Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Sa va hamdoulah merci et toi? Tu timagine meme pa g caremen pleurer tellemen gt soulager wallah a h oui? Sa fsai combien de temp tu les attender? amin inchallah wallah
Lina j ai une question pour le visa ils demande une attestation comme quoi je suis toujours avec ma femme c est juste un un papier qu il faut faire nous même ou il faut l égalisée à la mairie en France j ai rien comprit à ce papier la
Merci c fai mon mari a pri rdv hier c prevu pr le 29 inchallah mai g un pti souci jdemenage donc sur les papier ma mere et moi avon lancienne adresse et jvi chez elle comen sa spasse?
Fau ke tu fasse ce courier com koi t tjr avec elle kia pa de divorce en cour et ke tveu kel vienne et tfai legaliser ce courier a la mairie de ta commune tvera c sehel sa tkt pa
Bonjour ,
excusez moi ,concernant le certificat de communauté de vie !!!!c'est un formulaire a telechargez d'internet et le remplir seulement !!!non???????
Excuse moi lina mais la je vient d appeler la mairie de chez moi j ai expliquer qu il faut que je fasse une attestation et la faire égaliser par leur services ils m ont répondu qu il font pas sa c est juste une attestation que je doit faire moi même j ai pas besoin de la faire égalisée par la mairie je comprend rien
Renseignez vous sur le net, d’après mes sources c'est un formulaire a télécharger via le net et remplir c'est tout !!!!!!!Voir demande de visa long séjour en bas de la page vous allez trouver
Salem treneta a se que j'ai vue plein de gens se formu la plupar légalise a la mairie en france meme jai un voisin il est en france il ma conseillé de légalisé wallaho a3lam
Bjr.je m adresse a treneta apropos du formulaire qu il parle....treneta d abord c un cetificat de comunauté de vie qu il faut le telechargé du site du consulat et il faut juste le remplire par le conjoint francais parceque il ya son numéro de sa carte francaise...donc selma84 a raison. voila treneta va sur site et telecharge le.
Salem karasane je le trouve sur le site du consulat de France a oran c est sa par contre je vient d appeler le consulat de France a oran ils m ont dit que c est juste une attestation qu il faut faire à la main on a même pas besoin de la faire égalisée par la mairie mais par contre au niveau de la signature il faut que sa soit la même partout sur l attestation comme sur la pièce d identité et tous les autres documents parceque ils ont des doutes sur certain dossiers voilà
Ecoute treneta moi je depend du consulat d alger..alors c tu vois site madu consulat il demande un cetificat de comunauté de vie rempli et signé par le conjoint francais. alors mon cher treneta telecharge le sur le site et rempli le c tu es conjoint francais. parceque moi je l es deja fait j attend ke mon rdv le 21/03/2013.
S'il vous plait KARASANE 1963 donnez moi le dosseir a fournir pour le visa ,j'ai une idée mais je veux une confirmation et est ce que vous avez pris rendez vous par TLS CONTACT ,sachant que je suis d'Alger
Merci d'avance
Salem, karasane et treneta je voulais juste vous dire ke le consulat d alger c pas dutt compliké pare contre le consulat d oran si et je vs assure k une de mes copine a eu un refus a cause de cette attestation de caumunauté ki na pas eté egalisé faut faire attentention,et b.chance treneta