Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 3

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dudu65
Le 18/07/2011 é 22h01
Moi il est allé ds une agence de voyage c'est eux qu'il lui on pris RDV et l'on aidé a remplir le formulaire. Nous on avez mis comme date d'entrée en france pour le 1er aout et il lui on daté du 13 juillet aprés le formulaire est simple a remplir
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 22h07
Demain je retourne a l'agence pr voir comme par hasard pa de connexion chez eux; il lui a prie rdv par tel ou par net??
Réponse de dudu65
Le 18/07/2011 é 22h15
Si j'ai bonne mémoire c'été par tel mais jen suis pas sur a 100%
Réponse de bens_ds
Le 18/07/2011 é 22h19
Merci dudu pr tn aide, et hmd pr tn mari contente pr vs 2;jvs souhaite bcp de bonheur et d'amour
Réponse de dudu65
Le 18/07/2011 é 22h20
Merci de meme pour toi
Réponse de hanane16
Le 19/07/2011 é 03h23
Salam a tous jespere que tout le monde vas bien inshallah!!! SAMANTHA arrete comment tu sais que je trace mdrrrrrrrrrr tu mas griller mdrrrrrrr!! non jetais un peu occupé la ces deux jours, tinquiete pas inshallah cest bon pour ton truc de tribunal cest rien de mechant ca!! pour les autres.............je comprends pas prk vous galerer vos mari a aller dans des agences de voyages alors que ils peuvent prendre rendez vous tout seul sois par internet sois par tél, et en plus a tls ya les employer qui vérifie que le formulaire est bien remplie et que ya tout les papiers ............ mais bon sa va si lagence vous prend pas de frais pour faire ca sinon ca craind quand meme ya deja des frais a payer a la caisse de tls donc................
Réponse de hanane16
Le 19/07/2011 é 10h32
Salam a tous!! jespere que sa va inshallah et quil y aura des nouvelles inshallah!! je rentre chez moi(en france) aujourdhui , en fin d'apres midi inshallah!! retrouver la pluie,le vent ect........... en mode un peu dégouter(a cause de la separation avec mon mari) mais hamdullah , et je me dis que cette fois ci se sera pas lgtp inshallah(le temps du rendez vous a tls ect.......) en esperant que les petits ne vont pas me faire halla au moment du depart!!
Réponse de dudu65
Le 19/07/2011 é 11h04
Bon retour a toi hanane!! une fois le rdv aprés sa va vite. Moi mon mari va voir ce matin si il peut avoir un vol pr vendredi j'espere qu'il y aura de la place!!
Réponse de hanane16
Le 19/07/2011 é 11h19
Inshallah il aura de la place mais faut faire vite si cest sur air algerie car a cause de la greve ya pas bcp de place et de vol de libre moi jai vraiment eu de la chance enfin si on peux dire sa de la chance detre séparer mais bon comme tu as dis sa ira vite apres, je pleure depuis ce matin juste a ecouter la petite et regarder le dernier de 18mois mais bon..............
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 11h34
Hanane16 bon voyage ma soeur, je te souhaite ke ton mari te rejoint bientot, sa ma vrement toucher pour tes enfants, inchalah c la derniere separation , apres ne revien plus en algerie..........mdrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 19/07/2011 é 11h51
Samantha mdrrrrrrr mais si biensur on reviendra en algerie je laime lalgerie je meurs pour elle!! et mes enfants connaitront et aimeron le pays de leur pere qui est aussi le leur!! vive lalgerie vive lalgerie et vive lalgerie!!!!!!!!!!! oui cest dur pour les enfants sa dechire le coeur mais bon.............
Réponse de salim42
Le 19/07/2011 é 12h39
Ok merci bens et voila jai mis mon nom et je vais mettre la date et le numero de dos.
Référence(s) :
salim
Réponse de monamour24
Le 19/07/2011 é 13h11
Salem aleykoum moi tjr pas de news c bon nantes se son rendormi hihi
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 13h33
Monamour24 tu parle...ya pas ke nantes ki dore, mem le wali s'est endormi, 1 mois deja et jai toujours pas eu mon autorisation de mariage.......... aller le wali, bouge toi le doit et signe mon autorisation, te prend pas pour un duc, deja ca veut rien dire un wali, c juste une couverture sociale alor fait pas le prince et envoi moi mon papier..........................
Réponse de futumu
Le 19/07/2011 é 14h18
Bonjour à tous Bon voyage hanane ,c'est la dernière séparation inch'allah! dudu je te souhaite de bonne retrouvailles! Tu l'auras cette autorisation du wali samantha,courage! Monamour je crois qu'ils sont en vacances lol!
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 15h34
Futumu quand jai fini avec le ccm, maintenant c le tour de l'autorisation ki me fais soufrire, ya des gens ki on deposer leur dossier la mem date ke moi et il ont eu leur autorisation la semaine derniere, je comprend pas pourkoi se retard,.......... bens-ds ou est tu soeurette????
Réponse de bens_ds
Le 19/07/2011 é 16h46
Rani hna ptite soeur, je suis degouter , bref j'espere q tt le monde va bien. hanane bn voyage, a vs ainsi a tes enfants , c vrai q c dure de se separer de l'etre qu'on aime inchalah c une question de temps bientt il sera pres de vs. y-a til kelk1 ki a prie rdv sur le net comment avez vs fait pr la date
Réponse de dudu65
Le 19/07/2011 é 18h12
Mon mari arriv lundi billet reservé!!! plus de place pr vendredi alors sa sera lundi!! pas grave on est plus a quelques jours! je suis trop heureuse!!! courage a tous ceux qui attendent encore!!!
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 18h45
Dudu65 felicitation...je suis toujours contente quand je vois que sa marche les autre,, , bens-ds t'inkiete pas pour ton rendez vous, sa va aller pour toi..
Réponse de bens_ds
Le 19/07/2011 é 18h51
Hmd pr toi dudu enfin la vie de couple, je vs souhaite bcp de bonheur. samantha walah ça me prend la tete walah je suis fatiguer ghir jarya