Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 4

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
1261 réponses pour «
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 19h27
Bens-ds aller aller, c ta derniere etape, sois forte pour ton mari.............aya arete de faire la princesse.....mdrrr
Réponse de bens_ds
Le 19/07/2011 é 23h22
Saha ya rabi , khlass rani j'ai prie rdv oufffffffffffffffff ça sera le 07/08 en plus ramdhan ou la veille de depart de mn mari mais bn lazem . inchalah nethanaw berk , laaqoba likoum
Réponse de futumu
Le 19/07/2011 é 23h28
Je te souhaite d'obtenir le visa tr-s rapidement,bientôt la vie à deux ben_ds inch'allah! Félicitation dudu ,heureux ménage!
Réponse de samantha27
Le 19/07/2011 é 23h56
Bens-ds contente pour ton rendezvous, tu vois c'etais pas ci dur ke sa, tu tes engoisser pour rien et tu ma engoisser avec toi...mdrrrr mais di moi yavais pas d'autre date dispoible a part le 7-8 pask c trop loin, je pense ke puisk c l'ete ya trop de monde a tls, mais c pas grave tu as un rendez vous, ouf thania
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 11h00
BONJOUR TOUT LE MONDE, j 'espere que vous allez bien? Félicitation à toi hanane 16 et félicitation à DUDU COURAGE POUR TOUT LES AUTRES
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 13h38
Merci futumu, mais jvais essayer d'avancer la date de rdv si ya une possibilité inchalah. merci samantha maalich jt'ai casser la tete , tu dois me supporter je suis ta grande soeur mdr
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 13h51
Sur une plage abandonner..........coquillages et crustacé................et le wali est entrain de bronzer ..............mdrrrr wallah je délire a attendre cette autorisation , ya de quoi a devenir barge.....
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 14h37
Mdr Samantha27, COURAGE COURAGE ma belle tinquiete pas Incha allah tu l'auras cette semaine, ton autoraisation.
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 17h05
Sasa69 je crois k'il sont parti en conger ,ya personne ki répond au tel, c pas normal sa, je les apel chak jour,il me réponde mem si c pour me donner une réponse négatif, olalaaaaaaaaaaa depuis le mois de mars ke jai entamer cette procédure ci je compte les jours aujourd'hui alor c l’épisode 115................santa l'algerie .. hanane16 ou es tu?? je suis ds le délire a cause du wali
Réponse de sasa69
Le 20/07/2011 é 17h11
Courage, ce ne va plus tarder incha allah !!! franchement tiens bon et mdr tes délires wallah sa fait du bien de rigoler un peu. bonne fin de journée
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 19h25
Jai retrouver marine et minoucha comme par hasard , l'ancien forum ne marche plus, jai laisser le lien de celui la, j'espere ki vont nous rejoindre.................
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 19h47
Wach samantha tu commence a vanner là mdrrrrrrrrrr , tkt pas ma pttie soeur ca va venir un peu de patience, et bientt ils vont reprendre leurs boulot terminer les congers comme tu sais ils aiment pas les prendre pendant ramadhan. hanane j'espere q t'es bien arriver et q tt le monde va bien bisou
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 19h50
Walah ça me mank l'ancien forum
Réponse de salim42
Le 20/07/2011 é 20h04
Salut sasa69 c'est salim on a envoyer le dossier en meme temps et toi est ce que tu a eu des nouvelle depuis
Référence(s) :
salim
Réponse de marine87
Le 20/07/2011 é 20h06
Et oui samantha ma retrouver mdr on c tous echouer un peu partou...alor pour les nouvelle moi mon mari a fai son depo hier pour le visa donc mintenan 10 j a attendre et je croi ke sa va etre les plus lon jour de ma vi... felicitation samantha pour ton CCM
Réponse de bens_ds
Le 20/07/2011 é 21h18
Cc marine bienvenue tu ns a manké, j'espere qu'il aura bientt sn visa, moi j'ai rdv le 07/08 j'essaye avc l'agence demain pr avancer un peu mn rdv voila. inchalah q ceux ki sont en attente ils auront leurs transcription
Réponse de samantha27
Le 20/07/2011 é 21h42
Marine87 contente de te voir parmis nous, ben voila quand ona du temps a perdre on peut retrouver des gens perdus......mdrrr
Réponse de hanane16
Le 20/07/2011 é 21h50
Salam a tous jespere que vous allez bien inshallah je suis rentrer hier soir chez moi en france !! ca fais trop bizarre le soir de retrouver msn pour parler avec mon mari mais bon hamdullah quand meme on a passé le plus dur samantha arreteeeeeeeeeee mdrrrrrrr cest le wali qui bronze tout nu sur la plage !!!!!
Réponse de hanane16
Le 20/07/2011 é 23h24
Ya personne ????????? snif snifffffffffffffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de Minoucha0109
Le 21/07/2011 é 09h15
Salut à tous, Hanane tu a contact avec aminath sur msn ou quoi, dit lui de nous rejoindre sur ce forum.. Merci A+