Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc sofia69 je pense qu' il faut que l'ancien mariage et le divorce de ton mari soit dissou et annonté sur son acte de naissance car en france si tu n'est pas divorcé tu ne peu pas te remarier car mon frère pareil est divorcé il y a 17 ans, il a 14 ans de plus qu'elle et s'est remarié en juin 2012 et lundi dernier il a eu le livret et la transcription il na pa eu d audition donc ca vien bien du divorce
voila ce que je peu te dire
Merci loubna....mon marie a tout envoyee a nantes les 2 dossier au meme temps...alors il lon convoquee parraport a son divorce qui na pas etai transcrit...donc il a le droit de se remariee au bled car il est divorcee....mais pour la france il na pas le droit car pour eux il est encor mariee.....??en plus ils lon convoquee au commissariat....c ce ki me rend malade....ja minquiete pour lui..et pour notre union....
T inkiete pas si c'est le commissariat c pour une enquete car eux on plus de renseignement que la mairie il ne faut pas s affoler tout va bien se passer inchallah surtout s'il n'est pas connu des services de police, ils l'interrogeront sur son divorce
uniquement
Jai pas eu daudition et mon mari non plus jai la double nationalité. Je me suis mariée sans ccam. Jatend depuis le mois de juin cest super dur moralement
Cc les amis à votre avis est ce que cest possible dappeler le btm pour savoir ou en est ma transcription?? Est ce que par telephone ils vont me renseigner ?
Slt moumouneeeee sava et toi? Tu date lol :) tu sais lautre jour je lai ai apeler elle ma di jpeux rien vous dire cest pas par telephone ou bien il raccroche en pleine figure !! Sa me saoule wallah ...
Salam mes amis courage bientot inchallah vs srai tous transcrit sa prend du temp.et sa demoralise mais tenez.le coup la tanscription c entre 6 et 8 mois moi apres la souffrance de la trnscription c une autre ke jendur c pas facil rabi ijib eslah
InchaALLAH on garde la patience! inchaALLAH ca viendra vite pke moi je n'ai plus 20 ans!!!!!! lol
miimiiya réessai d'appeler peut étre tu ne tombera pas sur la méme personne!!!!! tu tombera peut étre sur une personne plus cool!!!! ;)
Salam mimiiya rapel les avc un peu dchance tu tombera sur une personne agréable...
en ce qui me concerne c bon j'ai eu mn livret et les actes ce matin et jai repousser mn rdv au consulat a dimanche donc me reste plus k trouvé un billet le moin cher pr cette semaine inchallah...
bon courage a ts
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles jai été transcrite youyouyouyouuuuuuu jai recu un email ils mon di jai le plaisir de vous informer que votre acte a éte transcrit le 7decembre... les filles jsui tro tro heureuse. Je recevrai le livret de famille en combien de temps ?? Je tremble laaa lol jsuis tro heureuse hamdoullah