Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonjour
voile je suis marié le 29/11/2010
accusé de réception le 03/01/2011
jusqu'à présent pas de nouveau
le mariage sans ccm
je l'aide je suis lion de mon mari et je souffre
c'est trop en plus mon mari il a eu une accèdent de travaille *il a brulé au niveau de visage et les mains*
il ne peux pas de voyager a Alger
alors c'est trop pour moi la distance et la santé de mon mari
ksk je doit faire svp
aidez nous
Ca fait peur 10 mois kaki moi aussi je suis d'oran en plus ils disent que le ccm est obligatoire mais dans leur formulaire ils demandent pas le ccm donc c'est a eux de mettre à jour leur formulaire on est pas des medium pour deviner !!!
Slt masoeur de puis le 10 10 2010 è le 24 avril 2011 ile me de mande en cor un acte de mariage en arab lorigine è un acte de naissence rabi isahle 3lina nchalah soeur kenza
Sa fai fliper en effet kan tu voi ko bout de 6mois il se reveille et te demande encore des papier,en + des papier arabe alor ka la base il demande bien des papier en francais. Pffffff
Salam a tous moi c nanou je me suis mariee o mois de novembre 2010 et envoyer mon dossier o mois de janvier 2010 g recu 1 courrier me demandant un nouveau acte de vmariage parce que dans le 1er il yavait une faute d'orthographe je leur et envoyer avk la photocopie du registre et sa traduction le 2 septembre 2011 hier je leur et envoyer un mail et il m'on repondu que mon dossier et en cours d'instruction voila pour moi.mon numero de dossier c t dos oran2011/3.. et dans le mail c'était dos oran 2011.T.003.. sa veut dire que c pour bientot? LOL pour courage a tous c trop dure WALLAH...