Salem mes amis hamdoullah y a que des bonnes nouvelles
si vous rappeler mes amis juste en mois de juillet on était tro stressé mais comme vous voyez finalement c la rencontre l année prochaine comme en ce moment peut etre nous serons des parents nchallah
et je demande allah cette semain sera la semain que des bonne nouvelle cutardo fleur de jour et les autres inchallah
Salam,
Laakouba likoum les autres nchallah ahmed fleur de jour custrado melina et tous les autres.
nchallah ya rebbi on entendra de bonnes nouvelles
Nassou
As salam walaykoum
je voudrais savoir quelle sont les document et les démarche pour la transcription d'un mariage algériens en France sachant que le conjoint qui réside en france a la nationalité algeriennes avec (carte de séjour) eske il est considéré comme un francais
barakallah wafikoum
Ps: sachant que j'heberge actuellement cette personne eske il peut transcrire son mariage a mon adresse !!!!!!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!!
Bonjour tt le monde hamdoulleh c fait je vien de recevoir le courrier de nantes transcription faite depuit le 4 août. nchallah ca va pa tarder pour toi fleur de jour melina et ahmed. je suis très heureux wallah. nchallah ca va pas tarder pour tt le monde.
Custardoooooo jssss trop trop trop trop contente pr toiiii . Hamdoullllahhhh ya rebbi lakouba linaaa inchaalllah .
Next fleur du jour ça sra ton tour puis le mien inchalllahhh .
Ahmed je ne connais pas son parcours . Tu peux ns le citer
Salem mes amis
enfin je suis avec ma femme hamdoullillah
je suis tres content pour toi custardo maintenant c fleur de jour inchallah
bien sur et les autres
quand meme on a passé des bon moment ici mdr
parfois stresse et d espor...
finalement chauque personne a eu son livret hamdoullillah
j espere on aura des bonne nouvelle
aujourd hui je suis invité chez un beau frere (le frere de ma femme) et hier on était invité chez ma belle mere
et la suite....lol
Pr moi . Mon mari a appelé nantes il lui . ont dis qu'il fau patienter et ke notre dossier a été vu en juillet . Je ne c pas ce q ça veut dire .
Melina