Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 323

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 22h24
Hamdoullah mabrouk alik khoya et lakouba Lina INCHALLAH , Melina
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 22h34
@fleur du jour lakouba Lik g hate de voir que tu es transcrite car moi c le mois d'apres MARS lol inchallah sa sera pour bientot , en tout cas ca passe vraiment viite , rebbi isebberna INCHALLAH ou iferrahna INCHALLAH . Biskri t dePEND DE ANNABA ???? mELINA
Réponse de biskri19
Le 07/08/2015 é 22h42
Merciii merciii mes amis inchallah laakoba likom w nzido nefrho maakom wlh ca fait du bien après tte cette attente et ts ce qui va ac loool
Réponse de biskri19
Le 07/08/2015 é 22h43
Oui je dépend dannaba melina et je pense que je ss le seul lool
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 00h10
Merci melina c gentil je te comprend moi aussi c pareil js contente quand quelqun est transcrit ça me rassure lol nchalah bientot je vais te faire plaisir et je serai transcrite lol. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 00h30
Inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaahhhhhh et moi juste aprés toi inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lloll Melina
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h28
Debut de semaine nchalah que bonne nouvelles custrado informe nous , ahmed je crois c'est ton retour bienvenue nchalah tu aura une bonne nouvelle dans ta boite a lettre . fleur de jour
Réponse de custardo
Le 10/08/2015 é 11h31
Bonjour fleur de jour j'espère que tu passe de bonne vacance. toujours rien peut être cette semaine nchallah.
Réponse de biskri19
Le 10/08/2015 é 17h25
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 28 juillet 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ANNABA 2015 T 02430. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message. Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Ministère des affaires étrangères et du développement international Service central d'état civil
Réponse de nabil316
Le 10/08/2015 é 19h24
Salem biskri kolchi mabrouk n attend rien demain ou apres demain va chercher ton livret on a fait pareil
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 20h07
Salam les amis, J'espere que vous allez tous bien. mabrouk biskri hamdoullah une bonne nouvelle enfin bientot ahmed fleur de jour custrado et melina nchallah ya rebbi. fleur de jour profite de ton mari et amuse toi bien. Nassou
Réponse de nina13
Le 10/08/2015 é 21h03
Bonjour, Je suis nouvelle moi j'ai envoyer mon dossier le 17 juin mon dossier a été ouvert le 24 juin 2015 sans ccm je suppose que je dois attendre environ huit mois.
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 21h16
Merciii nassou inchalah rebbi iferrahna et encore une.fois mabrouuuuuuk biskri . Melina
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h50
Biskri je suis super heureuse pour toi wellah ça motive enfin tu es tranquill dis moi biskri tu as reçu par mail ou courrier ??? LAKOUBA lina nchalah custardo nchalah cette semaine ya rebi apres nchalah c 'est moi et ahmed et melina fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 11/08/2015 é 00h04
Nn c un email que jai recu toi je ss suuur que tu es deja fleur de jours
Réponse de biskri19
Le 11/08/2015 é 00h06
Yberak fikom mes frère soeurs lakkoba a tt ceux qui attendent encors
Réponse de nabil316
Le 11/08/2015 é 17h41
Salem mes amis je pense cette semain c la semain des nouvelles donc voila mes nouvelles c bon j ai visa meme le billet et apres demain le jeudi le depart hamdoullillah
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h17
Salam a tous mbrouk pour toi nabil lakouba lina nchalah . biskri nchalah mrci pour ton encouragment nchalah j'aurai j'aurai une reponse d'ici septembre la c long wellah . les autres informe nous de vos bonne nouvelles . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 23h04
Hello . G une nouvelle mon mari a appelé il lui o ont dis que le dossier a été vu en juillet et quil est complet . Ca veu dire koi un dossier vu lol fahmounaaa. Melina
Réponse de biskri19
Le 12/08/2015 é 00h49
Hhhhhhhhh sobhan alah denia nabil et content de venir ici en France et rejoindre sa femme et moi wlh c le contraire j'attends juste a avoir mon livret et partir rejoindre ma femme la bas au bled