Kabilou non j'ai pas eu mon livret de famille je suis aller à la mairie hier il m ont dit qu'il ne l'avait pas reçu il m ont dit qu'il vont m envoyer un courrier dés qu'il le reçoivent mais moi je suis impatiente alors je vais voir tous les jour. Comme c'est les vacances on sait jamais des fois qu'ils traînent. Dés que je l'ai je te tiens au courant.
De Nantes, le 5 mars 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ALGER 2013.T.06***
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 4 mars 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Wooooooooooooooooow enfin on est transcrit
mon mari a reçu aujourd’hui une lettre de Nantes on était transcrit le 20/02/2014
hamdoulillah laakouba à vous tous nchallah, ne vous inquiétez pas
Que de bonne nouvelles ces jours ci mabrouk alik laakouba lina contente pr toi
Est ce sue tu peux nous dire qd est c'que votre dossier a été enregistré et tu dépend de quel consulat ?
Moi mon dossier a été enregistré le 29 novembre je suis a mon 3emois je suis encore loin ^^ stp tiens nous au courant pour les démarche de la demande du visa