Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 324

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de biskri19
Le 12/08/2015 é 00h54
Jai remarqué qua y a eu bcccp de transcription cette semaine
Réponse de nabil316
Le 12/08/2015 é 14h58
Salem mes amis hamdoullah y a que des bonnes nouvelles si vous rappeler mes amis juste en mois de juillet on était tro stressé mais comme vous voyez finalement c la rencontre l année prochaine comme en ce moment peut etre nous serons des parents nchallah et je demande allah cette semain sera la semain que des bonne nouvelle cutardo fleur de jour et les autres inchallah
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 15h39
Inchallah , en tt cas le mois d'Aout passe viite ! inchallah d'ici la fin du mois on aura des news . Melina
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 20h30
Salam, Laakouba likoum les autres nchallah ahmed fleur de jour custrado melina et tous les autres. nchallah ya rebbi on entendra de bonnes nouvelles Nassou
Réponse de nabil316
Le 12/08/2015 é 23h22
Mes amis maintenant tt est pret mes valise et tt demain le depart a 13h30 nchallah hamdoullillah
Réponse de Magrebin60
Le 13/08/2015 é 22h05
Salam alikom Mabrok aalik wa okoba liljamii tu as réservé un billet A/R ou juste un ALLER?
Réponse de yasin-36
Le 14/08/2015 é 01h33
As salam walaykoum je voudrais savoir quelle sont les document et les démarche pour la transcription d'un mariage algériens en France sachant que le conjoint qui réside en france a la nationalité algeriennes avec (carte de séjour) eske il est considéré comme un francais barakallah wafikoum Ps: sachant que j'heberge actuellement cette personne eske il peut transcrire son mariage a mon adresse !!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!
Réponse de custardo
Le 14/08/2015 é 09h25
Bonjour tt le monde hamdoulleh c fait je vien de recevoir le courrier de nantes transcription faite depuit le 4 août. nchallah ca va pa tarder pour toi fleur de jour melina et ahmed. je suis très heureux wallah. nchallah ca va pas tarder pour tt le monde.
Réponse de Magrebin60
Le 14/08/2015 é 10h59
SALAM ALIKOM POUR UNE TRANSCRIPTION A NANTES ,IL FAUT AU MOINS L UN DE VOUS AIE LA NATIONALITE FRANçAISE.
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 11h14
Custardoooooo jssss trop trop trop trop contente pr toiiii . Hamdoullllahhhh ya rebbi lakouba linaaa inchaalllah . Next fleur du jour ça sra ton tour puis le mien inchalllahhh . Ahmed je ne connais pas son parcours . Tu peux ns le citer
Réponse de custardo
Le 14/08/2015 é 11h27
Merci nchallah ca va plus tarder pour toi et tt le monde wallah c un soulagement.
Réponse de custardo
Le 14/08/2015 é 11h31
Enregistrer le 13 janvier et transcrit le 4 aout. Sans audition et sans complément de dossier. 6 mois et 22 jour.
Réponse de nabil316
Le 14/08/2015 é 14h04
Salem mes amis enfin je suis avec ma femme hamdoullillah je suis tres content pour toi custardo maintenant c fleur de jour inchallah bien sur et les autres quand meme on a passé des bon moment ici mdr parfois stresse et d espor... finalement chauque personne a eu son livret hamdoullillah j espere on aura des bonne nouvelle aujourd hui je suis invité chez un beau frere (le frere de ma femme) et hier on était invité chez ma belle mere et la suite....lol
Réponse de Magrebin60
Le 14/08/2015 é 16h47
SALAM MON FRERE NABIL BESSAHA AALIK. DIS MOI TU AS RESERVE UN BILLET A/R OU JUSTE UN BILLET ALLER? MERCI NORI
Réponse de yasin-36
Le 15/08/2015 é 11h13
Nabil316 mabrouk ahlik tres content pour toi qu'allah te facilite encore insha'allah
Réponse de nabil316
Le 15/08/2015 é 16h58
Salem merci mes amis oui j ai resrvé un billet d aller c tt
Réponse de Magrebin60
Le 15/08/2015 é 17h59
SALAM MERCI MON FRERE NABIL
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 00h52
Fleur du jour . T ouuu ? Ta des news ? Normalement ray lahkate daltek . Tiens ns au courant. Melina
Réponse de custardo
Le 18/08/2015 é 19h25
Bonjour melina ta eu des nouvelles ?? Fleur de jour du nouveau ???
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 22h39
Pr moi . Mon mari a appelé nantes il lui . ont dis qu'il fau patienter et ke notre dossier a été vu en juillet . Je ne c pas ce q ça veut dire . Melina