670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 131

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nou1315
Le 03/03/2014 é 22h00
[ ! ]
Salut tout le monde Koulchi mabrouk kabylou83 Koulchi mabrouk maissa77 svp pouvez vous me rappeler de votre consulat ?
Référence(s) :
Kabylou83. maissa77
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 03/03/2014 é 22h08
[ ! ]
JE DEPEND DE ALGER NOU135 MERCI
Répondre
Réponse de maissa77
Le 03/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Je dépend d'Alger aussi je vous comprend les amis sa nous arriver aussi de voir de gems qui nous passe devant et sa des foi de 2 a 3mois mais courage nchallah viendra votre tour.je c pas si c de la chance mais jamais je penser etre transcrit a 4mois kan les autre disé sa je me disé mais nn c pa possible ba si la preuve avc moi même.je vous le souhait aussi de tout cœur woullah je sais c koi je pleurer tout les soir d'être loin de mon mari dk courage a vous tous
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 22h57
[ ! ]
Maissa tiens nous au courant pour les démaches de demande du visa
Répondre
Réponse de mimimass
Le 03/03/2014 é 23h03
[ ! ]
Slt tt le monde ki peutme donner le mail de nantes????????????,, je vx leurs envyé un
Répondre
Réponse de nina13
Le 04/03/2014 é 02h40
[ ! ]
Salam3likoum, à enfin kabilou tu a été. Transcrit félicitation à toi aussi maissa77 je suis trop contente pour vous lkoba les autres personnes qui attendent comme nous. En ce moment je vois que les transcription se font en pas tout à fait 5 mois puisque moi aussi j'ai été enregistré le 25 septembre et transcrite le 17 février et pour maissa77 tu a été enregistré le 11 octobre et transcrite le 28 février donc on a fait à peu prés le même parcours. Pour toi vectra26 tu a été enregistré en novembre donc peut être que tu sera transcrit le mois prochain incha allah
Référence(s) :
Nina13
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 07h01
[ ! ]
Nina13 Salem alikoume, wé je l'ai envoyer en novembre et recu le 3 décembre. J'ai renvoyer un mail hier soir, peut être que .... Inchallah reir pour tout le monde
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de anemara
Le 04/03/2014 é 09h50
[ ! ]
Vectra26 moi aussi de 10 nevombre mais je panse mazal pour nous maintenant ils ont traite les dossier de mois de septembre et mois d octobre peut etre nous le mois d avril inchallah ou mois de mai
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h04
[ ! ]
Bonjour mes amis jeté pa sur de se que ma dit la femme au tel dk g envoyé 1 maiil et voila la rep Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 27/02/2014 sous la référence CSL.ALGER.2014.T....... Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali. MON PARCOUR 11 OCTOBRE 2013 TRANSCRIT LE 27 FEVRIER
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h05
[ ! ]
Et pour vous dire que cé des pourris a nante g appeler se matin pour avoir confirmation la sale femme ma di nn y a rien du tout danc n'écouter pas skil vous dise kan c du négative et comme vous pouver le voir oui le T change et même le numéraux du dossier bon courage a vous tous nchallah que vous seré tous transcrit et sa rapide AMINE
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 13h06
[ ! ]
Inchallah mai ou avril c'est bien Wallah.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 13h07
[ ! ]
Donc sa veux dire quoi le T ???
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h22
[ ! ]
Je c pas Vectra se que veut dire le T 4mois transcrite je rêve j'arrive pas a croire woullah
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 13h25
[ ! ]
Ils sont grave meme t'as étais transcrite la dame elle ta di non !! Cet a dire qu'il faut pas trop prendre en considération ce qu'ils disent quoi !
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h30
[ ! ]
Woullah il son grave elle ma fait limite pleurer alor que javer appeler mon mari pour lui dire que cetait bon elle me dit mais non ya rien du tout et surtout pas a 4mois et je rentre j'ouvre ma boite mail et je trouve la mail
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 13h44
[ ! ]
Pff n'importe quoi incha Allah d ici 3 semaine t aura ton livret comme ils l'ont dit
Répondre
Réponse de nou1315
Le 04/03/2014 é 18h13
[ ! ]
Salut à tous tout à l'heure mon mari à appeler nante et la dame au téléphone ne veux pas lui donner des nouvelles elle lui a dit je ne peux rien vous dire c'est une sale femme oui maissa77 t'as raison
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 18h23
[ ! ]
Nou1315, c NABIL quant ton mari a deposé dossier????? -NABIL-
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 18h41
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 27 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20 février 2014 sous la référence (CSL).ALGER.2014.T.01236.. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile Fréjus(83) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 18h52
[ ! ]
Kabylou tu va attendre cmb de temps encore !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T124.419