Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 135

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h59
Stp c'est quoi cette copie intégral yanamareeee welah.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de Algeriennedu16
Le 07/03/2014 é 01h12
Copie intégral de quoi ?
Réponse de -NABIL-
Le 07/03/2014 é 12h01
Salam les amis , jespere qu'avec le passage du facteur se vendredi , il y aurai de bonne nouvelles pour tous inchallah -NABIL-
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h54
Salam ou3alaykoum koulechi mebrouk et hemdoulah pour vous svpppppppppppppppppppppp es que vous pouvé publier la lettre que vous avez reçus pour savoir que vous tes trenscris svppppppppp publier la pour l'avoir merci d'avance
Référence(s) :
merci dieu
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h01
Pour mwa j envoyé le dossier et j reçue l'accusé et l Num d dossier le 10.10.13 depuis aucune nvle et la safait 15 jrs ils m'on envoyé un courrier ils me disent k ils veulent un extrait d naissance pr mwa avc un cachet laisible et filiation !!! Et pourton mn mari à mis un dossier complet ont envoyé le complément , ont va attendre bqp ? Sa va mettre bqp d temps ou nn ?
Référence(s) :
Brunette chocolat
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h05
Oh mwa aussi ils mon envoyé k il manque mn extrait d naissance avc un cachet laisible avc filiation pffff j l envoyé et j'attend sa va prendre du temps yaani pr un complément dossier svp ?
Référence(s) :
Brunette chocolat
Réponse de Sania_sa
Le 07/03/2014 é 19h34
Salam alaykoum felicitation a nou1315 nina et kabylou (dsl si j'ai oublié quelqu'un) Allah y sahal lakoum pour le visa et beaucoup de bonnes choses pour la suite inshallah
Réponse de mimimass
Le 07/03/2014 é 20h14
Slt Brunette chocolat on a envoyé nos dossier présk kifkif,, moi (15/10/2013) et depuis aucune nouvelle,, la semaine passé je leurs é envoyé un mail et ils m'ont repondu avec une message automatik,, pfff c la galère é puis c pas normal qu'au bout de 5mois il t’envoie comme koi il te mank des papiers,!!!!! d'habitude ils le font au 2eme ou 3eme mois maxiiii ,,, franchement je comprends pas leurs méthode de travaille
Réponse de Algeriennedu16
Le 07/03/2014 é 20h38
Moi non plus je comprend plus rien
Réponse de Sania_sa
Le 07/03/2014 é 22h02
Mimimass on est du meme jours :)
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 05h06
Salem Pour mimmas Dossier enregistrer 16/10/13 sans ccam J'ai envoyer un mail. La semaine dernière,ils mon répondu même chose. Que toi! En cours d'instruction! On ce tient au courant nchalah. Bon courage a tous. Salem.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 12h21
Bonjour, je me marie au mois de mai avec un algérien et je viens d'apprendre que nous devions faire un CCAM. cependant ça fera juste pour avoir le document à temps. Est ce que le mariage risque d'être annulé lors de la demande de transcription ? Je ne sais pas comment faire avec mon conjoint on a hâte d'être enfin ensemble.
Réponse de KABYLOU83
Le 08/03/2014 é 12h24
Ecoute le ccam ce fait avant le mariage a la mairie si tu as envoyer ton dossier a nante sa sera plus long pour la transcription entre 6 A 8 MOIS MAIS EN GENERALE SI ton dossier est complet c 6 MOIS SI TU AURAIS FAIT LE CCAM C EST ENTRE 6 A 9 SEMAINE
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/03/2014 é 12h32
Kabylou qd tu compte ça revien au meme parce que pour avoir le ccam tu att 3mois environ et apré ta ton livret apré 1mois et demi voir 2moiq donc en tt c 5 mois sa revien au mm
Référence(s) :
Kabylou
Réponse de -NABIL-
Le 08/03/2014 é 12h42
Salam les amis pour preparé son mariage les deux cas c la galére, franchement pour moi sans ccm c mieux car au moin ta que nantes devant toi, par contre avec ccm c la mairie le consulat, et apres tu vas te tapé nantes aussi -NABIL-
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 12h59
Moi de 10 nevombre 2013
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h01
Kabylou en fait on se marie dans 2 mois sans ccm puisqu'on ne le savait pas. Donc sans ccm c'est juste plus long.
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/03/2014 é 13h08
Anonyme avec ou sans ccam ça revien au même déja pour avoir le ccam faut attendre 3mois a peu pré et qd tu envoi le dossier la transcription se fait aprés 1mois et demi voir deux mois au total c est 5mois a peu pré donc ccam ou pas ça revien au mm
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 13h26
Pour moi avec ccm mieux
Réponse de -NABIL-
Le 08/03/2014 é 13h48
Sans ccm il peuvent ne pas accepté ta transcription, et la té obligé de porté l'affaire devant le procureur je pense, et la sa peut durée 1 ans, donc sans ccm pas trop garantis par contre l'attente quant tout se passe bien et la meme au fond -NABIL-