Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Ah non treneta ce n'est pas du racisme,je suis désolée mon frère peut etre que j'ai pas des informations sur ton dossier c'est pour ça que je t'ai pas met! :-))
Alors donne moi tout le parcours de ton dossier commeça je vais t y mettre
encore une fois désolée
Je deconne frere c est pour t embeter un peut et pour mettre un peut de piment dans le site c est un peut fad en ce moment on attend tous une reponse positif inchalah,voila mn parcour dossier recu le 09 aout 2012 sous le numero,DOS ORAN 2012/3464 saha freiheit enfaite freiheit c est liberté en allemand vive la liberté mdr
AH OK moi aussi je l aime beaucoup cette langue moi j ai vecu en allemagne a mannheim j etait etudiant la haut je faisais anthroposophiche padagogik dans une ecole freie hochschule fur anthroposophiche padagogik c etait trop bien et merci de m avoir positioné sur le tableau
Bjr. j ai envoyé un email hier a nante et aujordhui j ai recu un email de nante et vo
ila ce qu ils me repodu.Je me réfère à votre courriel en date du 21 janvier 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. maintenant esqu il ya quelqu un qui puisse m expliqué ca. merci
j
Selem tout le monde sa fait un moment jspr que vous allez bien et que sa avance pour tout le monde inchallah kheir courage yen a plus pour longtemp^^ vous savez pas ou on pourrez avoir les billet moin cher pour metz oran?
Oui mais apparament yen a des long sejour ossi sur annaba et d'apres des personne il faud un long sejour parceke c pour établisement en france et si c cour sejour il sagit dun visa touriste de trois mois c ski mon dit ma mairie et si c visa conjoint francais il faud long sejour pour etablisemnt
Salem lina normalement tu peut chopé un billet pas chere avec air france ils font pas mal de reduc en ce momonent moi je voyage tout le temps avec moi de marseille je le prend sur internet des fois a 135 euro aller retour bonne vaccance.
Salem treneta merci pour ta reponse parske franchement mes freres sont venur pr mon mariage ils ont payer chakun pr 1 semaine 550€ c pas top la g trouver 270€ a partir de frankfort donc sa va
Bonjour lina,
idem j'ai lhabitude de prendre par froncfort , c pas dutout cher méme si le trajet est un peux long, la compagnie louftenza fait de bon prix surout avc cette periode , moi je suis de strasbourg, je prend le bus et lavion tout est compris dans le billet, mais il faut jouer avc l'escalse c tout, je pense que la , le billet est a 200e , le plafond car la derniere foix jen es vu a 170e, cherche sur aigle azur ya aussi des ocasions, bonne chance, vivement qu'on soit tous transcris vrm , il me reste quelque semaines jours méme, et c ls plus dure
Salem ya til une personne ki peu m'aider j'ai besoin de savoir quelle dossier je doit retiré pour le visa de conjoint de francais c long sejour ou cour sejour???? en sachant que je depend du consulat de annaba merci jatend une reponse rapide
Salem,pour annaba et oran c'est un visa court séjour tu mentionnes sur motif du voyage:visa conjoint français , pour alger c'est un visa long séjour voila