669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 317

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 18h08
[ ! ]
Depen de quel consulat?
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h11
[ ! ]
Je depend du consulat d'Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 175.000 par l´intermédiaire de Mme Brigitte qui m´a mis en contact avec une Mme intègre du nom Karine Mugnier . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son email: luciekarinemugnier@gmx.fr Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 28/07/2015 é 18h16
[ ! ]
Our alger il faut patienter Oran c plus rapide
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h18
[ ! ]
Tant que nantes n'envoie pas de courrier c que c pas transcrit. ca peut arriver que le livret arrive avant la lettre mais c très rare.
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h19
[ ! ]
Normalement c 6 mois pour tt le monde que ca soit oran Alger ou annaba.
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h21
[ ! ]
Je comprend pas cette histoire de consulat !!!! tt est fait a nantes que ça soit oran alger ou annaba. je comprend pas moi.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 18h33
[ ! ]
Comment peux tu m'assurer que c bon nabil Tu veux dire par expérience ou comment
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h35
[ ! ]
Ya aucune assurance la seule assurance c le courrier de nantes ou le courrier de la mairie. c tt
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 18h51
[ ! ]
Oui oui c sur custardo wlh moi je ss au mm avis que toi le jour où j'aurais mon livret entre mes main c la que je peux m'assurer lool mais inchallah juste kheir ya rebi
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h53
[ ! ]
Nchallah bientôt j'espère avant fin aout
Répondre
Réponse de custardo
Le 28/07/2015 é 18h56
[ ! ]
Ya aucune différence entre les consulat c n'importe quoi. c surtou l'agent qui traite le dossier c tt. la preuve a chaque fois que jappel nantes ont me dit c les vacances ya pas assez deffectif.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 19h43
[ ! ]
Je ss d'accord avec toi custardo wlh c trop de nimporte quoi wlh comment ils gèrent les dossiers et la façon comment ils les traitent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 21h04
[ ! ]
Ok biskri nchalah d'ici deux semaine nefarhou bik et lakouba lina ga3 hé nabil je suis trop gentille tkt avant cété moi qui donnne la tranacription avant nantes sur ce group lol mais la je peux plus stp dis moi je suis de 6 fevrier dis moi quand je serai transcrite ????? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/07/2015 é 21h55
[ ! ]
Inchallah ya rebi etoile de joir ( a lencienne loook) Hat ykono juste sérieux car la dame ma fait sentir que je ss transcri
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 22h54
[ ! ]
Salam tout le monde, J'ai hate de vous lire et de lire vos bonnes nouvelles, fleur de jour je pense que tu pars demain en algerie, je te dis bon voyage et le fait de voir ton mari et de passer des moments avec lui vaut tout l'or du monde.nchallah si t'as pas de courrier demain tu l'auras des ton arrivée au bled je te souhaite tout le bonheur du monde. biskri ahmed nabil custardo bientot vous receverez vos livrets et je suis sur que vous etes tous deja transcrits meme toi fleur de jour car à six mois c'est vraiment le délai.nchallah ça va pas tarder ya rebbi. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 12h30
[ ! ]
Bonjour les amis merci a toi nassou effectivement mon voyage c pour aujourdhui le soir donc je vous dis nchalah ya rebi on aura de bonne nouvelle je vais essayer de me connecter au bled et j'espere d'ici la yaurai bcp de transcrits dont je ferai partie nchalah lol . tenez le coup mes amis je penserai a vous . nassou merci pour ton message t'es trop gentille nchalah quand je revien du bled je trouve mon livret .merci à tous
Répondre
Réponse de biskri19
Le 29/07/2015 é 12h36
[ ! ]
Bon courage fleur de jour et mabrouk le mariage d'avance et rebi yfarj alina tous
Répondre
Réponse de nabil316
Le 29/07/2015 é 15h20
[ ! ]
Salem mes amis Mebrouk fleur de jour Allah te protege et te donnera une vie plein de joie et d amour
Répondre
Réponse de nabil316
Le 29/07/2015 é 15h25
[ ! ]
Mes amis j ai une nouvelle Hamdoullah ma femme a recuperé le livret et les deux actes aujourd hui hamdoullah j ai fini avec nante Leakouba likom mes amis Biskri nassou custardo ahmed et bien sur la gentille fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.029