Bonjour alors voilà j'ai envoyé mon dossier le 26juin 2015 et Nantes la recu le 2 juillet hors j'ai eu un petit soucis dans mon acte de mariage en ce qui concerne le prénom de mon père celui ci en avait deux bouaza et Ahmed hors sur mon acte de naissance il figure Ahmed et non bouaza. Nantes m'a demandé de rectifier ceci je l'ai fait et j'ai envoyer hier le nouvel acte de mariage rectifier. Pensez vous que mon dossier est en traitement . Je dépend de oran quels sont les délais???
Salut tout le monde de suis de retour quelles son vos nouvelles surtout ma soeur fleur du jour - moi toujours rien 6 mois et 20 jours - rebelote j'ai laissé ma femme a bled - la fête est bien passée - mon frère beb el oude mabrouk alik rabi yhanik khou fleur du jour tes nouvelle s
Moi ,mon mari a son arrive en france il a trouver un courrier de Nante pour refaire tout le dossier,après 4 mois et demi d'attente,prkoi j'en saï rien
Lili
Dossier ouvert le 6 mars, je dépend de consulat d'Alge
Svp kelkun a une idee de temp pr avoir une repence de transcription après se complément de dossier
Lili
A refaire tout le dossier,ils ont envoyer la demande a remplir, un acte de mariage récent,les acts de naissance ,les photocopie de passeport ou de carte d'identité pr le conjoint algérien,les caché d'entrée et de sorti en Algérie lors de mariage a la mairie ou bien le billet d'avion,......... Toi se qu'il faut
Lili
Svp dites moi ils reste combien de temps a peu pré pr nous rependre après un complément de dossier,as ils prennent en considérations les 4mois et demi d'avant ?
Merci
Lili
Cc lili il faut compter 6 mois environ donc pr toi c début mars inchallah . Tkt ils prenne en considération depuis louvertur.
Est ce que vs les avez appeler
Melina