Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 320

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 20h09
Salam mes amis j'espere que vous allez bien voila je suis au bled il fait chaud je vous cache pas j'ai oublié l'histoire de nantes lol je suis proche de mon mari la lol apparament ya pas de transcription domage mais nchlaha on garde espoir juste un detail je suis un peu despeérée melina et custardo car moi je suis dos alger 2015 T 8xx donc moi jusqu'à quand ????? JE LAISSE tomber j'en ai marre de reflichir je vais me reposer la . ok les amis jvais essayer de me connecter quand je peux pour savoir les nouveaux trancrits courage çava finir un jour fleur de jour
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 21h32
Mais nooon fleur ne désespère pas toi aussi t pas loin . Moi jss a 19** lol wach nkol alors ? Dossier ouvert fin mars . Les prochains c custodo puis toi inchallah . Courage rebbi m3ana inchallah. Melina
Réponse de biskri19
Le 01/08/2015 é 22h17
Et moi vite fait vous m'avais oblier deja loool
Réponse de nabil316
Le 01/08/2015 é 23h35
Inchallah biskri t auras ton livret cette seman
Réponse de biskri19
Le 01/08/2015 é 23h38
Inchallah ya rebi nabil khoya et bon courage pour demain
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 19h36
Salam, j'espere que vous allez tous bien.biskri et tous les autres nchallah ca ne va pas tarder.fleur de jour profite de tes vacances avec ton mari courage a tous Nassou
Réponse de beb el oued
Le 03/08/2015 é 00h03
Salem tout le monde une pensée pour vous inshallah vous aurai bientôt de bonne nouvelle ya rabi
Réponse de biskri19
Le 03/08/2015 é 17h43
Slm a tous. .. y a til des nouvelles mes amis? Vs avez rien reçu? ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 19h32
Waloo de . ma part Melina
Réponse de biskri19
Le 03/08/2015 é 20h19
Kif kif wlh tjr welo
Réponse de biskri19
Le 03/08/2015 é 20h44
Custardo sur ta demande de visa tu es sur quoi la?? Hab ykol tu es en quelle couleurs? ? Ou c marqué quoi exacte??
Réponse de custardo
Le 04/08/2015 é 17h59
Salam biskri wallah je c pas. c ma femme qui a pris le rendez vous et je lui pas demandé plus de détails. je c juste qu'elle a pris rendez vous c tt
Réponse de alger201
Le 04/08/2015 é 19h14
Bsr tt le monde enfin min conjoint a recus son visa conjoint francais long sejour dossier depose le 09/07/2015 recus le 02/08/2015 la39oba ali mazalo anchallah
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 19h50
Mabrouuuk alikoum et rebbi ihannikoum ou la3koba lina inchallah . Peux tu stp ns faire un rappel qur tout ton parcours en precisant le consulat merci bcp Melina
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h36
Salam a tous biskri custrado ou vous etes avec nantes avez vous des nouvelles ???MOI je suis sans aucune nouvelle et dans deux jours je cloture six mois d'attente svp rester pas silencieux racontez nous vos temoignages en ce moment on depasse six mois et ya rien alors que il precise zaama qu'ils depassent pas six mois !!!!!!wellah je souhaite vraiement avoir une reponse la js encore attachée a mon mari ça serait la misere de rentrer en france sans lui allah nous aide ya rebi el karim. fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 04/08/2015 é 22h12
Slm w rehma tjr pas de nouvelles de ma part moi wlh ... 6mois et 10 depuis que j'ai envoyé le dossier rebi yfarj berk
Réponse de nabil316
Le 04/08/2015 é 23h32
Salam mes amis c bon j ai deposé mon dossier de visa a oran le dimanche passé svp je veux savoir comment je vais pour consulter que ce que se passe avec mon visa!
Réponse de nabil316
Le 05/08/2015 é 02h40
Salem alger201 mabrouk je suis tres content pour vous mais stp dis moi que ce qu ils ont demandé comme dossier pour visa moi j ai deposé mon dossier de visa ce dimanche mais juste que ce qu ils ont demandé: formulaire 2 photo mon pasport les 5 premier page de mon pasport acte original 3 photocopie de mon acte CERTIFICAT DE COMMUNAUTE DE VIE mais non egaliser 3 photocopie de la carte française vous croyez que mon dossier bien complet il ne me manque rien?! je suis tro stressé
Réponse de custardo
Le 05/08/2015 é 06h50
Salam tous le monde toujours pas de nouvelles 6 mois et 23 jour et toujours rien aucune nouvelle.
Réponse de alger201
Le 05/08/2015 é 08h08
Bjr tout le monde merci bcp ma soeur melina et mon frere nabil316 pr mon parcours est le suivant rdv ccam le 16/11/2014 ccam obtenu le 09/1/2015 Mariage civil le 22/02/2015 Dossier envoyer (de l'algerie) le 23/03/215 Ouvert le 26/3/2015 trancrit le 30/04/2015 Email.recus du btm le 10/04/2015 me disant que mes document on etait transmit a la mairie de mon domicil visa depose le 09/07/2015 Recus le 02/08/2015. Et pr lz.dossier se visa mon conjoint a.depose comme vous juste in a mets en plus photocopi de ma.nationalite francaise acte de naissance de nante plus 3 photocopi 3 photos biometrique Communaute de vie soit ete juste signe par le conjoint francais nn egalise c tt tkt p mon frere anchallah fiha kheir et vius aurez votre visa cetre semaine ma soeur melina anchallah vous allez etre transcrit cette semaine aussi vous et tt les gens qui attends car j'ai.passe par tt ces etape et franchement c dur ad3o rabi anchallah fiha kheir. Bon courage