Un carton bleu ? JAMAIS DE LA VIE C 'est quoi sa ? NON DEMAIN SI J ' ai le temps je télèphone par contre j ai eu le mail pour me dire mais pas la lettre il habite ou ton marie?
à Marseille mais c'est la dame qui travaillé laba qui lui a dit tout à l'heure
elle lui a dit ton livret est prêt mais tu peux pas le récupérer maintenant jusqu'à la réception de la convocation par notre mairie
voila
Kabylou83 c'est vrai je suis ossi de Marseille j'ai resu mon courrier Jeudi dernier je suis peut etre aller 4fois & la dame de a mairie ma dit d'attendre de recevoir le carton pour pouvoir le récupéré apre je ne sais pas si il 'ont
Bonjour, el hamdou liLah, sa fait du bien de voire des bonne nouvelles !! je suis du 14 Novembre ... J'espère que sa soit bientôt fini !!! In sha Allah !!!
Mabrouk aux transcrit :)
A nou 1315 felicitation et franchement sa fait plaisir d'avoir de bonne nouvelles , surout apres une journée pas facil au boulo, essay de preparé tout ce qu'il faut pour le visa inchallah, et tient nous au -courant pour la suite inchallah -NABIL
Slt tt le monde mabrouk les transcris wla3kouba les autre voila mon parcourt dossier sans ccm envoyé le 29 novembre 2013 enregistré le 5 décembre aujourd'hui ma femme elle a reçu une lettre comme quoi? que mon dossier et incomplet j'ai rien connu dans cette histoire de galère .