670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 316

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nabil316
Le 27/07/2015 é 22h28
[ ! ]
Salem mes amis vous avez raison lol mais le plus dur kan tu seras marié toi dans un pays et ta femme dans un autre pays c tro fatigaunt sa lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 10h37
[ ! ]
Bjr les amis encore une journée nchalah on aura une bonne nouvelle au moins quelqun de nous lol fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 10h56
[ ! ]
Inchallah ya rebi kheiir inchallah que ca se finissent leur truc wlh
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 11h09
[ ! ]
Bonjour tt le monde j'ai pas résister je vien dappeler nantes la damme ma dit que mon dossier est complet et il est prêt il va bientôt être finaliser. je lui demander une date précise elle ma dit en septembre a cause du manque de personnel a cause des vacances d'été. je suis dégoûté. je serais a 8 mois en septembre.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 12h29
[ ! ]
Waaaaaw wlh ce que je te disais hier je ss dégoûté wlh a ta place tu veux dire que même pour moi c mort la ....
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 12h51
[ ! ]
Ca veut rien dire peut être que toi tu l'aura avant moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 14h20
[ ! ]
Ils exagerent moi je crois aout c suffisant pour nous nchalah ya rebi on va pas atteindre septembre nchalah fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 14h29
[ ! ]
Moi cv sah sah jai encore le temps (mon mariage c pour fin octobre ) dici la inchallah j'aurais mon livret
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 14h31
[ ! ]
Je l'espère aussi. l'agent ma dit que le dossier est complet et il est prêt. elle a voulu dire quoi par dossier prêt ????? je c pas. Après elle ma dis il sera bientôt finaliser. mais pas avant septembre. je lui demander une date précise elle ma dit elle ne c pas a par que ca sera en septembre a cause du manque d'effectifs.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 15h10
[ ! ]
Salem mes amis s elle a dit sa custardo donc t auras le courier de nante cette semain soi sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 16h25
[ ! ]
Nabil ta certitude n'est pas exacte depuis deux semaine tu nous ce jour c 'est sure mais on reçoit rien mdrrr alors on va te mettre au courant c mieu lol ne te fache pas on te remercie parceque tu nous remonte le moral malgré que nantes nous desespere et nous dit pour septembre nchalah kheir ya rebi . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 16h30
[ ! ]
Slm les amis je vien juste davoir nantes la dame ma bien dit que je recevrais une lettres de la mairie dici 2 a 3semaine pour y aller chercher mon livret et mes 2 copie dacte ... jai insister sur elle si je ss transcrit ou non elle voulais pas du tt me dit mais elle ma répété que dici 2 a 3 semaines je recevrais une lettre de la mairie
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 17h18
[ ! ]
Biskri mabrouuuuuuuuuuk tu es transcrit je suis sur et certain mon ami
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 17h20
[ ! ]
Une fois ils diront 2 ou 3 semain et la mairie donc 1000000% tu es transcrit hamdoullillah enfin y a un autre de janvier c bon apres moi inchallah custardo et fleur de jour si tu veux savoir quand t auras ton livret rester gentille avec moi mdrrrr
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 17h34
[ ! ]
Le 2 juillet j'ai appeler nantes et ils m'ont dis la même chose d'ici fin juillet ca sera bon. ont est fin juillet et ya rien. et aujourd'hui ont me dit septembre.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 17h43
[ ! ]
Custardo tu es allé a la mairie?
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 17h53
[ ! ]
Oui ya rien. il mont dis que si ils avait reçu le livret ils m'aurait appeler déjà.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 17h55
[ ! ]
Vraiment ton cas c tro bizzard tu n étais jamais marié pendant ta vie? c la 1er fois?
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 17h57
[ ! ]
Oui la première fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h03
[ ! ]
Témoignage d´un véritable prêt acquis Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.004