Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
De rien sisi23 :)
Salam sab75 aujourdui jai recu la lettre du btm comme quoi jai éte transcrite jai également appeller ma mairie elle ma dit des qu on recoit le livret et les actes on vous appelle jusque la cest ok . Mais wallah je suis perdue :( jai peur d oublier des papiers pour le visa de mon mari, sab sa te dérangerais pas de remettre la liste des papiers a fournir sil te plait je depend de annaba.
Oui santorine jai recu le courrier du btm aujourdui me disant sa :
Madame, Monsieur,
Le bureau des transcriptions pour le Maghreb vient de procéder à la transcription de vos actes d'etat civil. Les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de DREUX
Afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à reception de ce courrier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Salam Miimiya,
ne t inquiètes pas qu Allah facilite le reste quant à la liste j ai un email tt prêt donnes moi ton adresse e-mail , je t envoie ça .....
C fait miimiya je t ai envoye par email , est ce toi qui remplis le formulaire, si c est le cas , il y est en ligne le formulaire , et je pourrai t aider si tu veux ...
Salam les filles vous pouver maider svp parce que vous ete déja passer par la alors ma femme elle a envoier un email aujourdui et et ils lon répondu dan meme pa 1heure de temps et il ont marké sa
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
juste pour linfo elle a envoier tout le dossier le 16 novembre et notre dossier c avec CCm notre ref c DOS ANNABA 2012/T.3742/CCAM merci vos réponce
Salam loubna eske ta belle soeur a reçu les paier ke ton frere a envoyer ou pas encor car mon mari ma dit kil les a envoyer mais jai encor rien rçu je stresse sa prend combien de temp
Doc visa annaba
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé,
• 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc,
• La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen,
• La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint
• Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF)
• Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français
• Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie.
• Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.
• Enveloppe UPS
Salam,
Mimiya, désolé mon patron m'a refusé mes congés que j'ai voulu prendre pour allez au bled car au milieu yavé le 31/12 jsui dégouté !!!!!!
Samsam il les a envoyé le 5/12 en recommandé ca met normalement 15jrs à ce jour el na tjs rien reçu.
Fania c une attestation d'herbegement car il voulai qu'elle vienne sans avoir reçu les papiers mais le consulat à refuser le rdv car les papiers n'etaient pas pret
Bonjour a tous jesper ke vs allez bien mimya ma soeur vien a paris demain elle rentre ke 5 janvier si ta pas trouver kel1 pour envoyer t papiers sans probleme je te met en contacte avec elle moi je sur sur setif