Salam mes amis j'espere que vous allez bien voila je suis au bled il fait chaud je vous cache pas j'ai oublié l'histoire de nantes lol je suis proche de mon mari la lol apparament ya pas de transcription domage mais nchlaha on garde espoir
juste un detail je suis un peu despeérée melina et custardo car moi je suis dos alger 2015 T 8xx donc moi jusqu'à quand ????? JE LAISSE tomber j'en ai marre de reflichir je vais me reposer la .
ok les amis jvais essayer de me connecter quand je peux pour savoir les nouveaux trancrits courage çava finir un jour
fleur de jour
Mais nooon fleur ne désespère pas toi aussi t pas loin . Moi jss a 19** lol wach nkol alors ? Dossier ouvert fin mars . Les prochains c custodo puis toi inchallah . Courage rebbi m3ana inchallah.
Melina
Salam,
j'espere que vous allez tous bien.biskri et tous les autres nchallah ca ne va pas tarder.fleur de jour profite de tes vacances avec ton mari
courage a tous
Nassou
Bsr tt le monde
enfin min conjoint a recus son visa conjoint francais long sejour dossier depose le 09/07/2015 recus le 02/08/2015
la39oba ali mazalo anchallah
Mabrouuuk alikoum et rebbi ihannikoum ou la3koba lina inchallah . Peux tu stp ns faire un rappel qur tout ton parcours en precisant le consulat merci bcp
Melina
Salam a tous biskri custrado ou vous etes avec nantes avez vous des nouvelles ???MOI je suis sans aucune nouvelle et dans deux jours je cloture six mois d'attente svp rester pas silencieux racontez nous vos temoignages en ce moment on depasse six mois et ya rien alors que il precise zaama qu'ils depassent pas six mois !!!!!!wellah je souhaite vraiement avoir une reponse la js encore attachée a mon mari ça serait la misere de rentrer en france sans lui allah nous aide ya rebi el karim.
fleur de jour
Salam mes amis c bon j ai deposé mon dossier de visa a oran le dimanche passé
svp je veux savoir comment je vais pour consulter que ce que se passe avec mon visa!
Salem alger201 mabrouk je suis tres content pour vous
mais stp dis moi que ce qu ils ont demandé comme dossier pour visa
moi j ai deposé mon dossier de visa ce dimanche mais juste que ce qu ils ont demandé:
formulaire
2 photo
mon pasport
les 5 premier page de mon pasport
acte original
3 photocopie de mon acte
CERTIFICAT DE COMMUNAUTE DE VIE mais non egaliser
3 photocopie de la carte française
vous croyez que mon dossier bien complet il ne me manque rien?!
je suis tro stressé
Bjr tout le monde
merci bcp ma soeur melina et mon frere nabil316
pr mon parcours est le suivant
rdv ccam le 16/11/2014
ccam obtenu le 09/1/2015
Mariage civil le 22/02/2015
Dossier envoyer (de l'algerie) le 23/03/215
Ouvert le 26/3/2015
trancrit le 30/04/2015
Email.recus du btm le 10/04/2015 me disant que mes document on etait transmit a la mairie de mon domicil
visa depose le 09/07/2015
Recus le 02/08/2015.
Et pr lz.dossier se visa mon conjoint a.depose comme vous juste in a mets en plus
photocopi de ma.nationalite francaise
acte de naissance de nante plus 3 photocopi
3 photos biometrique
Communaute de vie soit ete juste signe par le conjoint francais nn egalise c tt
tkt p mon frere anchallah fiha kheir et vius aurez votre visa cetre semaine
ma soeur melina anchallah vous allez etre transcrit cette semaine aussi vous et tt les gens qui attends car j'ai.passe par tt ces etape et franchement c dur ad3o rabi anchallah fiha kheir. Bon courage