Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam 3alaykom les Amis
mabrouk a tou ceux qui ont eu lleur transcription, et patience pour ceux qui ne l'ont pas encor eu rabbi m3akom nchallah
mabrouk miimiiya lhamdolillah voila enfin, tu va recevoir un courier d'ici 2 semaine pour allé recupérer le livret a la mairie nchallah.
courage rabbi m3akom
Zakzak ladresse cest bta.scec@diplomatie.gouv.fr tu leurs ecris bonjour je souhaite savoir ou en est ma transcription, connaitre l'etat de son avancement merci. Te casse pas la tete khouya lol
Salam a tous moi j'ai envoyé un mail de ce type si ca peut aidé :
Madame , Monsieur,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie en Aout 2012.
Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier en Aout 2012 et j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le 24 Aout 2012 et enregistré sous la référence DOS ANNABA 2012/2xxx
Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier.
De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier,
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur , mes sincères salutations distinguées.
Cordialement.
MRouMME xxxx
Salam zazak pour le permis tu dois le changer a la préfectue il te donneront un permis francais! il faudra attendre 1 mois! pour ton diplome je ne sais pas!
Comme a di moumoune pour le permis cest a la prefecture. Aprer pour me diplome je sais pas si cest reconnu en france. Samsam ya pas dassurance pour le visa jespere vous avoir aidé la famille lol
Bonjour, svp, est ce que quand on envoie un mail au BTM, on reçoit juste aprés un message d'accusé de reception en disant que le BTM ne peut pas répondre directement sil s'agit d'un renseignement? car c'est la première fois que je leur envoie et ej en sais aps comment ça se passe. Merci
Salam a tous j'ai un depart demain a 15h orly setif si quelqu'un a des choses a envoyer d'urgence et vis ds la region parisienne je serais a l'aeroport vers 13H...
je precise que je depose les documents au domicile algerien(si ca peut vous aider)
Coucou les amis ya un truk qui me stresse un peu lol .. quand je vais récuperé mon livret de famille et que jaurais tout les papiers pour le visa je pourrais pas ramener les papiers a mon mari pck je suis en formation et jai peur de les envoyer ..donc je me disait est ce que yaurai quelqu un qui partirai à ALGER pour le mois de decembre ou janvier ?? Je pense que ce sera bon d ici la. Mercii