif de domicile, son acte de naissance. Aprés g appelé la secu aussi pr savoir il demande son acte de naissance, le récipissé que me delivrera la prefecture plus les memes papiers. Aprés sa depend des prefectures, le mieu c que tu te renseigne auprés d'eux pour avoir tt les papiers
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 14h31
Je suis de Nancy.Aminath,pourrai tu me dire la date d'arrivée de ton mari.je peux peut etre t'aider soit pour le trajet en voiture,soit financièrement si je ne peux pas ce jour
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 16h01
Coucou inconnu mon mon mari arriverai entre le 8 aout et le 12 aout je peu payer l essence sa cest pas un probleme je trouve personne pour me conduire cest sa mon probleme et si je par en train la c est al cata ..billet aller retour pour moi billet aller pour mon mari plus le taxi pour aller a orly je peu pas trop cher c est presque un cout de 300euro et moi comme j ai plus de pote lol et plus de famille lol et oui cest sa d etre marier avec un arabe cool les gens
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 16h35
Aminath tkt pa tt va s'arranger inchalah on est ta famille, dommage j'habite en algerie sinn walah ça sera avc plaisir. tu t'en fou de ce qu'ils disent les gens , il faut etre fiere d'avoir epouser un arabe, jvs souhaite bcp de bonheur.l'argent ça part et ça revient, plus important d'etre heureuse avc tn epoux
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 16h46
Couc bens-ds tu sais moi je me dit que j aurai aucun merci a dire juste au dieu cest tout oui cest vrai on et un famille ici il a des humains merci pour ton soutien comme tjr
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 17h08
Il faut pas me remercier c la logique on est une famille en ka de besoin on se soutient ts et on est tjr là. moi ça va etre dure aussi car jvais separer ma famille et j'ai personne en france apart mn epoux et la belle famille malgrer ça je serais seule si j'ai soucis avc eux,donc j'ai ni frere ni soeur en france, mais bn dieu est avc ns, ne devons etre forte pr affronter l'avenir et faire tt pr rester heureux
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 17h13
Aminath Je ne travaille pas le 9 10 et 11 aout.Je pourrai donc ces 3 jours.Dis moi tu es de quelle ville?
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 17h29
Inconnu je suis de luneville
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 17h34
Inconnu desoler de te demander sa mais tu et un homme ou une femme ?
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 17h39
Hmd k'ils existent des bnes personnes et avc un coeur , inchalah aminath tu trouvera une solution et tn mari bientt sera pres de toi