Non non custardo jai appeler directement nantes et la dames ma répèté la mm chose que autres fois vs allez recevoir une lettre de la mairie. ... jai lui dit oui mais moi jai besoin de la date exacte de ma transcription pour que je donne ca au consulat pour le dossier de visa hhhhh ma dit que c'était le 28/07
Ah ok. moi quand jai appeler hier il ma dit votre dossier et en phase de cloture depuis le 3 aout. alors je c pas ques qu'il a voulu dire par phase de clorure depuis le 3 aout si c la transcription ou pas encore ????
Nchallah. ya plus qua attendre le courrier de nantes ou de la mairie. biskri si il ton transcrit le 28 donc tu aura le courrier soit demain ou début de semaine prochaine. et moi jai plus qua attendre courant aout parce qu'il ma dit 1 a 2 mois la mairie va vous contacter. et en général il exagére sur le délai. je pense que fin aout nchallah yora un courrier soit de nantes ou de la mairie nchallah.
Biskri youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis epere contente pour toi biskri alors ja'ttend mon palmier mdrrr wellah ça debloque surtout ton dossier ouvert le 30 janvier et moi le 6 fevrier donc bientot ça serait moi et custardo surement t'est transcrit juste t'es pas tombé sur un agent gentil pour te le confirmer mais tu recevera bientot nchalah pour nous tous .
moi je suis ici sans nouvelle je m'inspire de vous esperant a mon retour je trouverai la surprise nchalah .
ahmed bientot ton retour tiens nous au courant si tu reçois quelques chose.
fleur de jour