670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 146

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de lady-algeria-78
Le 23/07/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut sergent tu pourrai me rapeller ton parcour stp et felicitation
Répondre
Réponse de fazo_
Le 23/07/2011 é 18h25
[ ! ]
Bsr yesmina , j sai q c trop dur la preuve 6 mois j deséspére et tt m'est amére!, inchAALLAH on aura ts d bonnes nouvelles prochainement!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 23/07/2011 é 19h35
[ ! ]
Yasmina 31 bonjour a tous, moi je depend d'alger , je vien fair un tour sur le forum d'oran pour voir comment sa se passe, mais apparament ma cher yasmina tu tes bien laisser aller, 15 mois d'attente c tres grave, tu devrais prendre un avocat ne pas les lacher, ils ont pas le droit de laisser trainer commca, c la vie des gens ki est en jeux, tu devrais les harceler avec des email chak jour wallah,c pas normal sa, sois ils ont perdu ton dossier alors, pour alger c entre 6 a 9 mois d'attente et ya mem ki ont obtenu leur transcription en 3 mois et sans ccam,alor depeche toi de te renseigner aupres d'un avocat avant de tomber dans les oubliettes,
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Yesmina31 jai attendu en tout 21mois mais javou ya eu des probleme(dossier partis au procureur apres audi, perte du dossier au tribunal, refaire des audi et meme pas un mois apres les audis jai eu la bonne nouvelle alors que cetait prévu que mon dossier reparte au procureur) tu devrai peter un cable car crois moi je les ai allumer et jai vraiment foutu le feu, pas juste des emails wallah jai fais hallaaaaaaaaaa la methode douce dans ton cas ne marche pas crois moi prend la methode forte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir lady mariage juin 2010 accuser de rcep JUILLET 2010 transcripn debut juil 2011 1AN jattend touj les doc pour partir rejoindre ma femme si quelqun peut me renseigner pour letape visa on la en combien de jours pour planifier cdlmt
Référence(s) :
sergent
Répondre
Réponse de mav
Le 24/07/2011 é 01h42
[ ! ]
@samantha27 svp tu a dis que pour ceux qui dépend d`Alger l`attente et de 6 a 9 mois et pour Oran Combien de temps (A peu près) ? vu que je pense que ya moins de charge que la capitale ??? Merci
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/07/2011 é 02h12
[ ! ]
Mav c vrai ke pour alger c plus rapide, enfin quand je di rapide sa veut dire 6 a 9 mois et kelke cas de 1ans, mais pour oran et annaba je sais pas se ki ont mais sa avance pas a nantes, de ma part jai preferer fair le ccam avant le mariage, jai passer l'audition en mai et jai eu le ccam ya kelke jours.......
Répondre
Réponse de angel76380
Le 24/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je vous ecrie voila m parcour je me ss marier le 13janvier 2011 le 24mars nante ma ecrie pour me dire ki on ouvert mon dossier au numero dos oran 2011/1400 et la ya 1semaines nante ma ecrie ppour me dire ke ya une faute sur l acte de mariage alors jen ai renvoyer un autre inch allah il lon recu et je voudrai savoir si l acte de mariage a plus faute si maintenan le livret va arriver merci me reponde
Référence(s) :
angel76380 ref dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 15h07
[ ! ]
Salam a tous cest simplement que il y a des periode ou ils sont sur les dossier dalger et dautre periode sur les dossier de wahran(oran) en general cest tres rare et exeptionelle que sa aille tres vite, alger oula oran cest kif kif les delais sont les memes et pas facile de savoir comment ils se base vu que des fois des personne avec ccm ont leur transcription apres dautre sans ccm donc......... cest aléatoire, mais cest aussi questions de periode sur lequel ils se penchent sur les dossier de chaque secteur!!
Répondre
Réponse de angel76380
Le 24/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Merci de m avoir repondu
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 15h23
[ ! ]
Ange deja nantes ta reclamer un acte sans faute cest deja la preuve que ils etudient ton dossier donc mieux ca que de pas trop savoir ce quils font.......pour ce qui est de lattente combien il te reste a attendre cest pas evident a dire mais les delais sont entre 9 et 18mois des fois parfois plus si un dossier et envoyé au procureur!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Ca peux aussi etre moins!
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 24/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Salut a ts moi jé reçu un email le 08/07 en me disen ke l'instruction de mon dossier est terminé et ke je vé recevoir mon livret a la mairie de ma résidence et jusqua mnt jé rien reçues que uya kelkun dan la meme situation ke moi? merci a ts
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/07/2011 é 16h25
[ ! ]
Vous pouvez m expliquer comment savent ils si c est oran ou alger comment il savent d' ou on dépend je voit pas ou ces mentionner dans la demande de transcription
Répondre
Réponse de angel76380
Le 25/07/2011 é 16h29
[ ! ]
Merci bcp me reponde sa me donne un px le moral inch allah il von etudier m dossier la ils on recu l acte de mariage et kan j ai ecrie a la dame de nante el ma di ses pr kon finisse a etudier m dossier ses pr sa ki redemande un acte de mariage .merci bcp
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de angel76380
Le 25/07/2011 é 16h58
[ ! ]
Afin de poursuivre l'instruction de votre dossier, merci de nous faire parvenir l'original de votre acte de mariage par courrier postal. Considération distinguée nante il m ecrie sa vous en pencer koi ses que biento je recoi le livret famille biento ou pas
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de kaka84
Le 25/07/2011 é 17h04
[ ! ]
ILLUMINATI76 il font tous les dossier emsenble et il le voi ou tu tes marier ne tinquite pas elle va vat venir ta transcription tu a donner tous les papier moi je ler u an 3 semaine ma transcription sans le ccm tu verra apres set le plus facile pour avoir le vissa bonne chance
Répondre
Réponse de halimouche
Le 25/07/2011 é 17h07
[ ! ]
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait. ak................février........oran2011/799...............en cour sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........en cour lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en attente Yesmina31....avril.........oran/2010/22xx.......en attente kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/07/2011 é 18h30
[ ! ]
Comment tu as fais sans blague rabi rah maak ya kaka84
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/07/2011 é 18h46
[ ! ]
Kaka 84 je l envoi cette semaine le dossier ... C' est juste que j' avais tout le dossier complet et je dis bien complet d' après la liste que j ai eu sur internet. Mais sur la liste que nantes ma envoyé il demande la photocopie de la carte d identité algerienne de ma femme alors que sur la liste d internet ce n' est pas précisé.... Autre chose sur les deux liste il precise la copie integrale ORIGINALE ( c' est a dire en arabe) de l' acte de naissance de ma femme epouse algerienne + plus la traduction en français... Alors que moi j' avais demander que l' acte de naissance soit en Français // Enfin bon mon frère ma ramener la photocopie de la carte d identité algerienne + l acte en arabe et comme cela j aurai tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1373.149