Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 130

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de -NABIL-
Le 03/03/2014 é 15h55
Algerienne du 16 salam tu été enregistré kan?-NABIL-
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 16h23
Ah dak bein vraiment heureuse pour toi ma soeur Nabil je suis du mois de novembre c'est encore loin pour moi.. Dossier enregistré le 29 novembre 2013
Réponse de -NABIL-
Le 03/03/2014 é 17h05
A ALGERIENNE16 si sa continu comme cela c bon inchallah le mois d'avril, moi franchement je table pour moi le mois de juin inchallah, sa va je ne suis pas stréssé, franchement si j'arriv au 5eme mois j'attend pas je me prend un avocat pour les boossté inchallah j'attend fin mai et apres je reagis la c tres top pour un dossier de janvier -NABIL-
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 17h11
Incha Allah on aura tous nos livret au bout de 5 mois maxi
Réponse de -NABIL-
Le 03/03/2014 é 17h19
Vivement inchallah qu'on aura ta bonne nouvelle pour le mois d'avril, mais une chose qui est bien c que en se moment sa va mieux la plus part sont transcrit en 5 mois et moin sauf quelques cas, et moi je pense sa depend des redacteurs y a ceux qui sont long et ceux qui sont rapide a liquidé les dossier, et la c la chance -NABIL-
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 19h03
Incha Allah pour nous tous, pas que moi ^^
Réponse de Sania_sa
Le 03/03/2014 é 19h37
Salam alaykoum koulchi mabrouk maissa je suis contente pour toi, je suis du 15 octobre tu me donnes de l'espoir lol Allah y sahal pour le visa
Réponse de Vectra26
Le 03/03/2014 é 19h41
Algeriennedu16 Salem, je viens de lire sur un autre forum y'en a de 2013 qui on été transcrit alors que d'autre sont plus ancien et n'on encore rien. Wallah a pas comprendre. Je pensais que c'étais dans l'ordre par rapport au numéro de dossier ! wallah sa fait déprimé, tu imagine tu es du mois de novembre et tu vois que des gens du mois de janvier sont transcrit !! Abusé !
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de KABYLOU83
Le 03/03/2014 é 19h49
Je c ' est vectra je ne c ' est pas comment il fonctionne franchement aparament depuis le 20 Février je suis transcris wallah et pourtant j ' ai fait que les harceler tu c ' est le mieux envoi un fax sur le fax tu met ton adresse mail il te donneront plus de détail tu dit que tu veux une réponse concrètes sur la situation de ton dossier
Référence(s) :
vectra26
Réponse de Vectra26
Le 03/03/2014 é 19h53
KABYLOU83 Baraqu'Allah ou fik, tu peux nous rappeler ton parcours? Tu a été transcrit au bout de combien de temps? et tu dépend de quel consulat? Par fax sa marche mieux? c'est quoi le numéro de fax?
Référence(s) :
KABYLOU83
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 20h00
Vectra ouais j'ai vu tu sais quoi !! C est une question de chance c est tt, y en a qui ont eu leur livret au bout de 4 mois d autres 6mois voir plus
Réponse de Vectra26
Le 03/03/2014 é 20h02
Algeriennedu16 Truc de malade wallah !!!!!! Wesh on est pas tous pareil ou quoi lol
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 20h13
Moi non plus j en parlé avec mon mari on comprend pas comment ils font !!! Genre comme kabylou il est du mois d aout il a été transcrit au bout de 6 mois d autre au mm temps que lui pttr ils ont eté transcrit avant ???! Comment ils font ? On en sait rien
Réponse de KABYLOU83
Le 03/03/2014 é 20h20
Vectra alors dossier enregistrer le 29 AOUT TRANSCRIS LE 20 Février j ai apeler 2 FOIS LOL POUR AVOIR CONFIRMATION ET OUI PAR FAX :02.51.77.30.86
Réponse de Vectra26
Le 03/03/2014 é 20h21
Algeriennedu16 après t'en mieux pour eux. Mais c'est illogique !!!!! Sa fou le zahef lol
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/03/2014 é 20h26
Ah mais oui oui heureuse pour eux vraiment du coeur mais juste je veux comprendre le délire de nantes lol
Réponse de -NABIL-
Le 03/03/2014 é 20h28
,RE , franchement comme j'ai dit peut c un probleme de redacteureux qui font leur boulo correctement et sa vite mais ton dossier tombe dans de mauvaise main c le retard avsolu -NABIL-
Réponse de Vectra26
Le 03/03/2014 é 20h40
Algeriennedu16 C'est un délire qui nous coute cher wallah !!! Nabil je comprend mais tu imagine l'écart qui a ? yen a qui attendent jusqu'à 1 mois de plus !! wallah c 'est abusé !! Après une différence de 15 jours je comprend mais plus je comprend pas
Réponse de -NABIL-
Le 03/03/2014 é 20h45
C vrais les amis c une transcription de mariage c un peut normale qu'ils font le boulo correctement ils faut pas qu'il y é erreur sur les acte, les redacteur et surtout certain qu'on il ont des doute sur une filliation -NABIL-
Réponse de anemara
Le 03/03/2014 é 21h47
Alors maintenant son commance de traite des dossier de mois octobre lakou chez nous les dossier de mois de nevombre