Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam a tous,
tout ceux qui ont des questions sur le visa ya ce forum :
Visa de conjoint français pour oran
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html
vous aurez toutes vos réponses
ILLUMINATI76 je suis dans la même situation que toi j'ai envoyé le dossier le 27juillet j'ai reçu l'accusé mais pas encore le courrier de Nantes.
Le mieux c''est qu'on reste sur ce forum comme ça on peut voir le suivi des dossiers des autres
Inch'Allah ça ira vite
Non je n ai pas ouvert ce forum Protin ces gentil quand meme pour Perla qui a ouvert la discussion ces juste que sur la discussion tout se melange transcription demande de visa etc... alors que normalement on doit parler que pour la transcription et nantes ces tout pour le visa dellar a ouvert un autre forum
Bonsoir tt le monde
voici mon parcours
CCM obtenu le 10 juin 2011
mariage civil : 30 juin 2011
dossier envoyé ( sans CCM on l'a oublié) : le 21 JUILLET 2011
accusé de réception : 27 juillet 2011
ccam envoyé le 02 AOUT 2011 en complément de dossier
on a pas encore reçu de numéro de dossier , on pense envoyer le dossier de nouveau entier avec le CCAM;
j'espère qu'ils ne sont pas en congé
bonne chance à tt le monde
Svp une question concernant les documents à fournir pour la transcription:
faut il comme même une traduction pour l'acte de mariage et la copie du livret de famille si ils sont rédigé en français ( je pensais au sceau de la mairie qui est en arabe)
merci pour ceux qui ont déjà fait l’expérience de me répondre
Si ton acte de mariage est rediger en francais avec le sceau de la mairie cela doit faire foi donc ca doit etre bon ainsi que pour la copie du livret de famille...
Maintenant n oublie pas qu ils ont demander la photocopie de la page du registre ou figurent le nom et la signature des temoins est ce document est en arabe il doit etre traduit par un traducteur assermenté et aggrafer et envoyé voila
Bonsoir illuminati76;
vous avez toutes et tous bcp de mérite, je suis vraiment désolé pour Perla.
- je comprend un peu les personnes qui sont concernaient par la transcription de leur mariage ou des demande de visa pour leur conjoint(e). le bta ou le consulat sont tellement pointilleux sur les dossiers que chacun essai de se renseigné du mieux qu'il peu pour ne pas faire d'erreur dans ces dossiers.
- Il faudrait peut-être orienté les personne concerné par les visa vers le forum de dellar en leur adressant un petit message,
à vrai dire, je ne savais pas que ce dernier existait!! merci pour l'info.
Je vous souhaite une bonne continuation et un heureux mois de ramadan
très cordialement
Bjr oui ya pas soucie on se redonne des nouvel.ses dur de vivre comme sa loin de notre mari inch allah on aura biento des bonne nouvelle je le souhaite a tous
Je suis marie 29 décembre j ai donne mon dossier de transcription a consulat de France a 12 avril 2010 j ai passe audition moi et ma femme . ma femme août et moi décembre . ares avec se temps en passe temps difficile chamye et de colers et ma femme elle a envoyer une lettre le avril 2011 pour annule le mariage elle la fait avec colers apres envoyer une lettre que elle dit a et té pas bien et que la distance elle a fait sa pour que donne son livret ( nous somme des humains ) ce la nature de la vie et puis ma femme elle fait un avocat pour donne livret famille. et la avocat en voyer 2 fax son répande et ma femme applet nante pour voir il son dit que le dossie il et pas la peut etre analyse que il veux m aide pour donne donne des conseille merci a vous et saha ramdankom
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........en cour
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
Yesmina31....avril.........oran/2010/22xx.......en attente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
ILLUMINATI76 juin...........dos oran .............. en attente
Mad1432 ......juillet.........dod oran 2011........en attente
g u des nouvelles hamdoullah ma transcription devrait etre faite au cours de ce mois ci
Felicitation amazone 40 et bon courage pour le visa
g u des nouvelles par telephne et par mail
le mail me disait ke vu ke javai pas fait le ccam sa alait prendre du temp
alor jai palé pck sa fait kan mm 4 moi et le mec a eté super simpa il ma dit ke mon dossier était en cour de traitement et ke sa alait surement se faire pour la fin de l'été voila .
jpense kils sont rentré mais pas ts de vacance en tt cas gspe kil vont sa remettre a fond sur nos dossier
Moi j ai envoyé le dossier de demande de transcription a nantes le Vendredi 29 Juillet 2011 et je n ai toujours pas recu l accusé de reception de la poste en plus de ca j ai perdu le double du bordereau peut etre que cela est encore tot...
Bonsoir illuminati
je n'ai pas joint la copie du registre parce que j'ai mis la photocopie du passeport ( date entrée et sortie ) ainsi que le billet d'avion .
est ce obligatoire de mettre la copie du registre? j'ai cru comprendre qu'il fallait juste un des justifs démontrant le passage en algérie durant la période du mariage
svp répondez moi , je ss en panique !!!!!!