Bonjour tt le monde j'ai pas résister je vien dappeler nantes la damme ma dit que mon dossier est complet et il est prêt il va bientôt être finaliser. je lui demander une date précise elle ma dit en septembre a cause du manque de personnel a cause des vacances d'été. je suis dégoûté. je serais a 8 mois en septembre.
Je l'espère aussi. l'agent ma dit que le dossier est complet et il est prêt. elle a voulu dire quoi par dossier prêt ????? je c pas. Après elle ma dis il sera bientôt finaliser. mais pas avant septembre. je lui demander une date précise elle ma dit elle ne c pas a par que ca sera en septembre a cause du manque d'effectifs.
Nabil ta certitude n'est pas exacte depuis deux semaine tu nous ce jour c 'est sure mais on reçoit rien mdrrr alors on va te mettre au courant c mieu lol
ne te fache pas on te remercie parceque tu nous remonte le moral malgré que nantes nous desespere et nous dit pour septembre nchalah kheir ya rebi .
fleur de jour
Slm les amis je vien juste davoir nantes la dame ma bien dit que je recevrais une lettres de la mairie dici 2 a 3semaine pour y aller chercher mon livret et mes 2 copie dacte ... jai insister sur elle si je ss transcrit ou non elle voulais pas du tt me dit mais elle ma répété que dici 2 a 3 semaines je recevrais une lettre de la mairie
Une fois ils diront 2 ou 3 semain et la mairie donc 1000000% tu es transcrit hamdoullillah
enfin y a un autre de janvier c bon apres moi
inchallah custardo
et fleur de jour si tu veux savoir quand t auras ton livret rester gentille avec moi mdrrrr
Le 2 juillet j'ai appeler nantes et ils m'ont dis la même chose d'ici fin juillet ca sera bon. ont est fin juillet et ya rien. et aujourd'hui ont me dit septembre.
Témoignage d´un véritable prêt acquis
Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.