670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 26

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h30
[ ! ]
Darkoub et mes frères et soeur, voici les questions que je me souviens!!!!!! Que représente pour vous le mariage? Souhaite t'elle acquérir la nationalité française? Où vous êtes rencontrés pour la première fois, et à qu'elle date? Dans qu'elle langue vous vous parlez? Combien de fois êtes vous partis en algérie, les dates? Qui a financé les voyages? Qui a parlé le premier du mariage? Qui a fait la demande? Avez-vous fait une fête, où allez vous faire la fête, quand? Quand avez vous prévu la date de mariage, qui viendra, où? Qui seront vos témoins? A t'elle était déjà mariée, et vous? A t'elle de la famille en france, où? A t'elle pensait à se marié avec un français ? Avez vous donner une dote, qu'elle est son montant? Qu'elle profession excercez-vous? Et elle? Combien percevez vous de salaire? Où logez vous en algérie? Adresse et nom de votre employeur? Connaissez vous sa famille? Nom, prénom et âge de son père - sa mère - frère et soeur? Sont ils mariés frères et soeur? Sa scolarité? Parle t'elle français? Qui va venir de la famille au mariage? Où habitez vous, adresse, type de logement, avec qui? (toi puis le conjoint) Où comptez vous habité? Souhaitez vous qu'elle travail en france? Avez vous déjà effectué des démarches pour qu'elle puisse travailler? Est t'elle déjà venu en france? A t'elle déjà fait une demande de visas? Souhaitez vous avoir des enfants? Les familles se connaissent-elles? Qu'elle sont ses loisirs, qu'est ce qu'elle aime faire? A t'elle des amis (ies), leurs noms? Avez vous été marié, combien de fois, était elle française? Avez vous des enfants, prénom, combien? A t'elle des enfants? A t'elle déjà fait une demande de nationalité française?
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de mohanono
Le 09/02/2011 é 23h55
[ ! ]
Salam,bta j ai toujours eu la confirmation qui lise bien ton message mais l adresse btm j ai jamais eus de confirmation de la lecture de mon message a mon avis y doit degager direct a la poubelle et moi aussi j ai Mme brigitte de oliveira dossier ouvert le 03/11/2010 cette fameuse ccm elle nous a tout mis dedans enfin koulchy bal maktoube
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/02/2011 é 02h22
[ ! ]
Salam a tou le monde . mohanono c ton dossier est complais je panse inch'allah que tu va avoir ta transcription au début de mois de mars . si c le cas alore fai moi un do3a .. voila . jasper bonne chance a tou le monde et que allah soi avec nous tous .. wallah c'un vrai soulagement d'avoir cette fameuse transcription , je me sent vraiment soulager mnt et jasper sa a tou le monde . COURAGE il reste pas grand chose
Répondre
Réponse de darkoub
Le 10/02/2011 é 09h28
[ ! ]
Merci Or pour ces précisions, c'est sympa !
Répondre
Réponse de nanou34
Le 10/02/2011 é 17h09
[ ! ]
Salam a tout le monde Bsahtek sam-hou tu va pouvoir profiter et vivre pleinement avec ton mari. J'ai apeller bta aujourd'hui pour relancé j'ai envoyé un rar puis un fax toujours rien et au tel il veule pas me donner de détail il 'mon dit que c'était trés long pour le maghreb donc il fuat attendre il y a rien a faire d'autre. J'ai eu colléque de travail une marocaine en 15 jours elle a eu sont livret avec ccm!!!!!! Donc voila il faut s'accrocher pour nos mari. bon courage a toutes et a tous Nanou34
Référence(s) :
nanou34
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 10/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Salam nanou34 ! Moi pareil j'ai pas mal relancer et rien du tout encore. Je ne sais pas combien de temps ca va durer encore. Mais c clair qu'il faut qu'on s'accroche pour nos maris pas le choix de toute facon...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Demande de visas long séjour : _______________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* Téléchargement du certificat long séjour sur le lien : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf  Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Photocopie du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.  Justificatif de la résidence en France du conjoint français (dernière quittance de loyer ou dernière facture d’eau, de gaz ou de téléphone, ou avis d’imposition ou taxe d’habitation) ou intention d’y résider (ex. contrat de bail…) ;  En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ou une attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée, accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ;  Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de son époux (se) en France. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 2 mois) plus une copie. ATTENTION : Tout document manquant ou photocopie illisible peut entraîner un refus.
