670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 170

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Raheem
Le 05/09/2011 é 21h49
[ ! ]
S.B.a22 j'ai pas reçu ton invitation! est ce que tu peu me le donner?, jvai t'ajouter sur mon msn.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/09/2011 é 21h56
[ ! ]
Merci noor barak allah w fik la famille INCH Allah je le souhaite à tout le monde que Allah y Ragabna 3la el kheir inch allah
Référence(s) :
j' espéré que j'aurai une bonne nouvell le moi prochai challah à mon ànif mdr
Répondre
Réponse de Noor94
Le 05/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Oufik barakallah, Moi aussi jspr avoir une bonne nouvelle pour début novembre mon annif 21 ans bouhouuuhouuu snifff je vais chialer, encore un anniversaire a passer sans mon mari...
Référence(s) :
DOS ORAN 2011/21**
Répondre
Réponse de nassou44
Le 05/09/2011 é 22h48
[ ! ]
Mimi je leur ai envoyer plein de mail,mai pas de reponse. :( et toi tu les avai harceler de mail ou ten a envoyer just 1?
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 05/09/2011 é 23h37
[ ! ]
Slt raheem ok,mgbmustang@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Raheem
Le 05/09/2011 é 23h45
[ ! ]
Jt'ai ajouté s.B.a22, est ce que tu es online mnt?
Répondre
Réponse de mav
Le 05/09/2011 é 23h52
[ ! ]
5 mois en plus avec un avocat ^^ lol tu té fais arnaqué POUR LA COPIE intégrale de l'acte de mariage un EXTRAIT avec le nom des deux témoins et le nom de l'agent d’état civile qui vous a marié suffi voila la réponce de NANTES SCEC. Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 juin 2011 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à réunir et transmettre, par voie postale, au Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d’état civil à Nantes, afin de lui permettre de procéder à l’instruction de votre demande. En ce qui concerne l'acte de mariage, merci de bien vouloir nous adresser un "extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 voila bonne chance a vous :)
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/09/2011 é 23h52
[ ! ]
Hummmm j 'ai envie de dormir avec lui laaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr lolll je pete un plomb je sais mais je sais pas quoi faire les journées sont longues sans lui !!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/09/2011 é 05h38
[ ! ]
Noor moi 22an lol et on galère déjà avec Nantes mdr à notre âge on va avoir des cheveux blanc à force de khamem j espéré Challa qu'on aura tous de très bonne nouvelle dans pas longtemp moi j arrive pas à les joindre
Répondre
Réponse de angel76380
Le 06/09/2011 é 07h57
[ ! ]
Bjr je vous ecrie car moi occi je ss marier sans ccm le 13janvier tjr pa nouvelle si vous envoyer des email a nante ecriver sur differente msn car il vous blok une fille ma dit il te blok alors j ai cree un autre msn et il m repondu voila faite un autre msn et surtou attender ke ses ouvert nante sinon sa sera un msg eletronique .bon courage a tous moi sa va faire 6mois j atten et je ss enceinte et jen ai marre .bonne journee
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de nanou5
Le 06/09/2011 é 09h54
[ ! ]
Merci noor94 moi je me suis mariee o mois de novembre g envoyer mon dosssier le 20 janvier.g recu 1 courrier au mois de juin me demandan un nouvel acte de mariage sans faute je les envoyer avec la photocopie du registre avec sa traduction le2 septembre.et la je sais pas combien de temps sa va mettre pour avoir ma transcription .WALLAH c trop dure etre loin de son mari et de sa femme..Bon courage a tous
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 06/09/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je veux savoir comment je peut appeler et contacter il y a un N° tel-phone? merci
Répondre
Réponse de nassou44
Le 06/09/2011 é 14h21
[ ! ]
Fati_moh02 tiens voilà le numero 0251773101.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Salem kenza di mwa tpe m ajoute stp sur msn pour parler ? ? Merci je te passe l adresse à ma TITE COUSINE . . meuf66@hotmail.fr
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 06/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Slt tt le monde jespére ke tt va bien pour vs ts et ttes,et la c etape visa kesk je doit faire???comme dossier.... j'aimeré bien avoir des nvl de QASSIM et SERGENT BONNE CHANCE TLM
Répondre
Réponse de Noor94
Le 06/09/2011 é 22h42
[ ! ]
Salam yasmina31, tout ce que je sais pour le visa, c'est déja faut avoir un rdv au consulat de France, le plus proche de toi lol Oran Alger ... déjà si ta le rdv c'est bon lool après des que ta eu les papier la retranscription et tout tu va avec sa au consulat + le passeport les chose comme sa habituel les photos, après je ne sais pu trop, mais c automatique en tout les cas, a partir de ce moment y a pu a s’inquiéter tes sur de retrouver ta moitier. sa prend 15 jours ou moin pour avoir le visa.
Référence(s) :
DOS ORAN 2011/21**
Répondre
Réponse de qassim
Le 06/09/2011 é 23h49
[ ! ]
Slm yesmina31;depuis le 27 juin mon dossier est chez le procureur et j'attends!
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 07/09/2011 é 00h13
[ ! ]
SLT RAHEEM la je ss conecter si tu veut ? tout les soir a partir de 22h j'uska minuit j ai u bne nouvel aujourd'huit le fameux courrier ki me dit votre transcription est fait hhhhhhhhooooooooooofff lhamdou lah ya rabi
Répondre
Réponse de fazo_
Le 07/09/2011 é 00h47
[ ! ]
Bsr sba.22 moi aussi j sui d sba et ca fait 7 mois presq q jai rien recu , pouvez vous m donner plus d détails svp concernant les étapes et la durée ?merci d'avance!
Répondre
Réponse de fati_moh02
Le 07/09/2011 é 10h20
[ ! ]
Le numéro c'est 0251773101.ask ajoute 00 33 pour former le numéro????????????????? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.697