Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Qui pourrai me rensegner jai envoyer mon dossier le 25 septembre 2012, quand est ce que je vais recevoir ma transcription!! mariage sans ccam et j'ai 2 enfant avec mon mari !
Inchallah, avec les enfant sa ne fait pas avancer plus vite les choses ? merci de ton renseignement il ne reste pas beaucoup le plus gros es passer!! plusieur personne mon dit q'avec des enfants sa fesai passer en prioritaire est ce vrai?
Moi personnellement je pense pas,car Nantes étudié les dossier en priorité ceux qui ont fait le CCAM!!!!! pour nous évidement on sera les derniers voilà
toujours je me dis pourquoi pourquoi et pourquoi j'ai pas fait ce fichu CCAM???????hélas c'est trop tard maintenant on doit attendre et attendre
Oui c'est vrai j'aurais su je l'aurais fai aussi!! tant pis se qui es fait et fait!! toi ta envoyer ton dossier quand? mes enfants veulent voir leur papa
Bonjour tt le monde merci bcp pour vos félicitations, laakoba likoum inchallah, courage, courage et courage. moin parcours est le suivant:
depot de dossier: 23 juin, ouverture du dossier: 2 juillet, transcription : 9 janvier. en tout c'est 6 mois et uen semaine.Bonne chance à tous
Salem j'ai envoié un mail a nante aujourd'hui a 16H mais il ne mon pas répondu c'est vrais que j'en es deja envoié un la semaine derniere et il me reponde ke c en passe d'etre finalisé dans ce mois ci il faut attendre la lettre mais comme j'ai dit il ne mon pas repd ojourdhui bizar;;;;;;; mimmoucha
Salem el hamdoulila ya rabbi mon acte de mariage a été transcrit le 11janvier j'ai recu un mail de nante wawwwwww chui trop heureuse inchallah jvous souhaite a tous que se sera bientot pour vous Mimmoucha
Si on regarde le tableau je pense qu'ils vont commencer à transcrire les personnes qui on envoyés leur dossier au mois d'aout. merci freiheit sa nous aide ton tableau!!
moi perso, je pense être transcrite d'ici mars ou avril inchallah mais je pris inchallah avant le 15 avril car je pars sur alger avec toute ma famille pour célébré mon mariage le 19 avril rabi sehel 3lina challah
Félicitations mimmoucha enfin ça bouge à Nantes ça nous donne du courage pour supporter cette attente infenale!!
sanaa31 je pense que toi est moi on sera transcrites dans la meme periode vu l'ouverture de nos dossier
courage ma soeur
A votre avis si je n'ai rien recu depuis 3 mois ca veut dire que je vais recevoir la feuill pour passer l'audition?
Et ca veut dire quoi " en cours " ? c'est en traitement ,c'est avant la finalisation ou le controle des pieces?
Jazakoum allah
Je me suis mal exprimer j'ai recu de numéro de dossier et donc mon dossier est ouvert inchaalah mais plus rien depuis
Je me demande vu que je n'ai pas fais de ccm , si se retard veut dire qu'ils vont m'envoyer une lettre pour l'audition ou autre