Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Saha ftourek raheem
j'ai posé la question à celui qui m'a fait l'entretien il m'a demandé la date prévu de notre mariage je lui ai dis dans deux mois , il m'a répondu vous pouvez gardez la date vous aurez le CCAM bien avant il reste juste la publication des bancs une fois que la mairie rend la réponse au consulat dans les 48 à 72h le CCAM sera rédigé
mon époux passé de temps en temps a la mairie et effectivement au bout de 3 SEMAINES il a trouvé l'annonce affichée
bon courage et soyez sûre de vous et essayer de ramener si vous avez des billets d'avions des photos au cas oû ils voudront plus de preuves
a plus
Je suite pas fou sé sa ou je reste les bras croisés je demande pas la lune juste une transcription 6 mois deja long pour moi alor je tente méthode harcèlement sa peu marché
Merci kariyaya
mais ect ce que c'est vrai ils posent des questions concernant la sexualité? prk j'ai lu des msg disent que genre de question peuvent étre posé. esy combien de temps l'audition dure?
SAHA FTOURKOME
merci protin31 pour les informations et ton aide c tres gentil de ta part,merci sergentpour ta reponse.
raheem apres les audition c de 6 a 8 semaine max moi c té 8semaine,et les kestion c:
comment et depuis kon ta conu ta femme??prenons de c proche freres et soeurs(leur age leurs travail ou ils habite ....ext)sa music preferer son dernier film,ses coupines et coupain,la discription de la maison ou elle habite,c les kestion ke la femme ma posé a l'audition + les kelke kestion de kariyaya,et aussi il demand esk le mariage et consommé ou pas
Bonsoir à Raheem et à vous tous
- Ils connaissent nos coutumes Raheem n'oublions pas que la France nous a colonisé pendant 132 ans, ils savent que la sexualité c'est tabou chez nous et chez les musulmans en général.
j'espère qu'ils n'iraient pas jusqu’à vous posé de tel questions!
- ça ne les regarde pas,
- Qu'ils vous posent des question comme te l'as indiqué plus haut kariyaya passons encore mais il ne faut pas tout accepter non plus.
- La sexualité c'est une chose privé et qui ne regarde que votre couple tout comme votre religion.
- Si on te pose une question sur ce sujet, ils faut leur dire sans hésité que nous ne parlons jamais de sexe entre future époux avant le mariage point.
- KARIYAYA pourrait peut-être nous éclairé sur ce sujet!!!
- bonne journée à tous
Salem alikoum la famille je me suis mariée le
5 juin 2011 en Algérie
j'ai envoyé mon dossier
le 16juin
accusé de réception le 20juin
reçu un courrier le 28 juin comme quoi mon dossier est ouvert sous le numéro 2011 /025** par la suite j'ai remarque que j'ai pas envoyé de registre de mon mariage ou figure nos signature je les envoyé ya 3semaine est toujour pas de nouvelle depuis le 28juillet
Référence(s) :
INCH Allah Allah est avec nous courage à nous tous
Dite moi svp c'est quoi le numéro de Nantes j'en est un mais je c'est pas si c'est le bon est l adresse mail aussi si sa vous dérange pas moi j'en peut plus je déprime wallah
Ce forum s' appel "Transcription sans CCM depend de consulat d'oran" Merci de respecter le sujet de se forum on se melange trop après merci d' aller sur le forum AVEC CCM pour en parler.
MAD j' ai toujours pas le courrier de Nantes!!!
Saha ftourkoum
protin31 et raheem ,en effet protin31 on m'a pas posé de question se portant a la sexualité et je ss completement d'accord avec toi faut pas se laisser faire
le but du questionnaire c de confirmer que ce n'est pas un mariage a blanc et que la relation est sérieuse
personnelement j'ai paniqué avant d'y aller , mais arriver là bas , l'agent m'a mise à l'aise et il m'a dit qu'il allait me posé des question et que c'été juste pour des formalités . d'ailleurs à la fin de mon entretien j'ai demandé pour celui de mon mari , l'agent m'a répondu que c'était pas nécessaire
j'espère que ça passera bien pour vous soyez sûre de vous et essayer d'avoir le plus de justificatifs et proposer de les montrer à l'agent
bon courage à tous
Merci kariyaya ta réponce ma rendu à laise...mais j'ai une autre question et je m'excuse si jte dérange par mes question je sais que j'ai tros de question!! mais je voudrai juste savoir combien de temps l'entretien dure..et merci