Bonsoir ...melina moi aussi fin aout j'atteins 5mois quel est votre numero de dossier just pour savoir si sa vous derange pa..mn dossier etai ouvert debut avril et tjr rien ...bsahtek custardo.
C oran 1139 ton dossier ete ouvert quand exact moi 1avril...mois de mars ou avril..???? Pasque je voi votre numero est loin ou bien sa dépend des consulat
Moi dossier ouvert fin mars Ça dépend des consulats . Oran est connu ils sont plus rapides ya dzs gens transcrit en 4 mois pas comme.alger .
Bon courage
Melina
Désolée de la réponse ultra tardive sabramzi mais mon mari a eu tous ses papiers donc plus de démarches a faire et nous attendons un mini nous pour mars 2016 :)
Salem tout le monde inshallah vous allez bien
Voilà le grand jour je fait ma fatha leyum et ma henna j-2 pour le grand mariage
Laakouba likom mes amis inshallah vous allez avoir de b nouvelles un rabi
Bjr a tous je voudrais un renseignement svp c est pour savoir ou faut s adresse pour retirerr un extrait de role finance en algerie car on me reclame 2013 2014 certificat non imposition merci et savoir pour se qui on changer permis etranger car j ai fait ma demande depuis mais et appeller la willaha de ma ville et mon dit que lla daira a fait retour tamponner et que maintenant la loi a changer il peuve plus passer par le bier du consulat pour l envoi svp me dire comment faire puisque il le donne pas en main propre makdia87 sambrazi et les autre si vous pouvez repondre a mes deux question svp car je suis coinçer pour mon depot dossier prefecture prend pas si dossier pas complet merci a tous