670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 6

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h06
[ ! ]
Samantha ca fais plaisir de pouvoir te parler un peu.........je suis contente pour toi hamdullah!! oui courage !! en meme temps faut se dire quon a passé le plus dur hamdullah
Répondre
Réponse de monamour24
Le 21/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Salem mes oukhti cheri !! biento le week end !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h27
[ ! ]
Salam monamour oui bientot le week end!!!! sa va toi??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/07/2011 é 23h59
[ ! ]
JE VOUDRAIS FAIRE APEL A VOTRE GENEROSITE!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique en quelques mots!! notre chere soeur aminath se retrouve coincé pour aller chercher son mari(probleme financier) je me suis proposer pour laider a hauteur de 20euro mais voila il faut 100euro je fais donc apelle a votre generosité pour maidez a laider!! jespere que vous serez nombreux a vouloir participer!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 09h17
[ ! ]
Ahh oukhti moi je veu bien laider mais je peu que le 6 aout la c la hass wallah sinon je laurai aider direct c bon le 6? ou elle a besoin avant
Répondre
Réponse de monamour24
Le 22/07/2011 é 09h18
[ ! ]
Et oui hmdl hanane ca va bien merci jespere que toi aussi hihih au faite jvoulais apeler pour savoir si ma transcription ete faite (mdrrr) mais il me dise tous quil peuve pas dire des renseignement , pour celle a qui on leur a annoncer au tel vous avez fait quel num et quel touche
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 10h50
[ ! ]
Ah ça fait plaisir de revoir tt le monde se regrouper comme avant. aminah, minoucha hanane, samantha et d'autre. hmd q tt le monde va bien. samantha walah je suis tres contente pr toi q tu as enfin tn autorisation, hmd thaniti khti. concernant ceux ki sont en attente de visa oui c vrai c dure d'attendre encore mais on doit encore patienter deja on a traverser le plus dure , inchalah bientt on sera reunis avc nos mari ya rabi c une question de temps. popo jte souhaite bcp de courage walah jte tire le chapeau t'es une femme solide tkt pas inchalah ca va venir. moi j'ai rdv le 07/08 inchalah mais dimanche j'irai encore voir l'agence si il peut m'avancer un peu la date car mn mari repartira le 08, inchalah on va enfin en finir avc tt ça, on a bcp perdue de temps; attente de nantes(transcript) mnt visa grrrr pr nantes je crois k'ils vont travailler le mois aout mais y'aura un mank d'effectif (personnel) car avant j'ai envoyer un msg et c ce k'ils m'ont dit. je souhaite a ceux ki attente leurs transcription courage ne baisser pas les bras inchalah vs aurez des bnes nouvelles, et pr les nouveaux armer vs de patience
Répondre
Réponse de marine87
Le 22/07/2011 é 11h11
[ ! ]
Salu tou le monde es ce ke kelkun a été faire la demande de carte de sejour pour nou dire les papier kil demande ?? Mise a par les 340 euro c tou ce ke je c...
Répondre
Réponse de samantha27
Le 22/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjour a tous hanane16, aminath c avac plaisr ke je t'aurais aider pour aminath mais wallah je suis focher jai mem pas de koi apler mon fiancee, en plus je suis en algerie, aminath je suis vrement toucher pour toi pask je sais se ke sa ve dire, mon fiancee le mois dernier avait aussi des soucis d'argent pour venir chez moi, et avec les billet ki sont chere, il a du prendre un vol moin chere de paris a fait escale a madrid pour aterir en algerie, d'un autre cotee c une belle preuve d'amour...mdrr t'inkiete pas aminath dieu est grand et sa va bien se passer, aller courage.....
Répondre
Réponse de samantha27
Le 22/07/2011 é 12h14
[ ! ]
Marine78 pour la carte de sejour normalment il demande l'acte de naissance en francais de ton epoux, le livret de famille francais, les justificatif de loyer, la copie du passeport de ton epoux, mais chak prefecture travaille differament alor si tu peux tu dois te renseigner pres de ta prefecture, et jai oublier les 340euro...........mdrrrr
Répondre
Réponse de dudu65
Le 22/07/2011 é 12h47
[ ! ]
Marine87 Moi je l'ai appelé a ma prefecture pour qu'il me dise ce kil faut comme papier il me demande 3 photo de mon mari, acte de mariage, ma cni celle de mon mari, le passeport de mon mari, justificatif de domicile, son acte de naissance. Aprés g appelé la secu aussi pr savoir il demande son acte de naissance, le récipissé que me delivrera la prefecture plus les memes papiers. Aprés sa depend des prefectures, le mieu c que tu te renseigne auprés d'eux pour avoir tt les papiers
Répondre
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Je suis de Nancy.Aminath,pourrai tu me dire la date d'arrivée de ton mari.je peux peut etre t'aider soit pour le trajet en voiture,soit financièrement si je ne peux pas ce jour
Répondre
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 16h01
[ ! ]
Coucou inconnu mon mon mari arriverai entre le 8 aout et le 12 aout je peu payer l essence sa cest pas un probleme je trouve personne pour me conduire cest sa mon probleme et si je par en train la c est al cata ..billet aller retour pour moi billet aller pour mon mari plus le taxi pour aller a orly je peu pas trop cher c est presque un cout de 300euro et moi comme j ai plus de pote lol et plus de famille lol et oui cest sa d etre marier avec un arabe cool les gens
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 16h35
[ ! ]
Aminath tkt pa tt va s'arranger inchalah on est ta famille, dommage j'habite en algerie sinn walah ça sera avc plaisir. tu t'en fou de ce qu'ils disent les gens , il faut etre fiere d'avoir epouser un arabe, jvs souhaite bcp de bonheur.l'argent ça part et ça revient, plus important d'etre heureuse avc tn epoux
Répondre
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 16h46
[ ! ]
Couc bens-ds tu sais moi je me dit que j aurai aucun merci a dire juste au dieu cest tout oui cest vrai on et un famille ici il a des humains merci pour ton soutien comme tjr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 17h08
[ ! ]
Il faut pas me remercier c la logique on est une famille en ka de besoin on se soutient ts et on est tjr là. moi ça va etre dure aussi car jvais separer ma famille et j'ai personne en france apart mn epoux et la belle famille malgrer ça je serais seule si j'ai soucis avc eux,donc j'ai ni frere ni soeur en france, mais bn dieu est avc ns, ne devons etre forte pr affronter l'avenir et faire tt pr rester heureux
Répondre
Réponse de nad54
Le 22/07/2011 é 17h13
[ ! ]
Aminath Je ne travaille pas le 9 10 et 11 aout.Je pourrai donc ces 3 jours.Dis moi tu es de quelle ville?
Répondre
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 17h29
[ ! ]
Inconnu je suis de luneville
Répondre
Réponse de aminath
Le 22/07/2011 é 17h34
[ ! ]
Inconnu desoler de te demander sa mais tu et un homme ou une femme ?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/07/2011 é 17h39
[ ! ]
Hmd k'ils existent des bnes personnes et avc un coeur , inchalah aminath tu trouvera une solution et tn mari bientt sera pres de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.492