Slm a tous alors voila j'ai appelé Nantes pour connaître les délais de transcription sans ccam et elle m'a répondu minimum 6 mois! Est ce vrai? Parceke je suis enceinte et j'ai vraiment peur
Ils ont ouvert mon dossier le 2 juillet et j'ai eu également le numéro de dossier mais aujourd'hui je vais très mal depuis qu'elle m'a dit minimum six mois
Slm w rehma malheureusement benbrahim nous depui janvier que on attend et tjr rien wlh et on souffre jour après jours jai que te dire bien venu au club
Biskri c pas la peine de te deplacer si tu na pas le temps appel ta mairie et demande le service des livrets des mariage transcrit . Il te dira par tel si il est prêt ou pas .
Bon courage tiens ns au courant stp.
Melina
De toute façon il faut minimum 3 semaine a un mois après la transcription pour avoir le livret. et comme je le suis pas encore donc c septembre c sur. si il font bien la transcription en août.
Wlh moi aussi talment que si la 2fois que ont me dit que je vais recevoir une lettre de la mairie pour y allez le chercher mais que mm je ss assurer la