Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
De Nantes, le 10 décembre 2012
La référence de votre dossier : (CSL) ALGER.2012.T.9----
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 8 décembre 2012 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 5 décembre 2012 sous la référence (CSL) ALGER.2012.T.9--. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Référence(s) :
sa y es je suis transcrite enfin merci a tous et toutes
et félicitation miimiiya je sui trop contente pour toi super cadeau pour les fetes de fin d"année
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
La référence de votre dossier : (CSL) ANNABA.2012.T.4---
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 9 décembre 2012 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 7 décembre 2012 sous la référence (CSL) ANNABA.2012.T.4---. Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie, ou au consulat de France, de votre lieu de domicile (lieu indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
par contre les filles on recoit un courrier pour nous dire de récuperer le livret et les actes ?? en combien de temps on doit attendre ?? mercii
Référence(s) :
voila l'email que j'ai recu du btm :) YOUpiiiiiii youyouyouyouyouuu pour santorine LOL
Felicitations les filles compte 15jours à partir de la date ou ta été transcrite pour le livret et actes mais jpense que vs les aurez avant noel inchallah beaucoup de bonheur
mimiiya taura pa de courier pr te dire qu'il est en mairie mais t'aura un courier une semaine aprés ta transcription pr te dire ke sa sera dispo d'ici 3 a 4 semaine a la mairie de ta ville mais c pa aussi long
Contente pour vous santorine et mimiya, ça doit être le cas pour moi, mais je n'arrive pas à convaincre mon mari pour envoyer un mail ou pr les appeler , il me dis qu'il ne faut pas les harceler, il attend le courrier. mais c'est un soulagement de voir que vos dossiers ont été transcrits.
Salut santorine! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you you you!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bah que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! contente pour vous les filles! :)
Mabrouke alikoum les filles enfins ouff ....je suis content pour vous ! moi je crois c ver janvier voici mail de nantes :
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2012.T.26..
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 9 décembre 2012 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant janvier 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
C'est gentil les filles :) inchallah bientot pour vous toutes !!! merci fania pour l'info c'est gentil :) sisi envoi leur un email pour savoir ou en est ta transcription
Salam,
je suis heureuse pour toi ma soeur Miimiya, tu vois là tu savoures les fruits juteux de ta patience ... Inchaallah dans peu de temps , attends la lettre du BTM et la lettre de la Mairie ....Vu les délais pour le rdv visa dis a ton mari d appeler et par ex de prendre un rdv d ici deb janvier d ici là tu l auras inchaaallah ....
Qu Allah facilite à tous les autres
Mabrouk à vous les filles trop contente pour vous, encore un bon petit mois à patienter et vos maris seront à vos cotés inchallah
un grand youyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!
Salem.....olala..olala..je suis tres contantes pour vous les filles miimiiya..santorine84..fania..el hamdoulah...je suis nouvelle parmi vous donc je vous ai portee chance......???toutes mes felicitations une 2eme fois
Santorine 84 et miimiiya je suis trés trés contente pour vous waw trés bonne nouvelle la semaine a bien commencé je suis ravie tropppppppppppp même 1000000000000mabrouk je suis contente rabi ykamel inchallah mes soeurs