Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 326

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 28/08/2015 é 11h41
Bonjour alors voilà j'ai envoyé mon dossier le 26juin 2015 et Nantes la recu le 2 juillet hors j'ai eu un petit soucis dans mon acte de mariage en ce qui concerne le prénom de mon père celui ci en avait deux bouaza et Ahmed hors sur mon acte de naissance il figure Ahmed et non bouaza. Nantes m'a demandé de rectifier ceci je l'ai fait et j'ai envoyer hier le nouvel acte de mariage rectifier. Pensez vous que mon dossier est en traitement . Je dépend de oran quels sont les délais???
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 14h12
Melina je l'ai envoyé le 9 février accusé le 13 tjr rien et je suis marocaine
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 14h14
Appllle ta maairie ou contacte nantes , je pense que tu es transcrit tiens moi au courant
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 14h57
J'espère inshaallah merci et pour toi aussi
Réponse de ahmed1993
Le 30/08/2015 é 13h34
Salut tout le monde de suis de retour quelles son vos nouvelles surtout ma soeur fleur du jour - moi toujours rien 6 mois et 20 jours - rebelote j'ai laissé ma femme a bled - la fête est bien passée - mon frère beb el oude mabrouk alik rabi yhanik khou fleur du jour tes nouvelle s
Réponse de ahmed1993
Le 30/08/2015 é 13h35
Moi février 6 mois 2 jours tjrs rien
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 14h35
Moi aussi 13 février et tjr rien
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 19h23
Moi ,mon mari a son arrive en france il a trouver un courrier de Nante pour refaire tout le dossier,après 4 mois et demi d'attente,prkoi j'en saï rien Lili
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 19h35
Dossier ouvert le 6 mars, je dépend de consulat d'Alge Svp kelkun a une idee de temp pr avoir une repence de transcription après se complément de dossier Lili
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 21h52
Bsr lili c bizarre .. kesk iils ont demandé comme . pièces ? Moi aussi dossier ouvert en mars et je dépend d'Alger aussi . Melina
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 22h38
A refaire tout le dossier,ils ont envoyer la demande a remplir, un acte de mariage récent,les acts de naissance ,les photocopie de passeport ou de carte d'identité pr le conjoint algérien,les caché d'entrée et de sorti en Algérie lors de mariage a la mairie ou bien le billet d'avion,......... Toi se qu'il faut Lili
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 22h39
Il ton rien demandé toi melina? Lili
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 22h42
Svp dites moi ils reste combien de temps a peu pré pr nous rependre après un complément de dossier,as ils prennent en considérations les 4mois et demi d'avant ? Merci Lili
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 23h56
Cc lili il faut compter 6 mois environ donc pr toi c début mars inchallah . Tkt ils prenne en considération depuis louvertur. Est ce que vs les avez appeler Melina
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 00h29
Non jatend jusqu'à le 6 septembre Côme sa sa fera 6 mois nchalah
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 00h39
Ok lili tiens nous au courant kn tu les appelera inchallah que des bonnes nouvellles pour cette semaine ya rabbi . Melina
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 20h00
Kech jdiiiid ? C koi ve silence ça me fait peur lool
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h31
Rien moi 6mois et 3 semaine tjr rien pfff
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 23h14
Anonyme t qui stp tu peu mettre ta signature . Melina
Réponse de ahmed1993
Le 03/09/2015 é 13h13
À : kebahafatima@hotmail.fr ne-pas-repondre.etatcivil@diffusion.diplomatie.gouv.fr REPUBLIQUE FRANCAISE MINISTÈRE DES AFFAIRES ETRANGÈRES ET DU DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL SERVICE CENTRAL D’ÉTAT CIVIL Marianne Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 17 août 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ANNABA 2015 T 02576. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message. Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Ministère des affaires étrangères et du développement international Service central d'état civil © 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français