J ai des nouvelle j ai une voisine il a envoyer son dossier a nante 8 nevombre 2012 dossier ouvrer le 12 nevombre 2012 elle a eu son livret de famille 17 mai 2013 alors mes amis les gens de mois de nevombre c est pour le mois de mai comme moi inchallah
Salam anemara 2014 sa commence bien j'ai regardé sur le forum 2012 les transcription c t plus dur a avoir c t entre 6 et 12 mois, par contre cette année 2014 la plus part l'on u en 4 et 5 mois donc possible mars inchallah -NABIL-
Ohhh je l'espere vraiment,, car c bon jen peut plus je suis a mon 5eme mois, et aucune nouvelle,, j'attends ma transcription avec impatience, c dur dur trés dur d'attendre, surtout c derniers mois
Ton dossier est depuis 15/10/2013 c sa? envoie un mail a mon avis si ta pas enviyer du tout si non attend un peut peut etre la mis mars inchallah y aura quelque chose pourkoi pas une bonne nouvelle -NABIL-
Slt NABIL
nn g jamé envoyé un mail,, mé jy compte bien mnt,, je pense ke c le moment de les harceler^^, sauf ke g entendu dire ki sont en vacance ( vacances scolaire ki peuv retardé) du coup g pas envi kil me rependent avec un msg auto,,, ooolala la galére ca tombe mal c vacances
Azul felawen mes amis dit moi es ce que je peut prend un rendez vous au consulat pour le debut moi de juin ? je suis en 5 mois mon dossier ouvert le 10 nevombre 2013 repond moi mes amis stp