J'ai bien reçu et jt'ai ajouter merci ma belle.
hanane envoi moi tn adresse a l'adresse q j'ai donner a minoucha ça sera avc plaisir de garder contacte avc vs bisou
Coucou a tous
desoler pour cette absence mon mari et bien arriver bcp de chose a faire
hanane j espere que tu va bien je t ai tel mercredi apres midi apres ton message je suis tomber sur ton repondeur j espere que sa va bien pour toi je ai tpas oublier ma belle
coucou minoucha c est bon enfin tout et fini on cour partout
courage a tout ceux qui sont en attente
Aminath,
Ah sa fai plaisir davoir de tes nouvelles ! hamdoulah maintenant tu la a coter de toi! sa doit te faire du bien !! profite en bien !
Bisous !!
Merci kafeine j'ai hate q ça soit terminer au bled ouff car demain j'aurai passeport pr avoir la reponse si j'ai visa.
bn week end a vs ts bisou penser a minoucha, hanane, samantha, monamour et d'autre j'espere q ça se passe bien pr vs ts
saha ftourkoum
Salem aleykoum wa ramatoulah saha ftorkoum !!!
desole aujourdui je me suis pas conencter pas tro le tem
ahh bens_ds khti demain le grand jour inchallah !!! tkt je fai les doua'as pour que tu les inchallah
salem a tous hanane , minoucha , courage toufik inchallah biento et tout les autre
Ah mn amour saha ftorek khti, merci walah c touchant eh oui ça sera le grand jr demain rabi iijib el khir prend soin de toi jte donnerais de mes news demain
Salam a toutes
mon mari est enfin arrivée.........ce matin a 12h05!!
hamdullah cest enfin finis!!!!
bens ds
ma cherie tkt pas ils vont arriver bientot inshallah!!!
Youyouyou je suis tres contente pr toi hanane , j'espere k'il est bien arriver, hmd pr vs walah j'ai les larmes au yx.
pr moi j'attend ce foutu fedex k'il arrive grrr.ilsm'ont c pr demain,je commence a perdre patience.
enfaite j'attend tjr tn msn ecoute envoi moi a cette email ok mahboula_ds@yahoo.fr jt'ajouterais apres ok
saha ftorkoum et encore mebrouk alikoum je vs souhaite tt le bonheur car vs le merité et vs avez grave souffert mais hmd vs etes reunis
une pensée pr minoucha j'espere q tu profite avc tn mari ce week end
mnamour j'espere q tu vas bien , et sans oublier ma puce samantha ki me mank bcp
saha ftorkoum j'espere avoir de vs nouvelles bisous
Saha ftourkoum .............alef mabrouk pour toi hanene je ss trés heureuse pour toi la3kouba lina onchallah................................bens_ds inchallah inchallah une bonne nouvelle pour toi aussi demin
Hassiba merci bcp walah j'ai besoin de votre soutient, inchalah j'aurai une bne nouvelle demain, et bientt toi aussi tu aura ta transcription ya rabi
zut j'ai oublier saha ftorkoum
Ya hanane mabrouk 3lik que allah vous protege et vou comble de bonheur inchallah je vous souhaite plein damour lun pres de lautre inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bens_ds inchallah demain ma soeur wallah makach delais ca za3fff bezaf mais hmdl demain VISA ACCEPTER !!!! mouahhh