Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Samsam rappel le consulat demande a ravancer tn rdv ptetr kil te le feront moi mon mari leur a di ke j'etais enceinte et malade et qu'aprés 6mois de grosesse la compagnie ne me laisse pas monté dans l'avion
en fin bref g tjr pas recu mn carnet mais la mention de mon mariage a été apposée le 3 decembre sur mn extrait de naissance
Salam merci les amis sa ma fai un enorme plaisir de lire vos reponses santorine84 et miimiiya....et a savoir ke je ne suis pa la seul.....rabi ysahal nchallah
Salem a tous,
zakzak tous ceux qui sont sur ce forum n'ont pas fait de ccm.
courage a tous et penser au moments que vous aller partager avec la personne que vous aimez dès que ce cauchemars aurait fini:-):-):-)
Merci santorine84....sofia69 c sofi.sisi.....yavai qulqun qui portee le meme nom c pour cela que jetais obligee de le changer donc dossier ouvert 07/11/2012....annaba/2012/3651 merci
Sofia69 numero du dossier annaba/2012/03651 donc vous devez enlevee sofi.sisi je mexcuse santorine84 je ne c plu quoi fair c dernier temps dieu est avec nous
Sofia69,on est tous dans la même situation on comprend parfaitement ce que tu ressens et inchallah tu auras ta transcription.on est tous la comme une famille pour s'entraider:-) bienvenue parmi nous
BIENVENUE A TOI sofia69 :) tu sais ,On te comprend on est tous pareil cest tres dur mais heureusement qu on est tous la pour s'entraider sa soulage de discuter en tout cas n'hesite pas si t veux parler je suis la :) courage tient bon inchallah tu sera transcrite.
Salam a tous en ce qui concerne laudition mon mari la passera a la mairie ou bien au comissaria......,,??? parcequ il a recu une convocation du ministere des affaires etrangeres pour le 20/12/2012 au comissaria.....????? MERCI
Wa3likom salam sofia . A mon avis si ton mari est convoqué au commissariat c'est peut etre pour un test ( audition) ne tkt pas tout se passera bien inchallah
Salem les amies miimiiya.zakzak...non ya pa une grande difference d age...il est plu agee que moi....ya 8 ans de difference....et en ce qui concerne son son ancien mariage il date de 15 ans...mon marie avais 21 ans en plus cest un mariage non concomee avec une cousine ici au bled et elle na jamais mis les pieds en france......mais je pense que c parraport a son divorce car il ne la pas transcrit...il a envoyee tout au meme temps a nantes(dossier de transcription du divorce+dossier de transcription de notre mariage)et il a recu lacusee de reception je ne comprend plus rien....je suis trop inquiete...