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de nanou34
Le 10/02/2011 é 17h25
[ ! ]
Je n'arrete pas d'apeller du bureau dés que j'ai le temps, les @mail on en parle meme pas je change juste la date pas de reponse et ensuite un RAR dpuis le 12 janvier pas des rep aussi et aujourd'hui on ose me dire que c'est trés long pour le mahgreb et qu'il faut patienté, alors que ma collégue a attendu 15 jours eu et la tu dit il y a vremment un probleme, le monsieur que j'ai eu ma dit que c'est par un manque de personnel!!!!!!!!!!!!!!!!! la sa fait plus de plus 7 mois! je crois que l'on aurais eu un titre de séjour c'était plus rapide. Courage est patiente je crois que c'est ce qu'il nous faut. Rabi Y KOUN MRARNA INCHALLAH nanou34
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h58
[ ! ]
Merci bcp sam hou c gentille
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 10/02/2011 é 19h55
[ ! ]
Ness31de rien ya pas de quoi. Nanou34 et algérienne meme si vous avez l'impression que sa ne sert a rien continué a relancé mais pas par appel sa sert a rien vous user du crédit et vous n'aurez meme pas des information a jour faite sa par rar ou mail.Eux aimerai que sa qu'on lache l'affaire et qu'on se décourage de toute facon vous avez rien a perdre bien au contraire.Courage atous et RABI ISEHEL INCHLLAH YARABI.bientot votre tour inchALLAH
Répondre
Réponse de nabil31
Le 10/02/2011 é 19h56
[ ! ]
Salut tous le monde
Répondre
Réponse de nabil31
Le 10/02/2011 é 20h03
[ ! ]
BSAHTEK sam hou ta plus ka atendr le livret et tou sra fini. KECH NOUVEL ali, mirsa67, cmoi? jesper en sra les prochen inchalah. il faut fair beaucou de DOUAA. ET tené nous au courent de vos nouvel.
Répondre
Réponse de nabil31
Le 10/02/2011 é 20h11
[ ! ]
SAM HOU c quoi rar?. moi je les est relancé par mail et ojordui par fax mai tjr pas de réponse. mai jvé pas laché l'afair pask 6mois c BEZAF. il fau kon soi solidair et ne béssé pas les bras.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 10/02/2011 é 20h16
[ ! ]
Nabil31 rar c rzcommandé avec accusé de reception.jte conseilde relancé tos les 2-3jour au btm.scec@diplomatie.gouv.fr ou bta.scec@diplomatie.gouv.fr c ske je faisait et 1fois toute les deux semaine a ton rédacteur RABI I SEHEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 08h53
[ ! ]
BNJ a tous , j ai eu un mail de nantes hier m'informant que ma transcription etait faite le 10/02/2010 et que je doit attendre 3 a 4 semaines pour l 'expidier, avec un nouveau num 2011/T 3XX je rappelle : num dossier oran 2010/39xx date ouverture dossier 02 septembre 2010 bnne courage a toutes et tous khayla
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h26
[ ! ]
Khayla est que c'etait un mariage avec ccm ou sans? merci de ta reponse et qui est ton redacteur ?
Référence(s) :
ness31
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h19
[ ! ]
Rebnj, mariage sans CCM et la redactrice est **** ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h50
[ ! ]
Elf mabrouk à toi ma soeur kayla, je suis très heureuse pour toi j'ai le meme numéro que toi inchallah ya rabi j'espère obtenir bientot une réponse... et mabrouk à tous ceux qui ont obtenu la transcription... je pense aussi à samhou qui m'a donné que des bons conseils et mag31 gardez tous espoir on sera bientot les prochains bonne journée à tous rabi y sahel pour tous
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h07
[ ! ]
NESS31 PEUX TU RAPPLER TON PARCOURS TU AS QUEL NUMERO DE DOSSIER STP MERCI
Référence(s) :
narjis92
Répondre
Réponse de taieb72
Le 11/02/2011 é 17h02
[ ! ]
Salut tout le monde c'est taieb 72 enfin j'ai eu une bonne nouvelle je viens d'avoir un appel de Nantes ils m'ont confirmes ma transcription de mariage . je vous rappel mon parcours : -mariage en Algerie sans CCM le 10/02/2010 a Oran je pense que c'est une bonne nouvelle Bonne chance et bon courage pour les autres Apres beaucoup de patiance sbar sbar !!! Vous l'aurez tous votre livret de famille Incha allah El hamdoulah el hamdoulah !! Ya rabbi !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.201