Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Coucou les ami(e)s !!! Je suis de passage pour dire à ceux qui sont en attente de leurs transcription COURAGEEEEE MES AMIS JE SAIS A QUEL POINT CEST DUR !! JE PENSE FORT À VOUS !!!!! :) <3 Bisoussss bisouus
Tkt c normal moumoune...les filles jai une ptite kestion svp !! Jai pa de passport francais mais jai la carte didentité francaise .. jai que le passport vert algerien est ce que cest pas grave? Est ce obliger davoir le passport francais?? je sais pas si il demande sa pr le dossier visa . Merciiii
Salam tout le monde alors quelqu'un a eu son visa ? qu'il nous confirme svp les documents a fournir exactement comme ca on serait sur ; j'espere pour les autres qu'ils ont obtenu ce qu'ils ont souhaite bonne chance et que Dieu vous Proege incha Allah
Salam zak ben il te faut deja des extraits de naissance en francais ; la traduction de tous les diplomes ; certificat de capacite a conduire en français aussi et voila quoi .... est ce que t'as fait ta demande de visa ?
Salam zak c'est un certificat que tu peux retirer au niveau de la daira service des permis avec lequel tu peux ensuite deposer en france une demande de permis français voilà sinon ca va prendre du temps si c'est le consulat qui demanderai ce certificat si tu l'avais pas sur toi voila khouya