670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 149

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 30/07/2011 é 18h06
[ ! ]
La seul facon pour publier les bans ces le ccam mais maintenant tu as juste a te marié et suivre la procedure normale...
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 30/07/2011 é 18h08
[ ! ]
J'ai pas fait de CCM donc les bans seront pas publier? si les bans son pas publier esceque sa va poser probleme pour la transcription?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h57
[ ! ]
Il faut demander avant un certificat de nationalite kabyle traduite en francais
Référence(s) :
asba
Répondre
Réponse de mav
Le 31/07/2011 é 00h41
[ ! ]
@magnum2304 tu tes marier avec un algérien pas avec un KABYLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour moi c smail , besoin d'aide je suis algérien j'ai 38 ans jamais mariée , je vais me marier avec une française agé de 65 ans , j'ai fait tous les enquêtes avec la police ici en algérie et j'ai bien reçu le OK des autorités algérien pour notre mariage ce jeudi et c prevu aprés ramadan sa sera notre mariage et tous le monde ici dans le forum et invité , alor jusqu'au la tt es vas bien .. mé dé que j'ai lu tous les commentaires dans ce forum j'étais perturbé et le ccm ma fait peur sur tous comme mon cas ( différence d'age) . y a t'ils des cas comme moi aide moi svp merci a tous smail brn
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 31/07/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour nous avons avec mon mari suivi toutes les étapes : CCAM : audition le 12 avril 2011, obtenu le 22 mai 2011 mariage civil : LE 30 juin 2011, dossier de transcription envoyé le 20 juillet 2011 accusé de réception le 27 juillet 2011 Le problème c'est qu'on a omis de mettre une copie du CCAM avec le dossier ( on a suivi la liste des docs à fournir et ça ne figurait pas) est ce qu'on envoie le ccam tt seul par courrier ou est ce qu'ils font leur enquête et sauront qu'on l'a? merci de m'aider
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Et bien ce que tu va faire ces que tu va ecrire une lettre recommandéee avec accusé de reception en mettant en piece jointe une copie originale du ccam en precisant bien que vous aviez oublier de leurs transmettre et surtout ne pas oublier de preciser votre numero de dossier....
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/07/2011 é 14h10
[ ! ]
POUR KARIYAYA L' accusé de reception que tu as recu ces lequel celui de la poste ou le courrier que nantes t envoi avec ton numero de dossier????
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 31/07/2011 é 18h52
[ ! ]
MERCI pour votre aide en fait l'accusé de réception et celui de chrono poste on a pas encore reçu le numéro de dossier c'est pour ça que j'hésite d'envoyer l'original du CCAM de peur qu'il sauront pas lequel des dossiers est à compléter
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 31/07/2011 é 18h57
[ ! ]
Tu a fait le ccm? je vais me marier en algerie avec un kabyle de bejaia j'ai eu l'autorisation de mariage mais on na pas fait de ccm. Je me demande comment on publie les bans en france? merci de m'aider
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 31/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Le conjoint algérien appel le consulat français et prends rendez vous pour le dépôt de dossier du CCM il y' a deux possibilités: qu'il se présente au consulat avec son futur ou bien tout seul pour le premier cas : il présenteront leurs dossiers ensemble et vont etre auditionné séparément ( comment vous vous etes connu , ou, les membres de sa famille, vos projets , ou vous vous etes vu.... )dans le second cas le futur conjoint algérien précise en prenant un rendez vous qu'il se présentera tt seul, même chose il va etre auditionné quant à son conjoint français il sera auditionné suite à une convocation de la mairie de son quartier dans mon cas ils n'ont pas trouvé nécéssaire d'auditionné mon mari , une fois les auditions terminées le consulat envoi une demande de publication des bancs , au niveau de la mairie du conjojnt français on accroche un document disant que tel épousera tel pour voir s'il y'a pas d'objections , cela dure dix jours. dans mon cas deux semaines après la fin de la publication des banc nous avons reçu notre CCM en tout et pour tout un mois et demi pour toute la procédure. j'espère que cela vous servira
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 31/07/2011 é 23h48
[ ! ]
Pour smail oui je conné 1 cas la différence d'age et de 13ans pas comme 29ans,la femme avait 48ans et lui 35ans mais ils ont pas fait du CCM ils ont eux leur transcription ya pas longtemps,mais bonne chance allah me3ak
Répondre
Réponse de fazo_
Le 01/08/2011 é 00h01
[ ! ]
Bsr, svp qq'1 peut m dire le montant exact d demande d visa touristique? merci d'avance!
Répondre
Réponse de mav
Le 01/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Pour smail wellah matahchem kho toi 38ans et elle 67ans purer l`age de ta grand mère comment tu va faire devant ta famille et tes amis ?? ne me dis pas je l`aime je te croirai pas tu aime ces papier mais pas elle vous ête près a vendre votre âme a bafouer tous vos principes malgré que je doute que tu sais ce que veux dire le mot dignité pour vivre en France HONTE A VOUS
Répondre
Réponse de mav
Le 01/08/2011 é 01h17
[ ! ]
DSL pour les autres membre mais je suis allergique a ce genre de personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 01h36
[ ! ]
Pour mav il faut pas generaliser moi je suis marier avec une femme de 41 ans et moi 60 elle a ses papiers et moi aussi c pas poour ca que jai perdu mon ame et ma dignite on saime vraiment en plus je fais pas mon age il ya pas dage en amour je peus te citer bocou de non celebres et c pas pour les papiers memme au bled ya beaucoup de couples maries avec une dif dage mais en general c lhomme qi es plus agee mais si la femme est plus agee c une autre histoire
Référence(s) :
moh
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 02h29
[ ! ]
Salam il i til u quelqu’un qui a des nouvelle de nante ou son livrer il son encore en congé ou il son repri ??????????
Référence(s) :
SAMMY
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour nantes ma appeler car il manquer un papier combien temps il faut attendre apres l envoie du document merci
Référence(s) :
rambo
Répondre
Réponse de darkoub
Le 01/08/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour le visa ? Que doit-on fournir ? (moi en France, et ma conjointe en Algérie ?) Merci à tous pour votre aide !!!
Répondre
Réponse de mav
Le 01/08/2011 é 17h17
[ ! ]
Pour Mouh \ mon ami pour un homme je pense que la différence d`age n`est pas trop visible homme 60ans et femme 40ans je trouve sa normal mais un homme 38ans et une femme 67baller presk 70baler connaissent les algériens c pas logique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1012.89