670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 323

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 22h24
[ ! ]
Hamdoullah mabrouk alik khoya et lakouba Lina INCHALLAH , Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 22h34
[ ! ]
@fleur du jour lakouba Lik g hate de voir que tu es transcrite car moi c le mois d'apres MARS lol inchallah sa sera pour bientot , en tout cas ca passe vraiment viite , rebbi isebberna INCHALLAH ou iferrahna INCHALLAH . Biskri t dePEND DE ANNABA ???? mELINA
Répondre
Réponse de biskri19
Le 07/08/2015 é 22h42
[ ! ]
Merciii merciii mes amis inchallah laakoba likom w nzido nefrho maakom wlh ca fait du bien après tte cette attente et ts ce qui va ac loool
Répondre
Réponse de biskri19
Le 07/08/2015 é 22h43
[ ! ]
Oui je dépend dannaba melina et je pense que je ss le seul lool
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 00h10
[ ! ]
Merci melina c gentil je te comprend moi aussi c pareil js contente quand quelqun est transcrit ça me rassure lol nchalah bientot je vais te faire plaisir et je serai transcrite lol. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 00h30
[ ! ]
Inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaahhhhhh et moi juste aprés toi inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lloll Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h28
[ ! ]
Debut de semaine nchalah que bonne nouvelles custrado informe nous , ahmed je crois c'est ton retour bienvenue nchalah tu aura une bonne nouvelle dans ta boite a lettre . fleur de jour
Répondre
Réponse de custardo
Le 10/08/2015 é 11h31
[ ! ]
Bonjour fleur de jour j'espère que tu passe de bonne vacance. toujours rien peut être cette semaine nchallah.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 10/08/2015 é 17h25
[ ! ]
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 28 juillet 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ANNABA 2015 T 02430. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message. Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre. Ministère des affaires étrangères et du développement international Service central d'état civil
Répondre
Réponse de nabil316
Le 10/08/2015 é 19h24
[ ! ]
Salem biskri kolchi mabrouk n attend rien demain ou apres demain va chercher ton livret on a fait pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 20h07
[ ! ]
Salam les amis, J'espere que vous allez tous bien. mabrouk biskri hamdoullah une bonne nouvelle enfin bientot ahmed fleur de jour custrado et melina nchallah ya rebbi. fleur de jour profite de ton mari et amuse toi bien. Nassou
Répondre
Réponse de nina13
Le 10/08/2015 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis nouvelle moi j'ai envoyer mon dossier le 17 juin mon dossier a été ouvert le 24 juin 2015 sans ccm je suppose que je dois attendre environ huit mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 21h16
[ ! ]
Merciii nassou inchalah rebbi iferrahna et encore une.fois mabrouuuuuuk biskri . Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h50
[ ! ]
Biskri je suis super heureuse pour toi wellah ça motive enfin tu es tranquill dis moi biskri tu as reçu par mail ou courrier ??? LAKOUBA lina nchalah custardo nchalah cette semaine ya rebi apres nchalah c 'est moi et ahmed et melina fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 11/08/2015 é 00h04
[ ! ]
Nn c un email que jai recu toi je ss suuur que tu es deja fleur de jours
Répondre
Réponse de biskri19
Le 11/08/2015 é 00h06
[ ! ]
Yberak fikom mes frère soeurs lakkoba a tt ceux qui attendent encors
Répondre
Réponse de nabil316
Le 11/08/2015 é 17h41
[ ! ]
Salem mes amis je pense cette semain c la semain des nouvelles donc voila mes nouvelles c bon j ai visa meme le billet et apres demain le jeudi le depart hamdoullillah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h17
[ ! ]
Salam a tous mbrouk pour toi nabil lakouba lina nchalah . biskri nchalah mrci pour ton encouragment nchalah j'aurai j'aurai une reponse d'ici septembre la c long wellah . les autres informe nous de vos bonne nouvelles . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 23h04
[ ! ]
Hello . G une nouvelle mon mari a appelé il lui o ont dis que le dossier a été vu en juillet et quil est complet . Ca veu dire koi un dossier vu lol fahmounaaa. Melina
Répondre
Réponse de biskri19
Le 12/08/2015 é 00h49
[ ! ]
Hhhhhhhhh sobhan alah denia nabil et content de venir ici en France et rejoindre sa femme et moi wlh c le contraire j'attends juste a avoir mon livret et partir rejoindre ma femme la bas au bled
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.607