Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 317

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 18h08
Depen de quel consulat?
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h11
Je depend du consulat d'Alger
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h11
Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec une Mme intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 18h16
Our alger il faut patienter Oran c plus rapide
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h18
Tant que nantes n'envoie pas de courrier c que c pas transcrit. ca peut arriver que le livret arrive avant la lettre mais c très rare.
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h19
Normalement c 6 mois pour tt le monde que ca soit oran Alger ou annaba.
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h21
Je comprend pas cette histoire de consulat !!!! tt est fait a nantes que ça soit oran alger ou annaba. je comprend pas moi.
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 18h33
Comment peux tu m'assurer que c bon nabil Tu veux dire par expérience ou comment
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h35
Ya aucune assurance la seule assurance c le courrier de nantes ou le courrier de la mairie. c tt
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 18h51
Oui oui c sur custardo wlh moi je ss au mm avis que toi le jour où j'aurais mon livret entre mes main c la que je peux m'assurer lool mais inchallah juste kheir ya rebi
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h53
Nchallah bientôt j'espère avant fin aout
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h56
Ya aucune différence entre les consulat c n'importe quoi. c surtou l'agent qui traite le dossier c tt. la preuve a chaque fois que jappel nantes ont me dit c les vacances ya pas assez deffectif.
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 19h43
Je ss d'accord avec toi custardo wlh c trop de nimporte quoi wlh comment ils gèrent les dossiers et la façon comment ils les traitent
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 21h04
Ok biskri nchalah d'ici deux semaine nefarhou bik et lakouba lina ga3 hé nabil je suis trop gentille tkt avant cété moi qui donnne la tranacription avant nantes sur ce group lol mais la je peux plus stp dis moi je suis de 6 fevrier dis moi quand je serai transcrite ????? FLEUR DE JOUR
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 21h55
Inchallah ya rebi etoile de joir ( a lencienne loook) Hat ykono juste sérieux car la dame ma fait sentir que je ss transcri
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 22h54
Salam tout le monde, J'ai hate de vous lire et de lire vos bonnes nouvelles, fleur de jour je pense que tu pars demain en algerie, je te dis bon voyage et le fait de voir ton mari et de passer des moments avec lui vaut tout l'or du monde.nchallah si t'as pas de courrier demain tu l'auras des ton arrivée au bled je te souhaite tout le bonheur du monde. biskri ahmed nabil custardo bientot vous receverez vos livrets et je suis sur que vous etes tous deja transcrits meme toi fleur de jour car à six mois c'est vraiment le délai.nchallah ça va pas tarder ya rebbi. Nassou
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 12h30
Bonjour les amis merci a toi nassou effectivement mon voyage c pour aujourdhui le soir donc je vous dis nchalah ya rebi on aura de bonne nouvelle je vais essayer de me connecter au bled et j'espere d'ici la yaurai bcp de transcrits dont je ferai partie nchalah lol . tenez le coup mes amis je penserai a vous . nassou merci pour ton message t'es trop gentille nchalah quand je revien du bled je trouve mon livret .merci à tous
Réponse de biskri19
Le 29/07/2015 é 12h36
Bon courage fleur de jour et mabrouk le mariage d'avance et rebi yfarj alina tous
Réponse de nabil316
Le 29/07/2015 é 15h20
Salem mes amis Mebrouk fleur de jour Allah te protege et te donnera une vie plein de joie et d amour
Réponse de nabil316
Le 29/07/2015 é 15h25
Mes amis j ai une nouvelle Hamdoullah ma femme a recuperé le livret et les deux actes aujourd hui hamdoullah j ai fini avec nante Leakouba likom mes amis Biskri nassou custardo ahmed et bien sur la gentille fleur de jour