Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Salem simsimus alors moi mon dossier a été ouvert le 2 juillet et ila été transcris le 11janvier donc sa fait 6mois et 11jours et pour la reception du livret le 29janvier donc sa fait 2 semaine voila
Bonjour a tous j'ai envoyer un mail a nante avant hier pour savoir l'avancement de mon dossier il mon repondu avant la fin du mois de mars je suis trop contente, enfin je voit un peu la fin !!!
Bonsoir ,alors j'anticipe un peu les choses,j'attends ma transcption sachant que mon mari a déposer le dossier fin Novembre,je voudrais savoir le délai d'attente du visa apres le rendez vous !!!!!!!???????
Salam a tous vous savez quoi il faut just sbar c est tout ya rien a faire de plus rabi maana nchalah merci simsimus wlh tu ma remonté le morale c est dur pour tout le monde bessah li yched fi rabi ma ykhafech
Oui il faut attendre , je souhaite bon courage a tous , c'st pas facile mais on va tous y arriver INCHALLAH que dieu vous aide tout autant que vous aide!!
Je cois que le plus dur,c'est bien arriver la bas
changement de pays ,loin de la famille ,l'ambiance te3 Alger
donc profitez bien de l'instant present
personelement je n'est jamais étais en France ,alors je trouve ça tres dure malgré que l'attente est dificile et mon mari me manques mais je pense a la suite !!!!!!!!
Inchallah tu va venir et decouvrir ici!! il faut penser positif et au futur, et inchallah tu retrouvera ton mari au plus vite selma 84 !!! écoute moi je suis francaise marier a un algerien et j'ai deux enfant avec lui et sa fait plus de 4 moi que j'attend et mes enfant souffre de plus voir leur papa, mais il sen foute !! PENSER PISITIF
Slm tout le monde et mabrouk 3alikoum a tout ceux qui ont eu leur transcription!!
moi perso je commence à perdre patiente!!!!!! l'attente deviens insupportable. pour résumer j'ai envoyé mon dossier le 20 septembre 2012 accusée reçus le 24 septembre 2012, le 20 octobre je reçois un courrier avec un papier que j'ai oublié de signé que je renvois aussitôt et depuis aucune nouvelles!!
je leurs ai envoyé un email le 27 décembre ils me disent que c'est toujours en cours de traitement et la je viens de leur envoyé un email et c'est toujours pareil en cours de traitement ils peuvent pas me donné de delai je suis dans le flou total et ce qui me stress c'est que je pars en algérie le 13 avril pour célébré mon mariage et je doute fortement avoir le livret d'ici la je déprime!!!!!
Selem sanaa31 je comprend ton impatience jspr pouvoir te rassurer tout comme toi j'ai envoyé un mail pour leur demander c'etait en janvier il me semble le 7 parske moi jai eu mon numeros de dossier le 11 septembre (lol c comik javai pa remarquer juska kune amie me fasse la blague ) enfin bref c pas lmomen lol ils m'ont dis que pour moi sa serai courant mars je pence que pour toi c'est pareil donc soit rassuré cest pour bientot inchallah
Salam ma soeur tien bon le plus dur et passé il te reste pas bcp normalment t auras ton livré en mars inch'allah comme ca tu faitra ton mariage trankil