Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Oufik barakallah,
Moi aussi jspr avoir une bonne nouvelle pour début novembre mon annif 21 ans bouhouuuhouuu snifff je vais chialer, encore un anniversaire a passer sans mon mari...
5 mois en plus avec un avocat ^^ lol tu té fais arnaqué
POUR LA COPIE intégrale de l'acte de mariage un EXTRAIT avec le nom des deux témoins et le nom de l'agent d’état civile qui vous a marié suffi
voila la réponce de NANTES SCEC.
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 10 juin 2011 relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à réunir et transmettre, par voie postale, au Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d’état civil à Nantes, afin de lui permettre de procéder à l’instruction de votre demande.
En ce qui concerne l'acte de mariage, merci de bien vouloir nous adresser un "extrait d'acte de mariage " délivré au vu du registre par la mairie ayant célébré votre mariage. Cet extrait devra indiquer l'identité des témoins et de l'officier d'état civil.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
voila bonne chance a vous :)
Hummmm j 'ai envie de dormir avec lui laaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr lolll je pete un plomb je sais mais je sais pas quoi faire les journées sont longues sans lui !!
Noor moi 22an lol et on galère déjà avec Nantes mdr à notre âge on va avoir des cheveux blanc à force de khamem j espéré Challa qu'on aura tous de très bonne nouvelle dans pas longtemp moi j arrive pas à les joindre
Bjr je vous ecrie car moi occi je ss marier sans ccm le 13janvier tjr pa nouvelle si vous envoyer des email a nante ecriver sur differente msn car il vous blok une fille ma dit il te blok alors j ai cree un autre msn et il m repondu voila faite un autre msn et surtou attender ke ses ouvert nante sinon sa sera un msg eletronique .bon courage a tous moi sa va faire 6mois j atten et je ss enceinte et jen ai marre .bonne journee
Merci noor94 moi je me suis mariee o mois de novembre g envoyer mon dosssier le 20 janvier.g recu 1 courrier au mois de juin me demandan un nouvel acte de mariage sans faute je les envoyer avec la photocopie du registre avec sa traduction le2 septembre.et la je sais pas combien de temps sa va mettre pour avoir ma transcription .WALLAH c trop dure etre loin de son mari et de sa femme..Bon courage a tous
Slt tt le monde jespére ke tt va bien pour vs ts et ttes,et la c etape visa kesk je doit faire???comme dossier....
j'aimeré bien avoir des nvl de QASSIM et SERGENT
BONNE CHANCE TLM
Salam yasmina31, tout ce que je sais pour le visa, c'est déja faut avoir un rdv au consulat de France, le plus proche de toi lol Oran Alger ... déjà si ta le rdv c'est bon lool après des que ta eu les papier la retranscription et tout tu va avec sa au consulat + le passeport les chose comme sa habituel les photos, après je ne sais pu trop, mais c automatique en tout les cas, a partir de ce moment y a pu a s’inquiéter tes sur de retrouver ta moitier. sa prend 15 jours ou moin pour avoir le visa.
SLT RAHEEM
la je ss conecter si tu veut ?
tout les soir a partir de 22h j'uska minuit
j ai u bne nouvel aujourd'huit le fameux courrier ki me
dit votre transcription est fait hhhhhhhhooooooooooofff
lhamdou lah ya rabi
Bsr sba.22 moi aussi j sui d sba et ca fait 7 mois presq q jai rien recu , pouvez vous m donner plus d détails svp concernant les étapes et la durée ?merci d'avance!