670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 41

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de fariiid16
Le 31/01/2013 é 15h46
[ ! ]
Oui mais sa peut être plus jusqu'a 8 mois
Référence(s) :
selma84
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 17h33
[ ! ]
Slm farid entre une audition et transcription ils me dis que c 2 mois et moi jattend 2 mois et demi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h15
[ ! ]
Salem simsimus alors moi mon dossier a été ouvert le 2 juillet et ila été transcris le 11janvier donc sa fait 6mois et 11jours et pour la reception du livret le 29janvier donc sa fait 2 semaine voila
Référence(s) :
mimmoucha §§§ simsimus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h17
[ ! ]
Salem je voudrai savoir sa prend combien pour avoir le visa les delais c a peu pré combien de depend de ANNABA
Référence(s) :
mimmoucha
Répondre
Réponse de H&M
Le 31/01/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai envoyer un mail a nante avant hier pour savoir l'avancement de mon dossier il mon repondu avant la fin du mois de mars je suis trop contente, enfin je voit un peu la fin !!!
Répondre
Réponse de selma84
Le 31/01/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir ,alors j'anticipe un peu les choses,j'attends ma transcption sachant que mon mari a déposer le dossier fin Novembre,je voudrais savoir le délai d'attente du visa apres le rendez vous !!!!!!!???????
Répondre
Réponse de treneta
Le 31/01/2013 é 19h35
[ ! ]
Salam a tous vous savez quoi il faut just sbar c est tout ya rien a faire de plus rabi maana nchalah merci simsimus wlh tu ma remonté le morale c est dur pour tout le monde bessah li yched fi rabi ma ykhafech
Répondre
Réponse de H&M
Le 31/01/2013 é 19h43
[ ! ]
Oui il faut attendre , je souhaite bon courage a tous , c'st pas facile mais on va tous y arriver INCHALLAH que dieu vous aide tout autant que vous aide!!
Répondre
Réponse de selma84
Le 31/01/2013 é 19h47
[ ! ]
Je cois que le plus dur,c'est bien arriver la bas changement de pays ,loin de la famille ,l'ambiance te3 Alger donc profitez bien de l'instant present personelement je n'est jamais étais en France ,alors je trouve ça tres dure malgré que l'attente est dificile et mon mari me manques mais je pense a la suite !!!!!!!!
Répondre
Réponse de H&M
Le 31/01/2013 é 19h53
[ ! ]
Inchallah tu va venir et decouvrir ici!! il faut penser positif et au futur, et inchallah tu retrouvera ton mari au plus vite selma 84 !!! écoute moi je suis francaise marier a un algerien et j'ai deux enfant avec lui et sa fait plus de 4 moi que j'attend et mes enfant souffre de plus voir leur papa, mais il sen foute !! PENSER PISITIF
Répondre
Réponse de selma84
Le 31/01/2013 é 19h57
[ ! ]
Inchalah ,l'espoir et l'amour font vivre ,il faut juste étre patient c'est sure Bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h07
[ ! ]
ALOOOOOO dite moi les delais a peu pré combien temp pour obtenir le visa de conjoint en sachan je depen de annaba
Référence(s) :
mimmoucha
Répondre
Réponse de lina57
Le 01/02/2013 é 15h28
[ ! ]
Selem alors les delais pour les visas c'est 15 jours comme on ma dit à la mairie de ma commune voila jspr avoir pu te repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h59
[ ! ]
Salem lina57 merci pr ta reponse moi o ma dit a ski pareil c delais plus voir 1moi pr avoir le visa toi ta deja fait la demande ????
Référence(s) :
mimmoucha
Répondre
Réponse de lina57
Le 01/02/2013 é 16h02
[ ! ]
Enfait c 15 jour pour avoir la reponse et 15 jours pour allez le récupérer non pa sencore j'attend ma transcription sa doit être pour mars inchallah
Répondre
Réponse de H&M
Le 01/02/2013 é 17h05
[ ! ]
Moi aussi on ma dit c'est 15 jour pour avoir une reponse, et de 1 a 2 moi pour prise de rdv sa depend du monde
Répondre
Réponse de selma84
Le 04/02/2013 é 10h42
[ ! ]
Bonjour a tous ,comment faire pour voir le tableau d'avancement!!!!!!par rapport aux dossiers de transcription ... Merci
Répondre
Réponse de sanaa31
Le 06/02/2013 é 15h43
[ ! ]
Slm tout le monde et mabrouk 3alikoum a tout ceux qui ont eu leur transcription!! moi perso je commence à perdre patiente!!!!!! l'attente deviens insupportable. pour résumer j'ai envoyé mon dossier le 20 septembre 2012 accusée reçus le 24 septembre 2012, le 20 octobre je reçois un courrier avec un papier que j'ai oublié de signé que je renvois aussitôt et depuis aucune nouvelles!! je leurs ai envoyé un email le 27 décembre ils me disent que c'est toujours en cours de traitement et la je viens de leur envoyé un email et c'est toujours pareil en cours de traitement ils peuvent pas me donné de delai je suis dans le flou total et ce qui me stress c'est que je pars en algérie le 13 avril pour célébré mon mariage et je doute fortement avoir le livret d'ici la je déprime!!!!!
Répondre
Réponse de lina57
Le 06/02/2013 é 16h00
[ ! ]
Selem sanaa31 je comprend ton impatience jspr pouvoir te rassurer tout comme toi j'ai envoyé un mail pour leur demander c'etait en janvier il me semble le 7 parske moi jai eu mon numeros de dossier le 11 septembre (lol c comik javai pa remarquer juska kune amie me fasse la blague ) enfin bref c pas lmomen lol ils m'ont dis que pour moi sa serai courant mars je pence que pour toi c'est pareil donc soit rassuré cest pour bientot inchallah
Référence(s) :
sanaa31
Répondre
Réponse de amel38
Le 06/02/2013 é 17h27
[ ! ]
Salam ma soeur tien bon le plus dur et passé il te reste pas bcp normalment t auras ton livré en mars inch'allah comme ca tu faitra ton mariage trankil
Référence(s) :
sanaa31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.781