670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 4

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 19h27
[ ! ]
Bens-ds aller aller, c ta derniere etape, sois forte pour ton mari.............aya arete de faire la princesse.....mdrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 19/07/2011 é 23h22
[ ! ]
Saha ya rabi , khlass rani j'ai prie rdv oufffffffffffffffff ça sera le 07/08 en plus ramdhan ou la veille de depart de mn mari mais bn lazem . inchalah nethanaw berk , laaqoba likoum
Répondre
Réponse de futumu
Le 19/07/2011 é 23h28
[ ! ]
Je te souhaite d'obtenir le visa tr-s rapidement,bientôt la vie à deux ben_ds inch'allah! Félicitation dudu ,heureux ménage!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 23h56
[ ! ]
Bens-ds contente pour ton rendezvous, tu vois c'etais pas ci dur ke sa, tu tes engoisser pour rien et tu ma engoisser avec toi...mdrrrr mais di moi yavais pas d'autre date dispoible a part le 7-8 pask c trop loin, je pense ke puisk c l'ete ya trop de monde a tls, mais c pas grave tu as un rendez vous, ouf thania
Répondre
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 11h00
[ ! ]
BONJOUR TOUT LE MONDE, j 'espere que vous allez bien? Félicitation à toi hanane 16 et félicitation à DUDU COURAGE POUR TOUT LES AUTRES
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Merci futumu, mais jvais essayer d'avancer la date de rdv si ya une possibilité inchalah. merci samantha maalich jt'ai casser la tete , tu dois me supporter je suis ta grande soeur mdr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 13h51
[ ! ]
Sur une plage abandonner..........coquillages et crustacé................et le wali est entrain de bronzer ..............mdrrrr wallah je délire a attendre cette autorisation , ya de quoi a devenir barge.....
Répondre
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 14h37
[ ! ]
Mdr Samantha27, COURAGE COURAGE ma belle tinquiete pas Incha allah tu l'auras cette semaine, ton autoraisation.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Sasa69 je crois k'il sont parti en conger ,ya personne ki répond au tel, c pas normal sa, je les apel chak jour,il me réponde mem si c pour me donner une réponse négatif, olalaaaaaaaaaaa depuis le mois de mars ke jai entamer cette procédure ci je compte les jours aujourd'hui alor c l’épisode 115................santa l'algerie .. hanane16 ou es tu?? je suis ds le délire a cause du wali
Répondre
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 17h11
[ ! ]
Courage, ce ne va plus tarder incha allah !!! franchement tiens bon et mdr tes délires wallah sa fait du bien de rigoler un peu. bonne fin de journée
Répondre
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 19h25
[ ! ]
Jai retrouver marine et minoucha comme par hasard , l'ancien forum ne marche plus, jai laisser le lien de celui la, j'espere ki vont nous rejoindre.................
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 19h47
[ ! ]
Wach samantha tu commence a vanner là mdrrrrrrrrrr , tkt pas ma pttie soeur ca va venir un peu de patience, et bientt ils vont reprendre leurs boulot terminer les congers comme tu sais ils aiment pas les prendre pendant ramadhan. hanane j'espere q t'es bien arriver et q tt le monde va bien bisou
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 19h50
[ ! ]
Walah ça me mank l'ancien forum
Répondre
Réponse de salim42
Le 20/07/2011 é 20h04
[ ! ]
Salut sasa69 c'est salim on a envoyer le dossier en meme temps et toi est ce que tu a eu des nouvelle depuis
Référence(s) :
salim
Répondre
Réponse de marine87
Le 20/07/2011 é 20h06
[ ! ]
Et oui samantha ma retrouver mdr on c tous echouer un peu partou...alor pour les nouvelle moi mon mari a fai son depo hier pour le visa donc mintenan 10 j a attendre et je croi ke sa va etre les plus lon jour de ma vi... felicitation samantha pour ton CCM
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Cc marine bienvenue tu ns a manké, j'espere qu'il aura bientt sn visa, moi j'ai rdv le 07/08 j'essaye avc l'agence demain pr avancer un peu mn rdv voila. inchalah q ceux ki sont en attente ils auront leurs transcription
Répondre
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 21h42
[ ! ]
Marine87 contente de te voir parmis nous, ben voila quand ona du temps a perdre on peut retrouver des gens perdus......mdrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 20/07/2011 é 21h50
[ ! ]
Salam a tous jespere que vous allez bien inshallah je suis rentrer hier soir chez moi en france !! ca fais trop bizarre le soir de retrouver msn pour parler avec mon mari mais bon hamdullah quand meme on a passé le plus dur samantha arreteeeeeeeeeee mdrrrrrrr cest le wali qui bronze tout nu sur la plage !!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 20/07/2011 é 23h24
[ ! ]
Ya personne ????????? snif snifffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/07/2011 é 09h15
[ ! ]
Salut à tous, Hanane tu a contact avec aminath sur msn ou quoi, dit lui de nous rejoindre sur ce forum.. Merci A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.493