670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 172

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de s.B.a22
Le 09/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Salam a tous moi aujourd'hui la mairie ma appeler pour m'annonçait la nouvel que j'attends depuis 17/12/2010 lhamdoulah,alors j'y suis aller dans l'heure qui suit j ai reçu le livret et 3 actes de mariage transcription faite le 30/08/2011 reçu a la mairie le 09/092011,lhamdoulah alors courage et patience et dite vous bien que hta dika ma doum et prié alah azza wajal car c'est lui signe . alah ifarahkoum ga3
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 09/09/2011 é 19h36
[ ! ]
Salam koulchi belbaraka hamdoulah 3koba lina soeur è frère amine
Répondre
Réponse de nanou5
Le 09/09/2011 é 20h11
[ ! ]
Salam felicitation a toi pour ton livret et tes actes inchallah notre tour arrivera bientot ......nanou
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 09/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Salam a tous merci a vous ,et 3kouba likoum icha alah inchal ya rabi tfarage 3lina. A nanou ,je pense que c est bientôt ton tour ichalah,car j'ai reçu un courrier fin juin fin aout transcription, et c'était les vacance la ils sont tous a leur pote shab BTM pense aux beau jours qui arrive incha alah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/09/2011 é 22h58
[ ! ]
Sb a22 félicitation la famille el hamDOU Allah ta patience à étai récompence challah je je te souhaite de retrouver ta moitié au plus vite est vivre les plus beau jour de votre vie bientôt notre tours challah salem Alikou
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/09/2011 é 23h02
[ ! ]
Kenza dsl mdr j'ai pas reçu ta demande comme je suis connecté avec mon tel sa soul je peux pas me connecte la depuis au moin une semaine mdr
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 09/09/2011 é 23h36
[ ! ]
Je viens de me connecte j'ai utilise une version pc sur mon tel mais j'ai eu plusieur demande sur msn donc je sais pas laquel t mdr j'ai accepte tout le monde pas grave c'est une adresse que ma cousine utilise plus
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 09/09/2011 é 23h44
[ ! ]
C 'est pats grrave rabi yahfdèk alah isahèil 3lina
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/09/2011 é 00h49
[ ! ]
Coucou saida moi c'est zine_zina31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nanou5
Le 10/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Merci a toi s.B.a22 Wallah tu m'a remonter le moral j'espere que c pour bientot ...je suis contente pour toi Wallah pour courage pour la suite...nanou
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de am-no
Le 10/09/2011 é 23h43
[ ! ]
Salem à toutes et à tous je vous raconte mon parcours, mon mari a envoyé notre dossier pour la transcription à nantes le 29/04/2011, dossier ouvert au btm le 05/05/2011, DOS ORAN 2011/18** et depuis pas de nouvelles il a contacté le sénateur de sa région en début juillet il lui a répondu qu'il a appeler le btm et ils lui ont dis que le dossier est en cours d'instruction et que le numéro de dossier est DOS ORAN T 2011/18** ils ont ajouté le T et j'essaye aussi d'envoyer des mails mais ils ne répondent sur aucun d'eux donc on a rien à faire sauf patienter et de prier allah azza wa jalla inchallah ifarrej 3lina bonne soirée à tt le monde.
Référence(s) :
am-no
Répondre
Réponse de nanou5
Le 11/09/2011 é 09h54
[ ! ]
Bjr am-no moi c nanou mon numero dossier aussi a changer avan c t DOS ORAN 2011/3** et depuis la semaine derniere je leur et envoyer un mail il m'ont repondu que mon dossier est en cours d'instruction et mon numero dossier c DOS ORAN 2011.T.003**...j'espere qu'on l'aura bientot .mon parcour dossier ouvert o mois de janvier 2011 sans ccm o mois de mai g envoyer l'acte de naissance de mon bb il venai de naitre ,o mois de juin g recu un courrier me demandan un nouvel acte de mariage sans fautes et avec les temoins ect...je l'ai envoyer le 01/09/2011.donc apres g envoyer le mail est la j'attend tjr.
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de nanou5
Le 11/09/2011 é 10h02
[ ! ]
C (DOS) ORAN 2011.T.003** c encor nanou si une personne a ou a eu un numero comme le mien avec le T et les () peut elle peut dire sa veut dire koi parce que la je suis perdu .MERCI d'avance bonne journee et courage a vous tous.nanou
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/09/2011 é 12h22
[ ! ]
D'après ce que je sais le T veut dire transcription je suis DOS ORAN T24XX dossier envoyer en juin et je pete deja les plomb mais bon ca fais ke 3 mois je me dis encore 3 mois inchallah de patience
Répondre
Réponse de fatoran
Le 11/09/2011 é 13h04
[ ! ]
Salem est ce que quelqu'un sait s'ils sont sur les dossiers d'oran? merci
Référence(s) :
fatoran
Répondre
Réponse de nassou44
Le 11/09/2011 é 13h09
[ ! ]
Fatoran je pense ke ya un bureau pour chak secteur (oran,alger...). Puisk kan tu regard sur le forum des dossier transcription sans ccm pour alger,il y en a ki von biento avoir leur transcription et pour oran c'la même chose. Enfin bn ...
Répondre
Réponse de fatoran
Le 11/09/2011 é 13h14
[ ! ]
J'avais lu plus loin un calendrier pour chaque consulat??? dans tous les cas ils mettent trop de temps!!!!
Référence(s) :
fatoran
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/09/2011 é 15h15
[ ! ]
Salem . . . .nanou moi aussi mon dossier commence par un 0 . . . -Mon dossier est le numéro 2011/02***est j'ai envoyé mon dossier en juin le 16 exactemen sa va faire 3 moi le 16 septembre est le ME SUIS MARIER LE 5 JUIN . À côtés de chlef . . -Est voilà mais je suis la seul pour qui mon numéro commence par un 0. . . . -Mais maintenant on est 2 lol c'est rassuran
Référence(s) :
salem qui peut me donnée un exemple svp pour envoyé un mail parce que moi il me répond jamais
Répondre
Réponse de nanou5
Le 11/09/2011 é 15h31
[ ! ]
Salam sassou SAIDA merci pour avoir repondu..moi mon numero c(DOS) ORAN2011.T.003** et avan c t DOS ORAN 2011/3** moi mon dossier a ete ouvert fin janvier et depuis ce mois ci g ce nouveau numero merci a vous et inchallah on l'aura bientot ce livret ..courage a toutes et a tous.nanou
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de Noor94
Le 11/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Salam, Mon parcours, je me suis marier le 18 février, et envoyer mon dossier avec A.R le 15 mai reçu et ouvert le 19 mai. Mon numéro de dossier es le DOS ORAN 2011/21**, toujours pas de nouvelle.... Je ne savais pas que ils rajoutaient des T pour transcription, c'est surement bon signe sa veu dire que il es en cour, ya que Dieu qui sais. Je me demande dans quel ordre il procède pour les dossier, es ce que quelqu'un peut me dire comment il a su que son num de dossier avait changer ?? vous avez appelez ou vous avez reçu une lettre?? javoue jai trop peur qui perde mon dossier jai entendu tellement de chose comme quoi il perde des dossier et il dise que le dossier na jamais été recu, un conseil envoyer toujour avec les AR et garder les bien; bon courage a tous et a toute en en aura besoin qu'ALLAH nous aide.
Référence(s) :
DOS ORAN 2011/21**
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965