Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 131

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nou1315
Le 03/03/2014 é 22h00
Salut tout le monde Koulchi mabrouk kabylou83 Koulchi mabrouk maissa77 svp pouvez vous me rappeler de votre consulat ?
Référence(s) :
Kabylou83. maissa77
Réponse de KABYLOU83
Le 03/03/2014 é 22h08
JE DEPEND DE ALGER NOU135 MERCI
Réponse de maissa77
Le 03/03/2014 é 22h26
Je dépend d'Alger aussi je vous comprend les amis sa nous arriver aussi de voir de gems qui nous passe devant et sa des foi de 2 a 3mois mais courage nchallah viendra votre tour.je c pas si c de la chance mais jamais je penser etre transcrit a 4mois kan les autre disé sa je me disé mais nn c pa possible ba si la preuve avc moi même.je vous le souhait aussi de tout cœur woullah je sais c koi je pleurer tout les soir d'être loin de mon mari dk courage a vous tous
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 22h57
Maissa tiens nous au courant pour les démaches de demande du visa
Réponse de mimimass
Le 03/03/2014 é 23h03
Slt tt le monde ki peutme donner le mail de nantes????????????,, je vx leurs envyé un
Réponse de nina13
Le 04/03/2014 é 02h40
Salam3likoum, à enfin kabilou tu a été. Transcrit félicitation à toi aussi maissa77 je suis trop contente pour vous lkoba les autres personnes qui attendent comme nous. En ce moment je vois que les transcription se font en pas tout à fait 5 mois puisque moi aussi j'ai été enregistré le 25 septembre et transcrite le 17 février et pour maissa77 tu a été enregistré le 11 octobre et transcrite le 28 février donc on a fait à peu prés le même parcours. Pour toi vectra26 tu a été enregistré en novembre donc peut être que tu sera transcrit le mois prochain incha allah
Référence(s) :
Nina13
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 07h01
Nina13 Salem alikoume, wé je l'ai envoyer en novembre et recu le 3 décembre. J'ai renvoyer un mail hier soir, peut être que .... Inchallah reir pour tout le monde
Référence(s) :
nina13
Réponse de anemara
Le 04/03/2014 é 09h50
Vectra26 moi aussi de 10 nevombre mais je panse mazal pour nous maintenant ils ont traite les dossier de mois de septembre et mois d octobre peut etre nous le mois d avril inchallah ou mois de mai
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h04
Bonjour mes amis jeté pa sur de se que ma dit la femme au tel dk g envoyé 1 maiil et voila la rep Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 27/02/2014 sous la référence CSL.ALGER.2014.T....... Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali. MON PARCOUR 11 OCTOBRE 2013 TRANSCRIT LE 27 FEVRIER
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h05
Et pour vous dire que cé des pourris a nante g appeler se matin pour avoir confirmation la sale femme ma di nn y a rien du tout danc n'écouter pas skil vous dise kan c du négative et comme vous pouver le voir oui le T change et même le numéraux du dossier bon courage a vous tous nchallah que vous seré tous transcrit et sa rapide AMINE
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 13h06
Inchallah mai ou avril c'est bien Wallah.
Réponse de Vectra26
Le 04/03/2014 é 13h07
Donc sa veux dire quoi le T ???
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h22
Je c pas Vectra se que veut dire le T 4mois transcrite je rêve j'arrive pas a croire woullah
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 13h25
Ils sont grave meme t'as étais transcrite la dame elle ta di non !! Cet a dire qu'il faut pas trop prendre en considération ce qu'ils disent quoi !
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h30
Woullah il son grave elle ma fait limite pleurer alor que javer appeler mon mari pour lui dire que cetait bon elle me dit mais non ya rien du tout et surtout pas a 4mois et je rentre j'ouvre ma boite mail et je trouve la mail
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 13h44
Pff n'importe quoi incha Allah d ici 3 semaine t aura ton livret comme ils l'ont dit
Réponse de nou1315
Le 04/03/2014 é 18h13
Salut à tous tout à l'heure mon mari à appeler nante et la dame au téléphone ne veux pas lui donner des nouvelles elle lui a dit je ne peux rien vous dire c'est une sale femme oui maissa77 t'as raison
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 18h23
Nou1315, c NABIL quant ton mari a deposé dossier????? -NABIL-
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 18h41
Je me réfère à votre courriel en date du 27 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20 février 2014 sous la référence (CSL).ALGER.2014.T.01236.. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile Fréjus(83) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/03/2014 é 18h52
Kabylou tu va attendre cmb de temps encore !!