Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slt yasmina31 et félicitation
je voudrai juste savoir qlqchose , est ce que vous avez passé l'audition ou pas? et esct ce que c'est possible d'avoir la transcription de mariage sans audition des époux? sachant que j'ai pas le CCM
merci
Salam raheem et meci 3okba lik inchallah et tt kiattent,moi oui j passé l'audition le 30mai et mon mari au mois de 15mars.
SVP combien de temps apres avoir reçu la lettre pour récupéré le livret????
- Bonsoir et saha ftorcom à toutes et à tous,
- je me permet de répondre à mad1432 et à Raheem sans vouloir froissé personne.
- j'ai eu ma transcription sans ccam 11 mois après l'accusé de réception du btm
- Mon épouse est plus jeune que moi de 10 ans d'âge.
- Elle est professeur dans un lycée à Oran et nous n'avons pas eu d'entretien ni d'audition.
- Il est donc possible de ne pas avoir d'audition même si il y a une grande différence d'âge.
- ( Elle a déposait sa demande de visa long séjour le 25 juillet 2011 et nous attendons toujours le retour de son passe-port.)
- Bon courage à toutes et à tous et soyez patient sans trop vous prendre la tête.
- Ils prennent vraiment tout leurs temps pour étudier nos dossiers.
- bon ramadan à vous tous
Bonsoir protin c encore moi sergent ca fait 16 jour q votre femme a depos le visa et touj rien et moi qi compter rester 1 mois AU BLED ET RETOURNER AVEC MA FEMME ca va etre limite quesq tu en pense sil te plait des q tu as un e reponse tu me contacte je pars normalement le mardi 16aout au 23 sep merci
Normalement 2 semaine maximum....mais yasmina31 moi ça fai 8 mois et jusquà maintenant j'ai pas passé l'audition ni moi ni ma femme, est ce que c'est normale?
Bonsoir Yasmina 31
- Pour être précis le BTM envois les livrés ainsi que les actes de mariage deux à trois jours après que tu es reçu leur courrier électronique. En général dans les deux semaine tes papiers arrive à ta mairie
- En se qui me concerne j'ai reçu un e mail du BTM le 03 juin 2011, le 6 juin ils ont étaient poster et ils sont arrivaient à ma mairie le 20 juin 2011 .
- Si tu n'as pas reçu de courrier de ta mairie trois semaine après le e mail de Nantes, Je te conseille d'aller à ta mairie et demande leur si tes papiers sont arrivaient et précise bien que tu attend un livré de famille avec trois actes de mariage de provenance du btm.
bon courage
cordialement
Slt protin31 ,svp di moi combien de temps je devrai atendre pour recevoir la décision de ma de mande de transcription de mariage? et quel genre de question se posera à moi le jour de l'audition? merci protin31
Bonjour à tous,
- Tout d'abords sergent à propos du visa, en saison estival les demandes de visa son plus nombreuse donc le délai s'allonge, je pense qu'il faut attendre au moins 26 jours pour l'obtenir et il parait que c'est un minimum, je te préviendrai des que l'on a des nouvelle bien sur.
- pour Raheem, il faut savoir que les dossiers sans CCAM ne sont pas prioritaire.
- si ton dossier est complet la transcription de ton mariage pourrait être faite entre 6 et 12 mois, mois j'ai du faire intervenir mon sénateur et deux semaines après son courrier au btm ma transcription était faite.
- Pour les questions qu'ils posent dans les audition je peu juste te dire que c'est des questions tel que:
- comment avez-vous connu votre époux(se)?
- quel sont ses goûts, la couleur qu'elle aime,
- le nom de son père ou de ses frères et sœurs
- leur métiers ou leurs âges
- C'est pour voir si vous vous connaissez bien
- j'ai lu ça sur un forum j'espère que d'autres personnes auditionné pourrons un peu plus t’aidai
saha ftorcom et bonne continuation
BONJOUR A TOUS
me concernant les questions qu'on m'a posé lors de mon entretient été :
depuis quand vous vous connaissez
quels sont vos projets pour l'avenir
comment vous vous contactez
combien de fois vous vous etes vu et ou?
ou est vous allez habitez
combien il touche par mois et ou est ce qu'il travail
est ce qu'ils avait d'autre petite copines avant
et combien de temps est il resté le plus avec une fille
son adresse
le nombre de personne de sa famille
qu'est ce que vous comptez faire en france une fois arriver
y'avait bcp de questioons mais c'était fluide et le type été sympa il prené des notes
au meme temps que je répondais et m'avait confirmez que j'aurais mon CCAM au max dans un délais d'un mois et demi
bon courage à tous
Bonsoir yasmina 1semaine a peu pres mais jete un coup doeil a la mairie sait on jamais une question a ceux qui qui on deposer une demande de visa ces jours ci ils lon eu on combien de temmps c urgent merci a vous et protin saha ftourek et des q tu as des nouv ne moublie pas arham oualidik