Bonjourrrrrrrrrrrr, je suis de retoure , ona enfin reparer ma connexion, vous m,avez grave manquer
hanane16
trop contente pour toi wallah c enfin fini, mais tu as rater cet annee le ramadan dans notre cartier c trop ambiance, enfin bref, tes reuni avec ta famille c tous se ki compte
bens-ds
ya lmahboula, tu ma reveiller se matin jaitai entrain de rever de mon mariage, mais bon rbahte 3lik pask nti ta racrocher de la et jai eu la connexion de la, walah tu va me manquer soeurette mais bon je suis tres contente pour toi
moi je prepare mon mariage pour septembre inchallah, je vais me marier a la mairie ensuite je vais faire la fatiha, je suis un peut stresser a l'idee de devenir madame.................................
Salam a toutes et merci pour vos felicitation!!!!
je profite donc dun moment pour venir vous lire et vous souhaiter a toute bon courage!!
bens ds
je suis venu aussi pour toi pour voire la bonne nouvelle jespere inshallah que ce sera ok aujourdhui!!
samantha
ca fais plaisir de te revoir..........
je reviendrai ce soir vous lire!!!
SAMANTAH desole je tes lu tro tar comme ta dit tout le monde en cuisine moi jfait les bourek a la viande acher avec des pomme de terre creme ouef persil fromage c super bon hmdl
et jiaai fait une tamina algeroise dommage mon mari est pas la
Mnamour merci c touchant walah ouff hmd je suis soulager inchalah ça sera votre tour ya rabi
ya samantha barkaki men rgad raki ghir tkhamri ou tesmani mdrr,hmd ki rbahti alya, inchalah ya khti je garderais tjr contacte tkt pas t'es ma ptite soeur et tu vas bcp me manké aussi .tu sais c la plus belle chose d'etre madame et d'etre unis avc celui qu'on aime.
hanane enfin j'ai eu mn visa et j'ai deja reserver pr jeudi hmd je serai ce jr là chez mn mari oufff, j'espere q ça se passe bien pr toi et tn mari, dit moi hanane quand tu aprts demander pr la carte sejour pr la 1ere fois est ce que c obligatoire la presence du conjoint, comme lui il travail , jvais aller avc ma belle mere.
mn amour ta preaprer enfin tamina bsahtek il faut bien la savourer mais comme ta dis dommage ya pas tn epoux, mais inchalah tu aura bientt ta transcription
Ya bens ds ma cheri une fois que t en france envoi moi un message je tapelerai tkt si tu galere un peu la journee ou si tu te sen seul hihi moi je monte a paris en octobre inchallah jviendrai te voir si tu veu
Monamour24
hummmmmmmm ton bourak a lair delicieux je vais essayer de faire se melange, d'habitude je le fais avec des epinard du fromage de l'escalope et je mixte tous, c tres bon aussi....
a part sa je m'enui et jai faim, mes cousines on tous boufer ya rien a metre sous la dent.....
saha shorkommmmmmmmmmm,
Bjr a tt le monde j'espere q vs vs etes bien reveiller, eh oui je suis matinal reveiller a 6h du matin pourtant jme sents fatiguer mais j'aurai le temps de reccuperer auj j'irai voir de la famille pr leurs dire au revoir, j'espere qu'il fera pas si chaud c la galere avc humidité de plus grrr
samantha
wach ils sont encore là les envaillisseurs ou koi?? 3tihoum coup de pied pr rentrer chez elle mdrrrrrrrrrrrrr
j'espere q tu vas bien la haloufa, tu m'as grave manké ala slamtek sur le net
les filles inchalah on gardera tjr contacte, et on s'y changera les coordonnées si vs etes ok
aller j'espere q aujourd'hui y'aura des bnes nouvelles c bientt la reprise des congers de l'equipe de nantes mdr , tener vs bien car ca va etre chaud et en plus inchalah y'aura inchalah bcp bne nouvelle pr ceux ki attendent, courage et patience inchalah tt ira bien pr vs ts ya rabi
Coucou tous le monde, rakom mesro3ine ou koi??? aller c bientot fini ramdane,
bens ds
tu ma fais rire, bien sur il sont encor la les emigrer, il mange comme des ours, et moi chak soir je fais la planche avec la vaisselle, mais bon c la famille on dois les suporter.............................saha ftorkom ,
SALAM a toutes
jespere que vous allez bien inshallah et en particulier bens ds :)
samantha
tu mas fais rire la ..........mais bientot toi aussi en algerie les gens parleront de toi comme une immigré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
car cest bien ca tu immigre dans un pays autre que le tiens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bens ds
jai oublié de te rép..........
oui ton mari doit etre la avec toi car vous devez signer ensemble devant lagent le certificat de communauté de vie!!
voila ma belle
Cc hanane ca ma fait plaisir q ta penser a moi c tres gentille ta part et tn mari a eu son récipissé ou pas encore , est ce qu'il lui donner rdv pr visite medical ou pas??donne moi des etapes pr voir comment on va faire mdrrrrrrrrrrrrrr
j'ai tjr pas tn msn ma belle , envoi moi tn adresse a cet email: mahboula_ds@yahoo.fr a bientt
samantha maalich grib yekhlass ca fait plaisir de te voir regoler
saha ftorkoum les filles
Hanane 16
tu la bien di, je deviendrais emigrais ds mon pays, et une etrangere ds ma famille....mdrrrrr
sa sent bon sur le forummmmmmmmmmmmm, je vois l'audeur de la chorba ki m'apele et le bourak dorer et bien fourer ki me di samanthaaaaaaaaaa mange moi
olala aujourdhui ramdane ma tuer.................aler saha ftorkom encor une fois
Bens ds
jai deja tout expliquez pour la carte le dossier ce quil faut faire et les papiers quil faut!!
la carte tu laura pas dessuite tu laura dans 3mois a peu pres apres avoir etais convoquer pour la visite medicale et le test!
vous pouvez trouver sur internet les exemple de test jen ai trouver plusieur je verrai pour les mettre ici inshallah!
Bjr les filles j'espere q vs avez bien dormie
hanane
j'espere q ça se passe bien pr toi ainsi pr ta ptite famille;d'acc jvais rechercher tn msg merci bcp de ns avoir soutenu, jte souhaite bcp de bonheur
samantha
henouna wach raki surement raki ragda tchakhri mdrrrrrrrrrrrr voila il me reste qu'auj pr partir, demain depart , je vs dirai pas ouff jusqu'a ce que je vois mn mar en face de moi mdrrrrrrrrrrr, certe ca va etre dure pr ma famille de les laisser mais allah ghaleb c la vieeee
mminoucha j'espere q ça se passe bien vs deux et q tn mari s'y habitue un peu
je souhaite a ceux ki attende leurs transcription de patienter et ne pas baisser les bras