Transcription de mariage franco tunisien sans ccm - Page 3

Question de ines1216 le 06/10/2011 à 19h43
Je suis tunisienne je me suis mariée le 16 avril sans ccm on a envoyé le dossier la fin du mois meme notre dossier était ouvert en juillet et la au t...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
transcription de mariage franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h20
Re moi encore quand tu reçois ton numero de dossier se que tu fais pour pas perdre de temps tu renvoi l'acte de ton mariage arabe derrière l enveloppe tu écrie Numéro de dossier et tu rajoute Tunis et tu envoi. C'est se qu'il font quand il manque un papier il t’envoie une enveloppe avec ton numéro de dossier derrière.
Réponse de rmoov
Le 24/09/2012 é 14h01
Slm merci beaucoup de tes réponse tu es super gentille tu parles de kel acte l acte de mariage traduction en français ou la copie intégrale de l acte de mariage autre choses sur la traduction en français ils ont fait une faute sur le non de ma mère tu pense ke je doit anticiper ça me soûle merci de ta réponse j attend avec impatience
Réponse de rmoov
Le 24/09/2012 é 14h19
Re j ai envoyé a Nantes a cette adresse ministère des affaires Étrangère et européennes service centrale d' état civile bureau des transcription pour le Maghreb 44941 Nantes cedex 9 EST CE QUE C BON
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 14h45
Alikoum salam. L'adresse c'est bon, pour la faute sur l'acte de ta mère anticipe, j'ai aussi eu se même problème mais il on rajouter sur l acte de mariage transcris que ma mére sa appelé comme sa sur mon acte de naissance et que sur l acte de mariage comme sa. Je te parle de l'acte de mariage en arabe celui que tu traduit ou c'est écrie en arabe comme si s’étaie un courrier. envoi moi un mail a khadija93600@yahoo.fr si tu peux m envoyer ton numero de tel c'est plus rapide et je pourrai mieux t expliquer les choses.
Réponse de rmoov
Le 24/09/2012 é 19h33
Re tu as reçu mon tel par mail répond moi svp
Réponse de rmoov
Le 26/09/2012 é 15h41
Slmb j espere ke tu va va bien merci pour tout tes info ca ma f du bien merci je vien de recevoir mon accuse de resception date du 20 septembre tu pense ke numero de dossier va mettre du temp merci de me repondre
Réponse de rmoov
Le 05/10/2012 é 07h06
Slm touts j espères ke tout va bien et que vos dossier avance j ai reçu mon numéro c le 2012/31 ALORS CI IL Y A DES PERS ki sont pas loin de mon numéro me fasse cigne merci d avance ça permait de s aider
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 09h24
Alikoum salam rmoov Mabrouk!!! Al hamdoulillah maintenant tu peux envoyer ton acte de mariage en arabe et tu rajoute ta ref 2012/31 tunis. Qu'Allah te facilite!!!
Réponse de rmoov
Le 05/10/2012 é 11h51
Merci a toi et merci pour tout c renseignement tres précieux j avais une kestion est se ke tu poura m appeler kan tu aura du temps merci
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h24
J'ai plus ton numéro envoi le moi par mail ou appel moi toi si tu à encore le numéro je suis au bureau jusqu’à 17h
Réponse de sasouta
Le 28/11/2012 é 12h48
Salem b rabi nheb na3ref comen je recoi la ccm par corrier ou bien la consula m'appel pour que je vai la prendre et zeda nheb na3ref combien de temp sa pren aprés la publication de banc pour que je recoi la ccm et merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h22
Salam moi jai le numéro 2012/3001 on est pareil je crois, moi ma transcription est arivé le 20 /09 !! jatend toujours je leur est envoyé un mail il y a 2 semaine et il mon répondu que votre dossier est en cours et que jallai recevoir un courrier dans les semaines qui suis !! et jattend
Réponse de rmoov
Le 02/12/2012 é 19h43
Slm merci pour ta réponse tu la avec ccm ou sans ccm tu as envoyer kan ton dossier merci de repondre
Réponse de rmoov
Le 26/12/2012 é 14h50
Slm pourrait ont savoir ou en n ai les dossier pour pouvoir s aider hinchallah quand se fasse un calendrier des dates des dossier je ve bien le tenir donne moi les date de votre dossier merci a bientot hin,challah
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h41
Bsr, je veux suivre procedure de ccam avant mariage mais ma question je déja demande une visa touristique et je refus de visa sur ambassade italie ça fait 1ans est ce que ça peut fai le refus de ccam???
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h35
Je suis jabran un homme tunisien nationalité tunisien je veux demander pour ccm soit sur pour ma femme faire à la mairie ou la ville qui habite et apres envoyer l doussier de capacité de mariage au consulat de france on tunisie . et combien le délai pour attendre le mariage combien reste le doussier de capacité de mariage
Réponse de veronique41
Le 28/05/2015 é 21h55
Bonjour voilà je suis une française de 47 ans et mon mari a 25 ans sa fais trois ans qu on est ensemble trois ans que je vais en Tunisie le voir on a fait notre mariage religieux le 08/06/2014 déposé le dossier au consulat après on a été auditionne au mois de janvier et depuis nous avons appris que notre dossier était au main du procureur de Nantes et depuis plus de nouvelles c es pas de peine d avoir appelé tjrs tombe sur le répondeur je sais que notre histoire peut paraitre bizarre il est plus jeune que moi etc...mais notre amour est réel c es pour sa que je viens vous voir pour que je vous m aidiez car nous sommes perdus j espère qu il y aura des gens assez gentils pour me répondre et me dire que faire en tout cas merci d avance
Réponse de agnau
Le 06/03/2018 é 10h49
Bonjour je suis française et mon amour est tunisien on a fais une demande de ccm et je viens de recevoir l opposition a notre mariage j aimerais savoir si mtnt on se mari sans ccm quel risque encouru merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 13h06
Bonjour Alors voilà je me suis marié sans CCM en Tunisie. Janvier 2019 sachant que j’ai la double nationalité mais que je suis né en France donc je me suis marié avec la nationalité tunisienne je voulais savoir les délais car ils me disent six à huit mois pensez-vous qu’il y ait de la chance que le livret je le reçois avant? Autre question ils ont bien reçu le courrier avec accusé de réception 15 jours après j’ai appelé et de Nantes il me confirme qu’ils ont bien reçu le dossier mais qu’il n’a pas encore été instruit quesque sa veu dire ? Et mon autre question c’est que j’ai cru comprendre que parfois il y avait des enquêtes des auditions est-ce que c’est systématique?Pour nous il n’y a aucun mariage blanc c’est vraiment un mariage d’amour mais j’ai 29 ans et Monsieur 26 est-ce que vous pensez que ça pose problème je l’ai tellement de choses que ça me fait assez peur?